Envie d'une Harley, c'est grave ?
Merci pour la photo c'était pour voir la couleur et les accessoires ( je vois le sissy-bar,éxelente idée.).
Pour les stripteaseuses pourquoi tu veus attendre ?
et les 19 autres t'ont salué ???
Alors c'étaient des1100RT, R1100S, 1150RT, 1200RT, 1100GS, 1150GS, k100, K1100, K1200LT, K1200GT, F800ST, F800R, K1300, K1300GT, K1300S, S1000RR, HP2, G450X, F650GS..... nan ... ??
Tout à fait, c'est dingue, non ?
Alors ça valait le coup d'attendre finalement? (un auto déterrage quel cabotinage )
Oui, ça valait le coup d'attendre, rien que pour voir le gros balancement du moulbif au démarrage.
Même si j'ai pas encore bien saisi le mode d'emploi, ça va venir.
Mr Elmer est...
[Born to be wild!!]
VVVV
perso, je suis super surpris mais depuis que j'ai vu une harley chez un concess, c'etait sa becane, ben je dois avouer que je les regarde un peu plus que la normale.
a tel point, que je suis allé regarder des video etc de la sporster 883 iron. et plus je regarde plus j'aime. c'est beau bruit, cette gueule, et puis c'est une becane qui passe le temps sans que ça se voit. bref....
c'est l'age peut etre...
Citation
Mr.Elmer
Oui, ça valait le coup d'attendre, rien que pour voir le gros balancement du moulbif au démarrage.
Même si j'ai pas encore bien saisi le mode d'emploi, ça va venir.
ça balance au démarrage? Je pensais pas qu'il y avait un couple de renversement comme sur les guzzi en fait là dessus, vu que le V est pas face à la route .....
Oui une Harley ça a un couple impressionnant ( pour ça , le sissy-bar est super)
Pour ma part je suis monter régulièrement sur un Sporster roadster en 1200cc et actuellement une dyna Wide Glide 2010 flamming edition en 1584cc. ( en passager bien sur ).
oui oui je me doute qu'il y ait du couple, mais je parle du couple de renversement, c'est à dire le couple contraire au sens du mouvement produit par les cylindres, très sensibles sur les moteurs disposé de face (avec cylindres latérals quoi) comme guzzi ou béhemes, qui fait que la moto tend à se pencher à droite ou à gauche quand on démarre ou accélère, et qu'on a l'impression qu'elle va tomber de sa béquille
normalement sur une harley avec moteur transversal ça devrait pas vraiment se sentir (couple dans le sens de la longueur de la moto , donc effet limité)
Citation
dante
ça balance au démarrage? Je pensais pas qu'il y avait un couple de renversement comme sur les guzzi en fait là dessus, vu que le V est pas face à la route .....
Tous les moteurs ont un couple de renversement, c'est juste plus sensible sur les BM et Guzz qui ont leur vilebrequin dans l'axe de la moto.
Sur mon ex-500 Four, le coup de gaz au ralenti la faisait se redresser de sa béquille. Bon, pas de quoi la coucher de l'autre côté, mais suffisamment pour tasser un peu la fourche et soulager la béquille.
c'est l'histoire d'un gars, moi pour tout avouer, qui se dit avec sa p'tite femme : "et si on faisait un tit tour chez le concess Harley du coin ?" . C'était juste pour voir comme ça, pure curiosité. On enfile les cuir et hop, à dada sur la Sprint et badaboum on fait joujou dans les virolos jusqu'au vendeur de grosses mémères qui plantent au 1er virage (plein d'a priori !).
Ca ne faisait pas 5 minutes qu'on admirait les meules (la finition !!!) et qu'on se demandait comment ça pouvait se comporter sur les petites routes qu'un vendeur me propose un essai. Une Road King, sacoches cuir et 360 kgs. Et hop s'est parti, en bottes race et intégral (je vous jure que jouer du sélecteur sur une Harley avec des race c'est du sport). Bon le look on s'en fout alors on roule : petites routes et pif paf.
Et bien j'en suis descendu avec la banane, content de retrouver ma Sprint, mais convaincu de la qualité (ça je m'en doutais) et de la roulabilité (euh pas french) de l'engin.
Et oui, ça se comporte très bien en virage, c'est très très plaisant. Bien sûr on cherche pas à poser le genou, mais qui le fait sur route ouverte hein ?
Bref, un jour j'y viendrai.
Euh..., ça sera plutôt une T-bird, suis vacciné Triumph.
Avant mon essai, je me disais jamais ça, des oeillères sur tous les yeux quoi. Cet essai m'a démontré qu'il faut oublier ses a priori, et essayer. On aime ou pas, mais après essai.
V
Pour avoir des good vibes, je préfère largement Guzzi.
Au moins ca freine, ca tient la route et c'est bien plus efficace et moderne.
Et j'ai testé les deux.
On va dire que la Harley, que je trouve sympa néanmoins, ne me convient pas...
Citation
waboo
Pour avoir des good vibes, je préfère largement Guzzi.
Enfin un mec bien !
Y a des bons gars, y a des bon gars ici.
Et sinon, Mr Elmer, ca roule t'y comment c'te moissoneeeuuse ?
( humour je précise )
Ca roule pas mal, c'est sportif dans les montées de col, limite suicidaire dans les descentes vu le peu de frein moteur et le poids moto/pilote mais parfait pour se trainer sur les bouts de droits ou taper des p'tites accél entre 2 feux.
Bref j'aime bien mais il me faut le katoche à coté pour péter un peu les plombs.
Je serai pas contre plus gros niveau moteur, un 1200 serait le bienvenu d'ici cet été, voir meme une dyna.
hé hé... tout le monde s'doutait bien que ce moulbif peut être un peu juste... (et c'est mieux quand c'est un possesseur qui l'dit !)
Harley j ai eu , vraiment boite a boulons mais c etait un bloc fonte
dorenavant rien a voir , c est plutot pas mal quoique surevaluée a mon sens
mais bon , si c est ton truc va s y l ami
@+
C'est grave ?
oui !
c'est pas une moto ça ........