Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

combinaison pluie qui fuit..

avatar Motard passager 11-05-2003 11:20
combinaison pluie qui fuit..

je me suis acheté une combinaison de pluie "integrale" , et des que je l'utilise, j'arrive au boulot comme si je m'étais pissé dessus!!
c'est une combinaison bering, avec fermeture eclair doublée d'un scratch sauf à l'extremité inférieure ou il n'y a pas de scratch...quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution? (vous connaissez une sorte de tissu qui pourrait se coller sur cette partie inferieure).
j'en ai vraiment marre d'autant plus que j'ai mis 5 jours à sécher mes gants "imperméables"(de la même marque , au passage)
merci à tous

avatar nicoroad 11-05-2003 11:55
Re: combinaison pluie qui fuit..

pourtant c'est une bonne marque,peut etre a elle un defaut raporte la ,et est elle bien a ta taille???si elle serre trops elle peut laisser passer l'eau mais c'est rare,moi perso j'ai la veste bering etanche de nice a milan sous la pluie d'un seul trait!!!!!!ta combi elle est soudée ou bien elle a des coutures????

avatar Romain_62 11-05-2003 12:39
Re: combinaison pluie qui fuit..

met des couches ou prend ta caisse...

V



avatar zessy 11-05-2003 16:55
Re: combinaison pluie qui fuit..

bering, une bonne marque? Ah, bon, on a pas dû avoir les mêmes produits de chez eux alors... Mon pantalon newport étanche (1200 balles prend la flotte au genou (il n'est pourtant pas abimé j'ai vérifié), j'ai dû rapporter une de leur paire de gants étanches parcqu'ils ont moisi (véridique: couvert de pourriture au 3e jour de tentative de sechage) à cause de la flotte qui les imprégnait aprés une courte averse (la flotte coulait en retournant le gant, et il était pourtant rentré dans la manche du blouson, comme il se doit). Bref...
pour ton souci, tu peux peut-êtreessayer un morceau de scotch américain (gris argent), ça colle super bien, ou un bout de toile cirée collée avec un truc genre colle a rustine.



avatar Motard passager 11-05-2003 17:05
Re: combinaison pluie qui fuit..

ma combi elle est soudée.je crois que je vais aller au magazin pour voir ça car c'est plutôt un modele courant.
je vais essyer de voir tant que j'y suis si ils vendent des couches bering .
merci pour vos réponses .

avatar faublas 11-05-2003 20:06
Re: combinaison pluie qui fuit..

d'expérience, je n'ai jamais vu une combi avec la fermeture éclair devant et le soufflet à la braguette être étanche, je pene que les soudures doivent être difficiles à cet endroit.

moi j'ai un ensemble 2 pièces (pantalon + veste depuios 1 an et demi) et jusqu'à présent, il a résisté à toutes les averses, orages....

avatar Motard passager 11-05-2003 20:23
Re: combinaison pluie qui fuit..

D'accord avec Faublas : une combi en nylon étanche ça n'existe pas. C'est la matière que veut ça. Elles sont enduites à l'intérieur d'une substence type PVC chargée de garantir l'étanchéité mais qui ne tient pas la route et qui se barre assez rapidement.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter