Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Jean imperméable

avatar remax 16-01-2003 16:52
Jean imperméable

Salut,

Avant toute chose je vais préciser que je compte acheter dans les jours qui viennent un pantalon de pluie pour les mauvais jours... pour l'instant j'en emprunte un mais il faudra bien que j'en ai un à moi.

Ceci dit, j'ai tout de même vu que Lee Cooper avait sorti un Jean imperméable (ligne Aqua Denim). Je me demandais s'il était suffisamment étanche pour la moto sous "petite pluie"... et aussi s'il fait comme les pantalons de pluie classiques, office de coupe-vent.

En gros, si quelqu'un en a déjà un, quelles sont ses impressions?

V - remax

PS : Sur un autre sujet, je viens de faire installer sur ma visière un écran "pinlock". L'efficacité est impressionnante. A part à l'arrêt, je peux tout le temps laisser la visière fermée. Malgré le prix un poil élevé pour ce que c'est, je le conseille à tous.

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 16-01-2003 20:00
Re: Jean imperméable

Il y a eu un essais dans moto mag sur les pantalons comme celui dont tu parles.Dans mon souvenir, il n'avais pas hérité d'une excellente note. Il n'est pas particulièrement étanche. En fait, d'après leur essayeurs, il resiste tout juste à la bruine.



avatar Ptitesirene 16-01-2003 22:46
Re: Jean imperméable

Motomod fait aussi des jeans étanches avec protections motard (ou du moins les emplacements). Par contre je n'ai pas essayé pour l'étanchéité !!!!

avatar blood 17-01-2003 11:34
Re: Jean imperméable

le jean cordura de bering est très bien sinon :) c'est dans les 90 euro

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter