Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

support de plaque Yamaha R6

avatar Buddy1109 19-12-2005 08:58
support de plaque Yamaha R6

Voila, dans quelques jours, je vais avoir la moto de mes reves : un R6 2004! j'aime
J'aimerai enlever la bavette arriere ms je n'ai pas trouvé de passage de roue qui me plaisait. Alors j'avais pensé mettre un support de plaque Top Block (en conservant peut etre les clignos d'origine).
Est ce que certains d'entre vous l'ont fait? Avez vous des photos pr me donner une idée du résultat? Ou alors avez vous mieux a me proposer???
Merci pr vos conseils.

avatar zoe.jehuty 20-12-2005 10:57
Re: support de plaque Yamaha R6


ARGHHHHHHHHH malheureuxxxx !!!!

Si tu parle d'un R6 2004, une de mes anciennes moto, tu as le passage de roue qui est d'origine sur la moto (peint couleur de la moto), donc pas besoin de racheter un passage de roue.

Par contre pour la bavette, ce que j'ai fait, g acheté un support de plaque Ermax avec cligno intégré et homologué trop boooo, tiens ci dessous la photos.


Cliquez ici pour voir l'image



avatar nofab 20-12-2005 13:24
Re: support de plaque Yamaha R6

Moi j'ai monté sur la R6 2005 d'un pote un support de plaque top block c'est facile... par contre ne reprend pas les clignos d'origines pour même pas 20€ tu en a des tout beaux (type arrow) et homologués en plus...



avatar Buddy1109 20-12-2005 13:39
Re: support de plaque Yamaha R6

Pr Zoe.jehuty, j'aime pas trop les clignos comme ca.
Pr nofab, est ce que tu aurais des photos du support top block car c'est ca que je comptais faire, stp? Merci

avatar nofab 20-12-2005 13:58
Re: support de plaque Yamaha R6

Désolé je n'ai pas de photo... mais il y en a une sur le site top-block.com
pas terrible la photo et en plus les clignos sont à chi** mais ca te donnera peut être une idée .





avatar Buddy1109 20-12-2005 14:23
Re: support de plaque Yamaha R6

Oui je l'avais trouvé cette photo la ms on ne se rend pas bien compte. C'est pr ca que j'en cherchais d'autres. La plaque n'est pas trop inclinée?
Parce que j'ai vu sur ton blog, un Z750, ou la plaque est trop inclinée a mon gout

avatar nofab 20-12-2005 20:54
Re: support de plaque Yamaha R6

Tu veux que je m'énerve...
où est ce que tu as vu un z750 sur mon blog....
il n'y a que mon z1000... et c'est pas la même chose quand même, il y a les 4 flûtes dorées et puis plein d'autres trucs... cool cool cool



avatar Buddy1109 20-12-2005 20:57
Re: support de plaque Yamaha R6

Excuses moi, j'ai ecris vite à midi, j'ai pas fait attention... timide Je suis pardonnée ou pas???
En tout cas, ca ne repond pas a ma question!!! super content

avatar nofab 20-12-2005 21:13
Re: support de plaque Yamaha R6

t'inquiètes pas...
je vais essayé de trouver un photo chez mon pote....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter