Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

debutant : Fazer 600 ou ZR-7 ?

avatar Motard passager 08-06-2003 20:42
debutant : Fazer 600 ou ZR-7 ?

je n'ai pas encore le permis a mais j'envisage de le passer dans l'annee
je n'ai pas beaucoup de connaissance en moto mais j'aurrais aimer que vous me donnier votre avis sur la 600 fazer
est t'elle comme les essais et les comparatifs la decrive une moto exeptionnel?
pour un novice ca peut aller?
et enfin les assurances disent quoi en generale pour ce type de becanne?
j'ai des vue sur la hornet aussi mais certains disent que le moteur est creux et qu'il manque de couple a bas regime !
la zr7 a ete decrite comme une bonne moto aussi mais elle est plus lourde alors que choisir?

avatar wheel 08-06-2003 20:48
Re: debutant : Fazer 600 ou ZR-7 ?

salut

moi je te diarais de choisir la fazer C le meilleur compromis

elle marche bien point de vue moteur
c pas trop chere pour l'assurance
elle est fiable et tres bien pour débuter car il ya meme des motos ecoles qui les utilises a lors ta qu' avoir

voila voila

avatar J44 08-06-2003 20:49
Re: debutant : Fazer 600 ou ZR-7 ?

Salut riquet,

que choisir ???

Mais la SV 650, bien sûr !

C'est que du bonheeuurrrrr !!!! j'aime

V

J.

avatar Ecrino 08-06-2003 20:52
Re: debutant : Fazer 600 ou ZR-7 ?

J'en ai eu une comme premiere moto, une année 99.
Pour les assurances, elle devient un peu cher car de nombreux nouveuax permis comme toi et moi à l'époque en prennent une et...tombent....hélàs !
D'où des statisitiques d'accident elevées et une prime elevée egalement, mais qui reste raisonnable vis à vis d'une sportive. Tu peux aller faire un devis on line sur www.amdm.fr ou www.amv.fr
Quant à la faz, c'est une excellente moto, qui n'a pas vraiment de points faibles. C'est un bon compromis pour la route, la ville, le quotidien et un peu d'arsouille avec les potes.
Par contre, elle est tres (trop) repandue et tu la croiseras à chaque coin de rue.