Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3

avatar papuch 21-12-2005 18:29
Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3



Salut les loubs,

j'aimerais savoir quel U ou gros bloc disque homologué loge sous la selle du nouveau speed triple et lequel d'entre eux est le plus adapté contre le vol.........


V à tous



avatar didier2003 21-12-2005 22:09
Re: Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3

slt papuch
pour les u , je sais pas mais pour les blocs disques: n'y pense meme pas , tout les essais prouvent que les voleurs raffolent de ce genres d'accesoires
par contre j'ai acheté le minimax ( un mini u!) qui est agrée par quelques asurances (pour 50 roros!) tres leger et tres pratique pour un arret provisoire!(ou pour plus avec une chaine cémentée)

voila, voila ..... clin d'oeil



avatar papuch 22-12-2005 07:48
Re: Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3



didier2003 < t'inquiete ... super content ...je cherche un bloc disque ou mini U pour les arrêts provisoire......j'ai déja donné en ce qui concerne le vol et j'ai des grosses chaîne et U chez moi...... j'aime ...



avatar didier2003 22-12-2005 18:01
Re: Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3

ok
mais prefere quand meme les mini u car je crois que pour les blocs disques , c'est trente secondes Maxi pour un voleur habile flute


bye



avatar Joker 22-12-2005 20:20
Re: Quel U ou bloc disque homologué pour la speed 3

j'ai un mini-U de France Antivol.
Il passe bien sur ma ST1050. Je le met sur le disque de frein, devant ou derrière, au choix. Pour l'instant ça m'évide de transporter le grand U puisque je n'ai nul part ou le mettre. Le mini-U tient dans la petite "boite à gant" dans le carénage.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz