Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

que vaut ixil??

avatar Motard passager 06-06-2003 00:12
que vaut ixil??

je viens d acheter un bandit 600 s je vais dc rejoindre la " grande famille" je compte acheter un silencieux , niveau budget je pense me rabatre sur le ixil position haute aux alentour de 2500 frs en alu... je voudrai dc savir ce que vous pensez de ce choix sachant que vu que la "astille " est amovible elle ne risque pas de rester longtps et me fera dc passer ds l ilegalité lol
merci d avance et VVVVVV

avatar Motard passager 06-06-2003 00:14
Re: que vaut ixil??

savir= savoir
astille = pastille
lol dsl je retourne desuite a l ecole apprendre a ecrire

avatar Fanou 06-06-2003 01:34
Re: que vaut ixil??

ça c ben vré, boudiou !!



avatar Motard passager 06-06-2003 20:11
Re: que vaut ixil??

personne pour repondre alors?

avatar Pascal 06-06-2003 20:41
Re: que vaut ixil??

La grande famille des amateurs de raffut ?

avatar dacrasy 06-06-2003 21:21
Re: que vaut ixil??

Salut,

moi j'ai unIXIL carbone NH sur mn SVS et j'en suis très content.
Il fait un beau son au ralenti, bien rauque et dans les tour c'est...
Les MIB ne doivent pas avoir le même avis que moi. Je touche du bois pour l'instant.
Par contre, je sais pas si tu gagne en puissance car quand je l'ai acheté, le pot y était déjà.
Bon @+ ami motard clin d'oeil

avatar akrobat 06-06-2003 21:45
Re: que vaut ixil??

ixil c tres bien ( en tout cas sur mon sv)



avatar DAX 06-06-2003 22:02
Re: que vaut ixil??

top rapport qualité/prix, quasi imbattable....tres bon son, pas de gain de perf notoire, au plus 0.5/1 cheval, voir perte...ca change qqe peu la courbe de puissance et sa gomme un peu le trou à 6500.

achete sans soucis !
++



avatar Motard passager 06-06-2003 23:42
Re: que vaut ixil??

J'ai le ixil H/NH sur mon gse,il fait un trés beau bruit sans la chicane,et avec ben...comme l'origine même moins fort,il est pas trés bruyant(mais faut que l'interieur se fasse dc pas d'inquietude a la 1ere mise en route)et niveau perf,en restant un simple silencieux,il est pas mal du moins sur la mienne,plus de souplesse et de reprise a mi regime et ceci avec la carbu pas reglée.
PS de plus la finition afait de gros progrés,voir le temps de montage,c'est rentré tout seule pas le cas de tous le adaptables.

avatar 1-Max-1 07-06-2003 00:47
Re: que vaut ixil??



Perso je te conseil plutot un Scorpion c'est mieu que Ixil point de vue finition et ce sont vraiment de trés jolie Pot (surtout le carbone) a un tarif imbatable :

Scorpion H mais desomologable carbone :485€
et le meme en Inox c'est a peine 335€

Si tu as l'occasion regarde le tu veras ...

V! Max

respect Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) respect
Si t'es pas dingue , speed ou bave ..... met un ([]( !!!
feu LaKompiL inside ! #268# feu

avatar quardetour 07-06-2003 08:53
Re: que vaut ixil??

J'ai un Ixil racing alu nh sur ma cb500 et j'en suis très contente niveau bruit grave. Pour le gain de puissance, je sais pas et je m'en fiche un peu...

avatar Ecrino 07-06-2003 19:31
Re: que vaut ixil??

Boaf ! C'est gros, lourd, laid, et de mauvais qualité si tu roules souvent !

J'en ai croisé pas mal dont les rivets sautaient tous les 10 000....belle frequence !


Mais bon, si tu tafiolises gentiment, ça devrait te plaire

avatar Motard passager 07-06-2003 21:56
Re: que vaut ixil??

Ecrino : G un euroline alu oval nh,il date de 99 et il a pas bougé...
combien de km?:+36.000.Visible sur Moto2 celui du 15 avril o 15 mai.et sur [nitrorony.site.voila.fr]
Maintenant chacun claque son pognon la ou il le souhaite...

avatar Gege de la colo 07-06-2003 22:46
Re: que vaut ixil??

salut j ai aussi un pot ixil alu ovale euroline non homologué et je le met en vente donc si tu as des amis qui cherche un silencieux pas cher fait moi signes car j ai mis un devil sb2 carbone bye bye



avatar artim 08-06-2003 00:01
Re: que vaut ixil??

moi aussi je suis fan de ixil, sur mon b12, g du changer les colliers suite a une gamelle, ils renvoient tres rapidement d'espagne, c un peu cher chaque collier mé les rivets sont tellement balaise que g pas trouvé une pince a rivets assez grosses!! je les ais encore! je defie quiconque de me dire que ces rivets vivent moins longtemps que la moto! hahahha bref j'en ai mis des plus petits et ils sont surement encore dessus! j'ai suite a ca racheté plusieurs ixils pour ma meule de piste et une autrz bandit. aucun probleme, c pas cher et c de la bonne came. mon prochain pot sera surment un ixil aussi, seulement apparemment les tarifs sont un peu victimes de leur succes g l'impression...

avatar Lolo 29 08-06-2003 00:03
Re: que vaut ixil??

Moi IXIL sur mon vieux 500 GSE, ben c'est bien sympa parcequ'à faible tour minute: pas de bruit donc tu laisse les vieux et les MIB tranquille et vice versa, par contre qd tu montes en regime ca beugle bien et c'est sympa.



avatar Ecrino 08-06-2003 10:42
Re: que vaut ixil??

Vi Artim, les "filets de gaz", ça n'abime pas les pots.... ah ah ah gigue

avatar Motard passager 08-06-2003 11:08
Re: que vaut ixil??

merci pour vos conseils je prends note et quand je l aurais je vous dirais ce que j en pense

avatar turbozender 08-06-2003 11:19
Re: que vaut ixil??

moi ixil nh sur b12
pas de prob a par qu'il est impossible a demonter

artim tu l'a renvoyer directement chez ixil moi je leur ai ecris car impossibe de l'ouvrir pour le remplir et tjr pas de reponse au bout de 10 jours !



avatar Motard passager 08-06-2003 12:57
Re: que vaut ixil??

ya le nouveau tri oval : à tomber !!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter