Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

circuit du Vigeant

avatar kawazator 04-04-2005 21:29
circuit du Vigeant

j'ai un stage de pilotage au vigeant fin avril et je voulais avoir des renseignements sur le circuit et ce que l'on peut trouver dans les alentours... (pub, hotels sympa...)
merci a vous !!!!!!! et gazzz!!!!

avatar ludo86 07-04-2005 12:58
Re: circuit du Vigeant

désolé de te dire que près du Vigeant a pas grand chose à part des champs clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil Mais tu peux aller à Poitiers(environ 1/2 heure) et là tu trouveras des endroits sympas et une ville etudiante qui bouge pas mal(surtout le jeudi soir) V à toi et peut etre sur lesroutes du 86 d'ici peu sourire

avatar ludo86 07-04-2005 13:04
Re: circuit du Vigeant

désolé mais à coté du Vigeant a pas grand chose a part des champs clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil Sinon tu peux aller à Poitiers (environ 1/2 heure) et là tu trouveras pleins d'endoits sympas et une ville étudiante qui bouge bien(surtout le jeudi soi) V à toi et peut-etre à bientot sur les routes du 86 sourire

avatar grosnez 07-04-2005 14:05
Re: circuit du Vigeant

J'ai plus le nom du bled, mais c'est juste à coté, sur la place il ya un petit resto super sympa qui fait hotel je crois, il est dans un angle de la place et est vraiment tout petit longé par une ruelle.

D'ailleurs pour l'essence, c'est ravitaillement dans le village.

Mais le meilleur c'est le circuit.

avatar Mc Bob 07-04-2005 17:43
Re: circuit du Vigeant

L'isle Jourdain! c'est ça que tu cherche comme nom??

bon le vigeant j'en reviens... là bas, si tu y va avec ta moto sur une remorque, le plus simple est que tu loue un box (40 euro par jour) et tu dors dedans.

sinon tu peux aussi dormir chez l'habitant... y'a aucune activité là bas alors quand ils voit des gens, ils sont content comme tout!!

amuse toi bien ce circuit est excellent..... pensé à accroché ta paire de c****lle si tu arrive de carole, ça va te faire drôle



avatar frenetard 07-04-2005 19:06
Re: circuit du Vigeant

Hotel le viaduc
rue alexandre bessaguet 86150 LE VIGEANT 05.49.48.42.54



Hotel val de vienne
poet de salles 86150 LE VIGEANT 05.49.48.27.27



J'en connait un troisième mais j'ai pas l'adresse
quand tu sort le l'enceinte du circuit tu sort à gauche tu fait quelque centaine de mètre et tu tourne à droite sur une petite route et c'est un peut plus loing (*** de sac)

il est top et en plus toute les chambres donne sur la piscine, c'est apréciable après une journée de circuit.

bon stage, le circuit est super (c'est quoi comme stage?)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli