GSXF 750
Salut à Tous,
Je viens d'aller voir avec un ami qui veut débuter une GSXF 750 et j'aimerai avoir votre avis.
Elle est de 2000, elle a 11000, elle est vendue 4600€ et le concess va faire l'entretien des 12000Km avant de la vendre.
J'ai jeté un ptit coup d'oeil dans l'argus et elle est à 4300€.
Sincèrement, je connais pas bien ce modèle, est-ce chouette pour débuter et selon vous, est-ce que çà vaut le coup??
Merci d'avance à vous!!
Bon WE et VVVV
Nico
pour débuter, c'est pas l'idéal.
La proection est bonne, les performances au dessus de la moyenne.
bref tout ce qu'il faut pour commencer trop vite et trop fort.
ceci dit, j'en ai eu une en deuxième moto. c'est une excellente bécane
avec le même moteur , la GSX 750 est plus adaptée . plus facile à prendre en main. Pas de carénage, ca freine les ardeurs à haute vitesse.
Et puis si elle tombe à faible allure ou à l'arret (quand on débute, le risque est grand ) y aura moins de dégat.
bon WE
tres bonne moto, homogène mais tranquil au debut !!!!! attention au poid aussi....
++
Je rejoins Fredv2. Une GSX750 ou une Bandit 600 (très courant en occas') sont des choix probablement plus judicieux (voire une 650SV, si tu te laisses tenter par le caractère du twin...). Sinon, le GSXF n'est pas non plus une bombe nécessitant une grande expérience... A toi de voir.
Acheter une GSXF plus cher que la cote est, je pense, une erreur.
Et pour cause...c'est invendable par la suite....ou bien difficilement....
A part le look (arrhhhh, surtout ce @!#$ de poule...), parait que c'est une bonne becane, bonne à tout faire, surtout pour la route.
Bah moi je suis jeune permis aussi et je vais acheter un 600 gsx f qui est deja bridée, et on m'a dit qu'elle était bien comme moto et qu'elle est plaisante pour les long trajet car bien protégé.
c'est vrai !
Pffffffff trop puissant je vends un 600 GSXF , ideal pour debuter ( meme moteur que le bandit) avec une moto possedant un peu de carenage et permettant d'aligner des bornes sans fatigues !!!
Bon pour etre un peu serieux , le Gsxf est une bonne moto , pour debuter pourquoi pas , mais il faut juste qu'il garde la tete froide avec la poignée de droite
La gsxf 750 a un rapport qualite/prix tres bon.Elle se classe soit comme une routiere,soit comme une sportivo GT et son poids a mon avis ne la destine pas a un debutant.C'est fait d'abord pour tailler la route ou l'autoroute,pas pour faire de la ville.Si elle est plus cher que l'argus,c'est qu'elle doit avoir des accessoires supplementaires (bagster,bulle plus haute,....),avoir moins de kilometres qu'elle ne devrait en avoir,..... ?
G une GSXF 750 et G eu le permis le 1 er avril (Pas un Poisson !!!!)
Juste Faire Attention A ne pas Ce faire ..............depasser!!!!!!!!!!!!!!!!!
QQuoi Que?
Hey moi aussi début je voulais un GsxF, après j'aurrais mis des arbres a cames de GSXR & une rampe aussi de GSXR et ca fait LE moteur de la GSXR....et moins chèr d'assurance !
Moi j'aime bien (sauf la nouvelle, on dirais presque une mini hayabusa)
Je viens d'avoir mon permis et moi aussi je suis interressé par la GSXF 600 (non bridée), mais je me demande si je vais arriver à la revendre d'ici 2 ans. Je comptais la prendre neuve. Du coup je me demande si je ne vais pas prendre la 750 carrément, mais j'ai peur que ca fasse un peu bcp de couple pour commencer ? Surtout que d'un point de vue assurance il me semble que c'est pareil que l'on prenne la 600 ou la 750 ..en tout cas chez AMV.
ce fut ma première moto juste après mon permis
trop lourde pour un débutant, mais j'ai quand même débuté avec... mon 1,65 m et mes kilos en rapport
mieux vaut avoir le physique s'il faut la relever
se mefier du poids relativement "haut perché", taille en rapport = + 1,70m
pour la puissance tout est question de neuronnes
moto solide, à bien entretenir
Chris
J'ai eu mon permis début février, et mon 750 GSXF 15 jours après.
C'est vrai qu'elle est un peu lourde à manoeuvrer au début, surtout à l'arrêt, mais on s'y fait vite.
Pour ce qui est des performances, c'est sûr que ça tourne, mais c'est quand même pas une bombe, non plus!!!!!
et puis sur ce forum, y a souvent un motard qui conclut ses messages en disant que "le motard, c'est pas en boîte qu'il est le meilleurs".
Médite là dessus, et si t'es convaincu qu'il a raison fait toi plaisir avec cette moto en restant cool, surtout au début.
perso, je ne suis pas certain que c'est à 10 000 tours qu'on prend le plus son pied, mais bon.........
question corpulence, je ne suis pas taillé comme une bête : 60 kg pour 1,73. En tout cas, je regrette pas mon choix.
Salut motard à tousVVVVVVVVV
Kompilien 221