Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

avatar spookette 05-03-2004 15:17
YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

Salut à tous!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Yam (Blagnac). J'ai acheté ma belle chez eux super content et elle est garantie main d'oeuvre et pièces pendant un an...mais pour le moment, je ne suis revenue que pour prendre la carte grise!

Mais ils sont comment les mécanos?
Je vais devoir leur faire confiance, je n'y connais rien! triste

Merci des infos et vos expériences chez eux!



avatar bob 05-03-2004 15:36
Re: YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

Salut spookette je suis de toulouse mais je n'ai pas entendu parlé en mal de Yam service.
On pourrai se voir si ça te dis, un de ses week end. clin d'oeil
Amicalement bob

avatar spookette 05-03-2004 15:43
Re: YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

pas de pb! cool
des que j'ai mon &#?@! permis, je me ferais un plaisir de me faire pourrir par un B12!... clin d'oeil

A bientot donc!



avatar Oeuf 05-03-2004 15:49
Re: YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

J'ai un copain qui a amené sa fazer en réparation et il lui ont prété en attendant une R1 flambant neuve.

Bon sur le coup c'est tout ce qu'ils avait mais personne ne les oblige surtout qu'il s'était planté tout seul comme un grand avec sa fazer et qu'il avait moins de 2 ans de permis moto (enfin ça je suis pas sur qu'ils le savaient sourire

Dont a priori ils sont pas trop mal à ce niveau



avatar atrus 05-03-2004 18:12
Re: YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

Oui, chez Yam Service ils sont bien. J'ai eu plusieurs révisons à faire chez eux (ben oui, j'habitais Toulouse avant de venir me perdre chez les indiens).

PS: et une petite pensée pour notre Claude national qui n'est plus triste



avatar Camail 05-03-2004 20:03
Re: YAM Service (Blagnac) : vous en pensez quoi?

salut,