Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

econotec = spammeur

avatar Le Modérateur 25-01-2003 00:09
econotec = spammeur

Salut !

On dirait que c'est la mode du spam en ce moment et la société econotec bat tous les records en envoyant des emails en nombre sur toutes les adresses existantes et non existantes du repaire.

Economiseur de carburant à ce qu'il parait... pas économiseurs d'emails en tout cas ! pratique commerciale peu acceptable et répréhensible par la Cnil... donc, produits à boycotter !

Appel de phare

David



avatar fredouille 25-01-2003 02:55
Re: econotec = spammeur

Le pire spammer c'est microsoft, parcequ'ills ont pas l'excuse de devoir faire du blé. Gates est la première fortune au monde, oui devant les émirs du pétrôle qui alimente nos vélos, et ils te les hachent menues sur hotmail, messenger et cie. Je suis en adsl et donc je me suis pris du logiciel pour limiter la casse. Sur norton tu filtres les adresses indésirables. Les pop-ups, les fenêtres qui s'ouvrent sans que tu y puisses rien je les filtre avec Crazy Browser, un internet explorer poussé, gratos et qui me permets de pas casser l'ordi tous les jours.
Le web c'est comme la route, c'est pour tout le monde et y'en a qui abusent.
L'avantage c'est que tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour limiter la casse, et gratuit en plus. L'ordinateur individuel a publié récemment un dossier sur les logiciels gratuits. www.01net.com , rubrique actualités, je crois.
Bonne chance
Fred

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli