Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

avatar mirette 15-09-2004 15:53
qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

Hello, est-ce que quelqu'un qui a deja roulé en cbf600s bridée pourrait me donner son avis sur celle-ci. Que pensez vous de brider cette machine?
Merci, bonne route à tous et à toutes...

avatar karl 17-09-2004 11:14
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

si tu doit brider une machine en 34ch qui je suppose sera ta premiere becane je ne saurai que te conseiller un modele d'occaz plutot qu'une neuve...pour ce qui est du bridage en lui meme 34 ch reste 34 ch en gros c'est la misere quand la machine fait 200kg...
ca reste un quatre en ligne demande aux possesseurs de hornet qui ont bridé leur machine en 34 ce que ca donne vu que c'est le meme moteur...

avatar youri 17-09-2004 11:28
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

idem que karl .. en premiére meule en 34cv mieu vaut prendre une occasion .. tu te fera bien plus plaisir aprés avec une CBF en full!

avatar busca 17-09-2004 12:33
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

je te conseil plutôt pour ta premiere moto surtout si elle est en 34ch de prendre une er5 kawa c'est ce que j'ai eu en premiere moto et en 34ch et je n'en n'été pas mécomptent même si elle ne l'ai pas restée longtemps en 34ch (le debridage se fait en une 10aines de minutes) pour ma deuxieme bécane j'ai pris un B6 ça dechire mais il manque severment de guache en dessous des 6000tr.

avatar remhornet 17-09-2004 18:49
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

Je te conseillerais de prendre un bicylindre si tu dois brider ta meule à 34 cv (er5, gpz 500, cb 500), c'est quand même plus joueurs qu'un 4 cylindres avec 34 bourrins.



avatar Christian GSX1400 18-09-2004 07:05
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

SAlut,
je vais dans le sens de remhornet : un deux ayant plus de couple à bas regime (course en general plus longue pour la meme cylindrée), perdra moins lors du bridage

A titre d'exemple, j'ai essayé deux fois une Ducat moster 620i bridée 34 CV :
ça reste une vraie moto avec un vrai moteur, sur petits parcours avec virolos. Enfin ...... tant qu'on ne l'a pas en main, comme c'est mon cas.

Le vendeur m'a dit que sur cette machine, le bridage consiste juste à limiter l'arrivée d'essence : c'est comme si tu pouvais pas ammener la poignée à fond, donc pas monter dans les tours ......; d'ou l'avantage du bi qui n'a pas besoin d'aller aussi loin dans les tours pour s'exprimer pleinement.

La SV aussi doit certainement aller bien en "bridée 34"



avatar crazyjoke 19-09-2004 16:03
Re: qui a déja roulé en Honda CBF 600 S bridée à 25kw?

oublie les 4 pattes en 34cv, c'est l'horreur... oriente toi vers un bi cylindre, ER-5, CB, GPZ, SV, 600 mostro. La bécane la plus potable en 34cv que j'ai essayé, c'est le 500GSE ancien model, celle que j'ai essayé était de 91, et elle fait 43cv en version normal, donc qd tu la fait brider tu perds pas trop! seulement 9cv en moins, ça fait que t'as une bécane vraiment joueuse en 34cv, c'est pour moi celle avec laquelle tu t'amuseras le+ en étant bridé!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter