Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Votre avis sur la 900 Hornet

avatar atrus 15-05-2004 17:51
Votre avis sur la 900 Hornet

SVP, j'aimerais connaître vos avis sur la 900 Hornet.

Avis de ceux qui en sont propriétaire, l'ont essayée ou encore ceux qui se sont penchés sur son cas via comparos .

Avis ralatifs à son confort pour tous les jours (utilisation principalement ville me concernant) et à sa tenue de route. La réputation de son moteur n'étant plus à faire tant sur sa fiabilité que sur son pep's.

Je veux savoir également si c'est une moto aussi saine que peut l'être ma ZRX1100 actuelle.

Elle est compacte, légère et offre une bonne position a son pilote. C'est pour cela qu'elle m'intéresse. Le tout à un prix sympa.

Grand merci !!

avatar Fada 15-05-2004 19:06
Re: Votre avis sur la 900 Hornet

Salut.
Dans un comparo, je ne sais plus lequel, ils disaient que ses amortos n'étaient pas assez convaincant, ils étaient trop durs.

A confirmer par les possesseurs de cette machine...



avatar atrus 16-05-2004 01:14
Re: Votre avis sur la 900 Hornet

Entre le moment où j'ai écrit ce post et maintenant... je l'ai essayée !

Le vendeur/Honda super sympa avait la sienne dans la cour arrière super content Ni une ni deux, hop ... un tour sur sa 900.

Bon, ben... j'aime bien ma ZRX !! clin d'oeil
Question qualité et finition le ZRX se pose là.

Ensuite, si la H9 est légère, maniable et qu'elle t'atomise au 1/4 de tour (quelle pêche!) tout en n'ayant pas ce côté pataud de mon ZRX... Elle n'a pas en revanche (et surtout) ce "velu", cette souplesse et cette "rondeur" qui caractérisent ma Kawa.

L'Hornet est un jouet et je perdrais au change. Pas de jauge, les poignées/passager sont mal placées, etc... Elle est très basique disons. Et puis, elle n'a quand-même pas cette gueule qu'a ma ZRX-R !! super content

Bon bon bon, j'attend encore... Je ne vais pas me précipiter demain pour signer. Sûr.

A suivre...

(merci Fada pour ta réponse).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering