Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Budget achat roadster pour commencer ?

avatar julesjoe2 02-03-2004 08:54
Budget achat roadster pour commencer ?

Salut a tous, vous allez me compter parmis vous sur la route, mais avant il faut acheter une moto, je voudrai un roadster, mais je ne connais pas trop les prix, et si vous pouvez me conseiller sur un type de moto, avec un tarif approximatif, je vous rappelle que c'est pour commencer!!!!!!!!

avatar Oeuf 02-03-2004 09:09
Re: Budget achat roadster pour commencer ?

c'est vague comme question! Faut d'abord que tu nous donne un semblant de budget!

budget= moto + assurance + equipement (500€ casque + veste + gants + U)

Les prix des assurances varient beaucoup en fonction de la moto et du type d'assurance, je pense que tu peux compter au mini 500€

Pour débuter en moto le grand classique c'est le roadster/basique genre CB500/er5/xj600 voire bandit 600 . C'est classique mais éfficace, et en plus ça "supporte" bien le bridage (j'ai vu que tu avais moins de 21 ans!).

Pour le budget faut voir ce que tu cherche, l'er5 sort neuve à 4500€ sinon, dans cette gamme de prix tu peux trouver de l'occase très propre autour de 3000€

voila, si t'as d'autres questions?



avatar Philuxe 02-03-2004 09:11
Re: Budget achat roadster pour commencer ?

tout l monde va te dire prend un 500 pour commencer. Perso c'est ce que je voulais faire pis je me suis dis si c pour changer dans 6 mois paske j suis lassé c pas la peine ...



Une 600 ca va bien par conte l'assurance fait plus mal surtout a 20 ans !!!

pk pas un bandit, tu veux du neuf ou de l occaz ?

avatar julesjoe2 02-03-2004 09:24
Re: Budget achat roadster pour commencer ?

Ok, seuleument g 26 ans, g déja le blouson, les gants, le casque, je voyais un truc du genre bandit 600, fazer 600

avatar Philuxe 02-03-2004 09:29
Re: Budget achat roadster pour commencer ?

ah bha j avais mal vu :)

26 ans ca change tout pour les assurances !!! en dessous de 25 on s fait assassiner !!!

avatar JOKER5 02-03-2004 09:55
Re: Budget achat roadster pour commencer ?

Tu peux trouver une roadster neuve à un très bon rapport qualité / prix, de conception récente tu trouvera en effet la ER500 dans les 4000 euros neuve et aussi la ZR750 dans les 6000 euros neuve.

Ceci dit, tu va peut être vouloir débuter sur une occasion. C'est moins de regrets en cas de chute. Une occasion te reviendra souvent à 1/2 du prix de la neuve en comptant une petit 30.000 kms au compteur.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter