Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

avatar thias94 24-10-2005 08:43
Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Voilà,
Après quelques déboires avec mon concessionnaire , et ma moto étant toujours en panne (chez moi) :( , je recherche un nouveau concessionnaire qui ne me dira pas que j'habite trop loin de chez lui pour venir remorquer ma bécane furax bla bla rageur .

Donc si vous en connaissez des sérieux à prix raisonnables dans les environs de St Maurice, St Maur, Joinville, Maisons Alfort, Ivry, etc... merci de me faire signe ;)

Bonne route
et merci encore!
sos
V



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 24-10-2005 10:05
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Une seule solution à ta détresse : Yaka moto à Chelles !

C'est le meilleur mécano du coin. Le plus serieux, le plus agé, et le moins cher.

'faut voir avec lui pour qu'il vienne chercher ta bécane, ça je ne peut m'avancer. Mais si tu peux un minimum rouler, c'est là qu'il faut aller. Il bossait chez GIP auparavant. Mais le patron est une vraie quiche (pour rester poli).

Sinon, je connais une boite qui peut venir ta bécane. Bon, il t'en coutera 500 balles, mais elle sera correctement transporté (j'ai testé pour vous).

Qu'est-ce qu'elle à ta trapanelle ?



avatar Mic VFR 24-10-2005 10:45
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Avant meme d'avoir lu la reponse de Papy, j'allais te dire la meme chose!!
Va voir Dominique.. Patron, mécano (LE TOP) de chez Yaka Moto rue perroti à Chelles! si tu veux le phone contact moi!

En plus le ZR7 il le connais comme sa poche! clin d'oeil D'ailleurs il connait tout!!!

Des comme lui y en aka pas beaucoup!!!

Mic Vfr

avatar thias94 24-10-2005 13:46
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Bon alors je vous la fait courte: sourire

(extrait de mon post de la semaine dernière)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon ZR-7 est en panne, je croyais que c'était la batterie mais non, il se trouve en fait que c'est le régulateur qui est H.S
Mon concess l'a commandé il y a 1 semaine dejà, j'ai payé à l'avance (120€ tout de même) et aujourd'hui il me dit qu'il n'y en a pas en France et qu'il faut attendre que ça arrive du Japon, de la Maison Mère!
Le délai peut demander 1, 2 3 semaines supplémentaires voire jusqu'à 3 mois!

Alors là je dis NON! PAS POSSIBLE!

Donc je cherche une casse moto sur Paris / RP où je pourrais trouver un régulateur de ZR-7.
Ou même soyons fous! Carrément un régulateur direct tombé du ciel à l'approche de Noël (ui je sais je vois loin! )

Merci de vos filons!
(Fin de l'extrait)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc entre temps bien qu'ayant réussi à trouvé un régulateur d'occaz et gratos (Merci Bebe...Z), mon concess a reçu le neuf et ne pouvait, soit disant, plus annuler la commande. Bref, je l'ai récupéré et monté moi-même samedi.
Résultat: Elle ne démarre toujour pas :(
J'ai:
- Vérifié la batterie neuve, (j'ai meme branché ma voiture dessus pour aider, RIEN)
- "Tapé" sur le démarreur au cas où il serait grippé,
- Fais un petit check up rapide
et toujours RIEN!
Au final, elle est toujours coincée dans mon parking souterrain et je dois trouver une solution pour l'emmener chez un concess (en minimisant les frais, la facture commence à faire très mal)

voilà, vous savez tout.

Merci de votre patience ;)
+

thi@s NRV blasé :(



avatar Toffee 24-10-2005 13:51
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

si c'est le concessionnaire qui a fait le diagnostique de la panne, il a alors une obligation de resultat.

non?



avatar thias94 24-10-2005 14:02
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

bah vui si le diagnostic de base etait faux (pourtant il m'assure que le regulateur etait bien H.S)
c'est pour ça que je voudrais qu'il aille jusqu'au bout et qu'il la répare lui même pour qu'il puisse reconnaitre ses erreurs s'il s'est effectivement planté.
Si je vais voirt un autre concess, il pourra toujours dire que c'est sa parole contre la sienne! :(
Mais puisqu'il dit lui même être trop loin de chez moi alors je crois que je vais aller voir ailleurs.
Et puis il veut pas venir la chercher alors je vais pas payer un remorquage!

ça devient trop compliqué pour pas grand chose et ça me saoule!
GGGRRrr



avatar Ninjarider 24-10-2005 14:08
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Je connais un mécano qui pourrait prendre ta moto mais il est dans l'essonne, donc pour venir voir ZR, c'est peut être pas le top.



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 24-10-2005 18:54
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Tiens, c'est marrant, ça me rappel quelque chose ce genre de pannes ... j'aime

Il serait à mon avis interessant que tu trouves un sympathique propriétaire de ZR7, qui aurait la grande amabilité de venir avec son engin dans ton garage, afin que tu lui empruntes son CDI pour faire un test...


enfin, moi, ce que j'en dis...





ps laisse tombé ton mécano, ça sent l'embrouille...



avatar SiRdAm 24-10-2005 21:34
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

jouy moto a villeneuve st georges: c une concess kawa/ yamaha ils sont bien



avatar Mickix 24-10-2005 22:00
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

La même pour jouy moto ! Ils sont sur la N6 a hauteur de Villeneuve St Georges ! (C'est la que j'haibte ! clin d'oeil )



avatar Philuxe 25-10-2005 11:47
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

thias94 > Tu parles du concess Bq de Créteil ?

papy > ptet que le concess pourrait désocer une de SES ZR7 à lui super content

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 25-10-2005 12:00
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Il n'en a pas. C'est un petit bouclard. Il a peut être un CDI sous la main, mais encore faut-il que ce soit le même type.

Et de toutes manières, 'faudra bien le lui amener.

Sinon, pour le transport, ya france-moto dépanage (0688390845).
Ils ne sont pas trop cher (à toi de voir avec eux pour le tarif), et ils font ça bien.



avatar thias94 25-10-2005 12:03
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Bon!
Les news du jour!
Aujurd hui c'est mardi alors les concess ont relevé le rideau!
J'ai appelé mon (ex)concess qui me dit "rapporte la moi y'a pas d'autres moyen et on voit ce qu'elle a".
Le hic, bah il faut la remorquer et faut compter un forfait de 100€! :O put***! plus l'organisation pour rentrer chez moi, et arriver là bas avec les bouchons avant la fermeture (+remorquage tarif de nuit!).

Donc j'ai appelé Motoland à Fontenay sous Bois qui peut me la prendre mais pas venir la chercher (il a pas de camion, pas glop).
Jouy moto idem, mais en plus ils sont overbookés et savent pas qd ils pourront la réparer (ils m'annoncent le 22/11! :O )

Donc je pense louer un traffic et hop je l'emmène moi meme chez Motoland
40-50€ ça limite la casse

Voilà,
"To be continue" j'aime

Merci encore à tous

Et sinon,

Philuxe> Oui, apparement ils sont bon vendeurs mais après pour l'entretien ça craint. Donc rayé de ma liste. je pense m'aiguiller vers Motoland a Fontenay Sous Bois.



avatar Philuxe 25-10-2005 12:11
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

C'est bon à savoir ... Domage que les concess n'aient pas concess qu'Internet puisse faire/defaire leur réputation ...

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 25-10-2005 15:01
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Thias, j'espère que tu sais ce que tu fais avec ta location.

Parce que si tu retournes la bécane dedans, t'auras que tes yeux pour pleurer...



avatar fift 25-10-2005 15:09
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Thias>

Si tu veux un coup de main pour charger la bkn dans ton camion, tu peux m'appeler (je travaille sur Créteil et souvent St-Maur). En plus, je devrais réussir à trouver quelques sangles si tu peux attendre après le week-end de la Toussaint ...

avatar Philuxe 25-10-2005 15:38
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

40 € la remorque moto chez kiloutou pour une journée, au moins t es sur qu il y aura pas de casse (bon ok faut encore avoir un crochet d'atelage)

avatar MAG44 25-10-2005 16:45
avatar thias94 25-10-2005 20:12
Re: Cherche Concess Kawasaki environs de St Maur (94)

Bon encore des nouvelles! (oui oui le programme change toutes les 2 minutes lol )

Donc finalement, la location du Trafic, ça demande beaucoup de préparation et ça sent aussi la course poursuite demain soir pour pouvoir tout faire avant la fermeture.
En plus ça veut dire aussi acheter des sangles à cliquet et trouver qq chose qui fasse office de rampe, etc...
Calcul vite fait:

Location (40 à 50€ (+ le stress dingue) )
+ Sangles (10 à 15€)
+ 1 ou 2 potes à mobiliser pour charger la bête( qq bières! {:-P :) )
-----------------------------------------------------------------------------------------------
= beaucoup trop de complications à mon goût!!! NO

Donc finalement ça sera..... remorquage à 75€TTC :( pipeau (eh oui tt ça pour ça! paix )

Mais au moins c'est "vite-fait-bien-fait" (enfin j'espère) et moins de stress sourire

Après, je croise les doigts pour que la facture ne soit pas trop lourde chez le concess

Affaire à suivre (encore! j'aime )

En tous les cas, merci à tous pour vos propositions super, ..... c'est beau la solidarité motarde! timide ça m'émeuuuuut au bord des larmes respect

Miciiiii boucou super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter