Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha R1 Steelfighter

avatar yoyo91 07-05-2006 22:37
Yamaha R1 Steelfighter

bonjour a tous les motards!!!
je suis allé hier chez un concessionnaire afin de prendre un casque pour ma compagne (shark buterfly limited edition rose) et je suis tombé sur une occaz!!

R1 yamaha steelfighter de 2004 12500 km 7500 euro garanti constructeur 6 mois elle est sous la cote et sous kilométré (normalemen 7800 euro pour environ 18000 kilomètre)
je vouolais savoir votre avis sur cette afaire et sur cette moto
merci d'avance pour vos réponse a bientottttt
V

avatar yogui89 07-05-2006 23:57
Re: Yamaha R1 Steelfighter

s'est un dépot vente?

Car s'est possible que se sois une bonne affaire car le mec par exemple n'a plus de tune et souhaite la vendre vite, moi chez le concess ou je vais un coup j'ai vu une 600 gsxr de 2003 avec 9500 km pour 6300 euros, car le mec venait de perdre son permis et il souhaité la vendre vite car il avait tendance à oublier des fois qu'il n'avais plus de permis j'aime

avatar yoyo91 08-05-2006 00:03
Re: Yamaha R1 Steelfighter

oué c un depot vente exact clin d'oeil
le soucis c ke je dois etre encore brider pendant 1 ans a 34 ch mai bon.... je vais passer en second conducteur sur l'assurance de mon père en étant tré prudent....! j'orai bien pris repris sa hornet mai elle est deja vendu puis je la laisserai a 100 ch pendant 1 ans si je la prend!
sinon ta deja eu des echos sur cette moto? je la trouve encore plus belle en version street ^^

avatar Alex6 08-05-2006 00:17
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Pour répondre à la question: oui ça semble évidamment une bonne affaire. Semble puisque après faut voir comme d'hab dans quel état elle est, les consommable tout ça quoi...






après



Alors là...

j'aime pas juger d'habitude... mais là dsl peut pas me retenir


une R1 alors que tu dois être en 34 ch...heu... ça va se voir non ?
fin moi je dis ça, ça va tu est raisonnable tu veux la laisser en 100 ch 1 an j'aime

Bon c'est vrai ça va se trainer un peu en 100 ch mais bon... va falloir faire avec...



avatar Alex6 08-05-2006 00:19
Re: Yamaha R1 Steelfighter

au fait,

Ryoooooooooooooooooo

on t'appelle !!! super content super content super content



avatar yoyo91 08-05-2006 00:25
Re: Yamaha R1 Steelfighter

oué defois faut etre raisonnable lol
mai elle est tt d'origine état impec et je mettrai pa de ligne histoir non plus de pa vouloir vraimen attirer les MIB sur moi

avatar Alex6 08-05-2006 00:30
Re: Yamaha R1 Steelfighter

mai elle est tt d'origine état impec et je mettrai pa de ligne histoire non plus de pa vouloir vraimen attirer les MIB sur moi

--> trop tard cool

la R1 suffit, faut arreter de les prendre pour des tartes...


pour info, tu ne pourras même pas la déclarer en tant que second conducteur sur l'assurance de ton père...NO



Juste comme ça, tu as quoi actuellement ?



avatar yoyo91 08-05-2006 00:49
Re: Yamaha R1 Steelfighter

ben pr le moment rien justemen avan je taxé la hornet a mon per mai depui septembre je suis en ile de france et la je vien de mettre en vente ma caisse pr une moto!
pk je pourrai pa la mettre sur l'assurance a mon père?
c une petite assurance dans un petit village il le connai bien mon père ya ptre moyen de gérer l'affaire

avatar Alex6 08-05-2006 01:06
Re: Yamaha R1 Steelfighter

ba bien sûr...


Evidamment ton père peut s'assurer pour une r1.
Mais toi tu ne pourras pas légalement la conduire puisqu'elle ne sera pas en 34ch, même officiellement. (Puisque que jusqu'à nouvel ordre on ne peut pas mettre un R1 en 34ch, ce qui serais en plus d'une épouvantable bêtise ). Une assurance ne peut pas t'assurer pour une véhicule pour lequel tu n'as pas le permis...


M'enfin tu n'es pas à ça près de conduire sans en avoir le droit, puisque déjà tu veux une R1 en première moto...


allé regarde donc des vrai moto de débutant (que tu es que tu le veuille ou non ) et regarde donc les cb et consoeurs....au pire les bandits, fazer et hornet....
Même comme tout ça sa se traine et que à une terrasse ça le fait pas, il te reste les 600 cbr (et peut être aussi les zx6r ) qui sont elles bridable (malgré que patatipatata ) et que tu peux donc légalement conduire.




clin d'oeil gardons notre calme... j'aime clin d'oeil sourire



avatar yoyo91 08-05-2006 01:26
Re: Yamaha R1 Steelfighter

oué hornet pour ma part g deja assez usé.....
justemen de tt facon c mal fai ste ptin de lois 2 ans de permis 125 dans le vent...
g 21 ans le 12 juillet et je doi encor atendre... 1ans alors que n'importe quel manche a balai peu avoir une moto de 100 ch avec aucune experience a 21 ans grrrrr
j'aime pas les hypersport mai la R1 steelfighter me plai bien sourire

avatar Motard passager 08-05-2006 09:40
Re: Yamaha R1 Steelfighter

MDrrrr, une R1 en première bécane !!!!! super content

Oublie pas de commander des planches ! triste

avatar Joe l arsouille 08-05-2006 09:52
Re: Yamaha R1 Steelfighter

La loi est dure mais c'est la loi ... Laissez le si il reve d'une R1 avec ses 2 ans de 125 et le fait d'avoir pratiquer sur la h6 du papa c'est bon, il est apte a passé a une R1 puis il est raisonnable il la laisse en 100 chx ...


J'suis un poil ironique mais t'es "grand" tu fais ce que tu "veux" par contre faudra pas venir te plaindre en cas de controle et prit pour ne pas avoir d'accident car tu le payerais toute ta vie si il s'avérait qu'il y'ai des blessés ...

avatar yoyo91 08-05-2006 11:22
Re: Yamaha R1 Steelfighter

je voi pa pourquoi je ne serai pa apte j'ai tjs été prudent et le R1 fai autan de chevau pour le meme poid que le H6 ya un peu plus de couple et puis c'est tout!!
pendan un ans je ferai juste le trajet pour allé a ma fac je serai prudent mai il est hors de question que je roule en 34 ch de plus que sa soi une hornet ou une R1 c'est la meme puisque les deux font 100ch

avatar yoyo91 08-05-2006 11:34
Re: Yamaha R1 Steelfighter

moi je pense tt est question de l'utilisation que l'on en fait c pa parce kon a une 1000 que l'on est obligé de roulé comme un cinglé defois c juste pour profité du couple pus importan!!
et je pense meme que defois il est plus dangereu de rouler en 600 puisqu'on se sent plus maitre de son véhicule on monte plus dans les tours pour sentir que sa pousse et on se retrouve a des allures faramineuse!!
puis je suis pa si fou que sa je vai roulé brider et d'origine pendan un an...

avatar Motard passager 08-05-2006 11:46
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Bah non tu n'est pas fou, tu vas juste rouler en toute illégalité pendant un an, sans permis, et sans assurance donc.

Tu dis que tu va à la fac !!!!! Mais je pensais qu'il fallait un cerveau pour suivre des études !!! flute J'ai dû me tromper ! clin d'oeil











En tout cas, il est pas mal ton troll, un peu vu et revu, mais on ne s'en lasse pas ! clin d'oeil

avatar juju750 08-05-2006 11:56
Re: Yamaha R1 Steelfighter

je voi pa pourquoi je ne serai pa apte j'ai tjs été prudent et le R1 fai autan de chevau pour le meme poid que le H6 ya un peu plus de couple et puis c'est tout!!=>
Déjà une Hornet fait 96 chevaux et un R1 bridé en fait 106...ça fait déjà 10 chavaux d'écart...En plus du couple 2 fois plus présent
Niveaux poids je suis sur que le R1 soit plus léger que la Hornet...
Mais bon puisque tu le dis, tu va etre prudent clin d'oeil
Tu ne va sans doute jamais chercher à monter dans les tours, tu rouleras juste sur le couple...

Ca fait beaucoup de risque pour pas grand choses à l'arrivé



avatar falco95 08-05-2006 12:09
Re: Yamaha R1 Steelfighter

C'est aps forcément une bonne occas, un yamaha R1 steelfighter était vendu avec l'habillage R1, les guidons bracelet, ...

Donc si tu as tous l'habillage avec, ok c'est une bonne affaire, sinon timide



avatar Alex6 08-05-2006 12:16
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Parce que tu crois qu'on conduit une R1 comme ça... sans expérience

Justement il a (beaucoup ) plus de couple et de puissance qu'une hornet..

Pis surtout une R1 est une sportive, beaucoup plus légère, plus incisif, pardonne beaucoup moins les erreurs.
A coté une hornet c'est un vélo niveau maniabilité de part la position, etc....

Mais aussi comme un R1 est très rigide et que c'est un rail, tu risque justement de te mettre beaucoup plus en confiance et d'aller très vite beaucoup plus vite...

Tu dis vouloir rouler sur le couple... ba alors tu n'as rien compris...
On ne roule absulument pas sur le couple avec un R1...toute la patate est en haut
Effectivement ya plus de couple qu'un 600 sportif (qui lui n'en a pas...donc c'est pas dur d'en avoir plus ) et avec un R1 on peut donc dire qu'on roule plus sur le couple qu'une R6... mais beaucoup mois qu'un bi, ou qu'un hornet 900 pour reprendre ton exemple.
Parce oui y a du couple sur une R1, mais y en a encore plus au dessus, donc tu seras autant tenté de tapé dedans qu'une 600...


De toute façon je vois pas pourquoi je continu tu n'as pas le droit point barre.



avatar yoyo91 08-05-2006 12:19
Re: Yamaha R1 Steelfighter

j'ai pa dit sa bien sur que je monterai un peu dans les tours mai je ne serai pa plus dangereu qu'avec une hornet est surement moins puisque sachant ce ke j'ai sous les fesses je ferai atention un hornet fai 98 ch et celui de mon père a une ligne mig dc un peu plus.
question poid il doit y avoir 10kg de différence pa de koi ce tapé le *** par terre!!
question couple la hornet a 6.4 m.kg à 9500 tr/min la R1 a mes souvenirs doi taper autour des 10. quelque chose m.kg...
quand je prenai la hornet c'est pa parce qu'elle faisai 100 chevau au lieu de 34 que j'attaquai comme un fou furieu et que je l'exploiter a 100% c'etait juste le plaisir defois de pouvoir donner un coup de gaz mai tout en prudence...
il m'est jamé venu a l'esprit de taper une pointe etc comme bcp le font
je pense etre bcp plus prudent que bcp de personne qui on 21 ans et qui eux pourron prendre n'importe qu'elle moto
de plus g roulé avec ma husqui 125 pendant 2 an et je l'ai bien usé el faisai 37 ch pour 125 kg dans ce cas la autan reprendre une 125. Quand je suis pa d'accord avec une lois qu'es qu'il y a a fair d'autre que de la transgressé!!

tt le monde roule bridé a 100ch? tout le monde roule avec des plaques homologué tout le monde roule avec sa machine toute d'origine (pot,pignon cligno etc..) faut arété la de focaliser si je veu prendre une R1 c'est que je me sent de la conduire et que je pense avoir l'experience suffisante et encor une fois que je ne suis pa un casse coup

avatar yoyo91 08-05-2006 12:52
Re: Yamaha R1 Steelfighter

faut que je demande falco95 je savai pa qu'elle était vendu avec les bracelets et guidons bracelets.. merci pour l'info
V

avatar sonic.c 08-05-2006 13:34
Re: Yamaha R1 Steelfighter

salut,
je vais ajouter mon grain de sel...
si tu te sens la conduire prend la si tu veux mais en cas de pépin tu risque bcp, même plus que bcp.
si tu fauches ou que tu blesses qq'un ton assurance ne suivra pas puisque tu n'es pas censé conduire une R1. pareil si tu te plantes tt seul, tu paiera toute ta vie pour ne pas avoir su attendre 1 an.

V



avatar Chboeuf 08-05-2006 13:39
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Tu as raison, tout le monde n'a pas de pot homologué, de plaques légales, etc ... mais en général tout le monde a un permis et une assurance valable clin d'oeil

Toi, outre le fait que tu ne saches vraiment pas ce que c'est qu'une R1 (quand on compare une R1 et un hornet seulement en regardant les chiffres, ca prouve qu'on n'y connait strictement rien), tu veux rouler sans permis (permis 34ch donc c pas un permis pour rouler en 100ch) et donc sans assurance.

Réfléchis un peu !

avatar Motard passager 08-05-2006 13:44
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Oui, mais les gars, vous comprenez rien !!!

On a affaire ici à un pilote, un vrai de vrai ! Aucun risque qu'il se plante ! Il maitrise.

D'ailleurs, un R1, c'est pas un peu juste pour un gars avec de tels talents ???

avatar yoyo91 08-05-2006 13:46
Re: Yamaha R1 Steelfighter

mai non j'ai jamai dit que ct comparable c bien pour sa que je veu la prendre c'est juste que bridé justemen sa sera plus simple d'utilisation q'une 600 ou tu as besoin de plus tiré les raport pour se fair plaisir et arrivé a meme allur qu'avec la R1 et ce n'est pa la version hypersport dailleur sinon je l'aurai pa prise car je n'aime pa la position de conduite et pour moi la route n'est pa un circuit

logiquemen une moto avec un pot NH qui roule n'est pa assuré non plus dc....

avatar Joe l arsouille 08-05-2006 13:51
Re: Yamaha R1 Steelfighter

je vois que tu dis qu'un mec de 21 ans peux prendre toute les moto qu'ils désirent ... non il peut juste prendre toute les motos qu'ils peut se payer et faire assurer, j 'ai 22 ans, on me fait payer 1600 (en gros) pour une Bandit 650 neuve en tout risque car j'suis jeune permis (et encore j'ai déjà galerer pour trouver un assureur) alors si tu crois que l'age fais tout ... tu te plante, l'expérience couplée à l'age là ca fait quelque chose ...

Mais bon si tu veux la prendre ta R1 prend la donc ...

avatar tom4 08-05-2006 13:51
Re: Yamaha R1 Steelfighter

et dans 3 mois, dans les PA du repaire
"vends R1 steel fighter tres bon état sauf legere griffure a droite cause retrait de permis à vie pour betise"

tom4



avatar Resman 08-05-2006 14:00
Re: Yamaha R1 Steelfighter

........et dire que dans mes posts je pensais poser des questions betes.......je suis rassuré tout d'un coup :)
Et puis chapeau pour l'othographe aussi, on comprend tout du premier coup....
V quand même

avatar yoyo91 08-05-2006 14:05
Re: Yamaha R1 Steelfighter


retrait de permis a vie c'est beau les reves....
désolé pour les fautes mai je dois deja dans mes copies toujours m'efforcer a pas en faire alors un lundi ferié je me prends pas la tete.
c'est facile de vaner, j'ai pas poser de question bete lie le poste du début j'ai juste demander l'avis sur une occazion et aprés j'ai eu le droit a quelque grand-mère pour me faire la morale a deux balle.
je pense qu'il y a peu de motard qui apré le permis 125 roule a 34 ch une fois leur permis gros cube en poche et surtou apré 1 ans de conduite sur un hornet.
je suis pa fou je vai pa fair des grand itinéraire la fac est a 6km de ché moi j'habite dans un village et je suis pa un fou furieu de la poigné droite!!!
la puissance c'est juste un chiffre apré on peu en faire ce ke l'on veu avec

avatar juju750 08-05-2006 14:14
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Joe l arsouille
+1 super content
J'ai 22 ans et un Z 750 je paye 1500 roros au tiers!!!!!
ET crois moi que je me ruine pour la bécane.

J'ai essayé un 1000 cbr sur piste( merci monsieur Honda pour les Honda Days) et crois moi que la différence est bien présente pour des machines qui délivre toutes deux environ 106 chevaux et qui ont un poids différent de 30 kilos en défaveur du Z.
Et ne dis pas qu'avec un 1000 tu rouleras pareil qu'un 600.D'accord le 600 tu devras peut etre plus le tirer, mais un jour ou l'autre le 1000 tu va aussi vouloir savoir ce qu'il a vraiment dans les tripes.C'est normal, tout le monde fait de même mais c'est la ou ca devient vraiment dangereux...

Enfin si tu veux un R1 achète le, mais pense que si tu as un accident sérieux, c'est à vie que tu va payer...Moi j'attendrais 1 petite année de plus...
Petite question: sur une machine à 34 chevaux est ce que tu l'exploite à 100%....



avatar Resman 08-05-2006 14:29
Re: Yamaha R1 Steelfighter

C'est pas une question de morale yoyo91, c'est juste que ca fait marrer un peu tout le monde car ce genre de post, il y en a déjà eu pas mal et les réponses sont toutes les même...R1 avec ton expérience ca va pas faire beau ménage.....
Pour ce qui est de la moto des bonnes affaires t'en aura encore plein, y'a toujours des bonnes affaires, il suffit d'être patient....et raisonné, c'est vrai que tout le monde y est aller un peu fort sur toi mais réfléchi un peu....c'est pas 2 ans en 125 qui font de toi un Valentino Rossi, certe ca doit beaucoup aider mais quand même......au pire si tu veux vraiment ce genre de moto prend une R6.....ET ENCORE..........pour continuer avec cette R1, toi mêmem tu vois que pour le kilométrage elle est sous coté donc y'a pas à se poser la question, c'est à première vue une bonne affaire........donc là n'est pas le problème.....enfin ce n'est que mon avis de novice.....
réfléchis y bien car ta vie peut être mise en jeu, voir même celle de ton entourage, qui devra payer cher TRES CHER en cas de problème....et puis c'est pas parceque tu fait 6km pour aller à ta fac qu'il ne vas rien t'arriver, la dernière fois je sortait avec ma voiture de ma résidence, et un trou du fion en BMW "tiouné" a failli me dégommer l'avant....la mort se cache à chaque coin de rue........
et puis déjà la Hornet 600 pour commencer c'est déjà trop....

avatar Joe l arsouille 08-05-2006 14:31
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Juste une derniere remarque ... tu dis que c'est pour faire 6 km ... donc les 6km, je sais pas hein mais ce serait pas mieu de les faire en Bandit, SV, CB (500 ou 600) plutot qu'en hypersportive ?

avatar Alex6 08-05-2006 14:40
Re: Yamaha R1 Steelfighter

bon t'as pas compris...



Je dis pas que tu dois respecter les 34 chevaux (suis mal placé pour te le reprocher...), enfin si tu le dois mais tu fais ce que tu veux je m'en tape comme de mon premier faux point mort.

Je te dis juste que de toute façon te ne pourras pas l'assurer pour toi, même en second conducteur... puisque qu'on ne peut pas officiellement bridé un R1 puisque c'est impossible techniquement et que même si tu voulais le passer en 34 poney tu ne peux pas.

Donc ça veut dire que tu vas rouler sans macaron d'assurance.
On peut rouler en étant qu'officiellement en 34 ch sur certaines machines, car en cas de controle sauf banc de puissance c'est indétectable. Par contre ce qui craint vraiment c'est en cas de carton.
Sauf que dans ton cas c'est impossible puisque même juste en cas de controle de routine des papier tu ne pourras pas leur présenter un papier d'assurance.



Voilà, t'emballe pas on ta répondu à ta question première, on réagit juste pour t'empecher de faire une connerie...on est gentil non ange :)

et comme dit plus haut... fait un effort au niveau de l'écriture, tu es presque illisible. On te demande pas le 0 fautes, mais juste d'éviter le sms. ça demande pas de l'effort mais juste de la courtoisie d'être lisible.


tin..."je suis pa fou je vai pa fair des grand itinéraire la fac est a 6km de ché moi j'habite dans un village" Rhaaaa il veux s'acheter un R1 à 20 ans pour faire 6 Km.... RHAAAAAAAA pas content pas content pas content pas content



avatar yoyo91 08-05-2006 14:41
Re: Yamaha R1 Steelfighter

pour répondre a juju750 oui une bécane a 34ch je l'exploite a fond comme je disai 2 ans de permis 125 avec une supermotard husqvarna qui développé deja 37ch pour 125 kg. la hornet je n'exploité pa les 100 chevaux mai j'ai trouvé le moteur trop creux pas assez coupleu apré vous me diré ben prend un twin sv 650 j'ai essayé je trouvé sa trop mou et pour la SV 1000 j'adore mai le meme probléme se pose mai javou que ses problémes de suspate mon un peu repouser...

après je n'ai jamais eu la prétention de dire que je me prenais pour valentino rossi et je n'ai pa que roulé avec un 125 puisque pendan 1 ans j'ai roulé en hornet.
la moto c'est pa tout nouveau non plus puisque a 6 ans j'étais sur une QR 50 honda et que j'ai fait 2 ans de cross a lage de 14 ans (sur une CR millésime 85 cm3 28.5ch pour 65 kg a vide un petit avion sourire )
pour l'assurance je veu voir si j'ai moyen de passer en second conducteur.... franchemen je sai pa si vous pouvez comprendre la frustration que j'aurai a roulé a 34ch surtou apré avoir roulé avec un hornet non bridé c'est pa possible c'est comme passé d'une 125 a une mobylette...
un R6 je vois pa tro la différence avec un R1 bridé sincérement et encor une fois je n'aime pa les hypersports là c'est différent c'est une R1 steelfighter avec un guidon droit plus maniable...
y etre allé un peu fort c'est pa gentille t propos par raport a l'orthographe de plus sur mon 1er post j'ai demandé si c'était une bonne affaire et ce que les gens pensais de cette moto a savoir sa fiabilité etc... un avis d'une personne qui a deja possédé cette machine je ne vois pa ou ma question est idiote....

avatar Alex6 08-05-2006 14:42
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Joe l arsouille >>> surtout qu'en 6 km l'est à peine tiède le R1



avatar yoyo91 08-05-2006 14:50
Re: Yamaha R1 Steelfighter

a peine tiède pour celui qui part a froid...
en meme temps si je la prend je compte pa la gardé qu'un an....
justemen elle sera a moitié endormi pendan un an...
c'est trop facil de juger une personne que par quelque poste en meme temps je suis persuadé avoir plus d'experience que bcp de personne passan leur permis a 21 ans et plus d'experience que des personnes qui pratique juste la moto loisir!!!
c'est pa parce qu'on est jeune qu'on a deux main gauche et qu'on a pas d'experience en deux roue dans ce cas la un mec qui passe son permis deux roues a 30 ans a plus d'experience que moi pfff
sur ceux V mesieurs je sais tout et je suis supérieur aux jeunos

avatar Alex6 08-05-2006 14:54
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Ouai suis supérieur au jeunot moi.... super content



va voir mon profil....rien à faire de ton age...

Un R1 en première bécane, même à quelqu'un de 30 ans je lui déconseille.



avatar Joe l arsouille 08-05-2006 15:00
Re: Yamaha R1 Steelfighter

"dans ce cas la un mec qui passe son permis deux roues a 30 ans a plus d'experience que moi pfff "
Tout n'est pas question d'expérience, il y a une vision différente, on conduit pas de la meme facon a 22 ans qu'a 40 ... biensur y'en a qui a 18 seront posés ... et d'autres à 50 qui seront totalement cinglés ...

"sur ceux V mesieurs je sais tout et je suis supérieur aux jeunos"
J'ai pas vue de "je sais tout" juste des gens te disant (dont moi qui suis a peine plus agé que toi) disant que c'était pas prudent et qu'en cas de carton tu payerais cher ton impatience, et d'autres (s'y connaissant mieu que moi) qui t'on fait remarquer que celà n'était pas possible de brider un R1 et que par conséquent tu ne pourrais meme pas t'assurer en second conducteur car tu ne pourrais meme pas prétendre l'avoir brider ...

avatar Resman 08-05-2006 15:01
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Ah lalalala c'est dur d'être confronté à la réalité.....ON TE DIS TOUT SIMPLEMENT QUE TU NE PEUX PAS, TU NE POURRA PAS L'ASSURER ET LA TU RISQUEs GROS GROS GROS COMME UNE MAISON ET NON PAS QUE TU N'ES PAS APTE A CONDUIRE CETTE BETE (même si on en doute quand même)
à la limite si y'avait pas le problème de l'assurance ok, tu fais ce que tu veux mais là.......

avatar yoyo91 08-05-2006 16:06
Re: Yamaha R1 Steelfighter

bref de tt façon la question de ce post n'est pas celle la maintenan meme en changean une plaque et meme en metan un pot NH on risque gros les lois ***** yen a marre.
donc ma question étais d'avoir des avis de motard qui on deja eu ou essayé cette moto
merci.
V

avatar Alex6 08-05-2006 17:36
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Des avis de motards qui en ont eu faut chercher...


Y en a pas des masses...d'ailleurs le peu qu'il y a doivent être cher...bizarre d'en voir une sous-côté.

J'en ai encore jamais vu en vrai ! clin d'oeil

sinon, extrait d'un post trouvé :

"salut, je l'ai monté avec un guidon. (full)

c'est une machine trés joueuse ,légere(+que le r1 d'origine), trés maniable(guidon).
Il est impératif d'avoir une trés bonne expérience de la moto.
MAIS car il y tjrs un "mais" son train avant est tellement léger qu'il est difficile de garder la roue au sol même à 100CV (moi j'aime bien), et a haute vitesse il lui manque de la stabilitée du fait de la position de conduite ET il lui faut un verin de direction pour les accélérations.

QUAND VOUS MAITRISEZ TOUS CES PARAMETRES CELA DEVIENS UNE VRAIE MACHINE DE GUERRE"

pis lit bien la phrase en gras du type clin d'oeil



avatar Arragon 08-05-2006 17:40
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Bin moi j'en ai eu r1 il y a quelques temps, ça pousse très fort, ça coute très cher en assurance (si t'en trouve!) et puis un jour je me suis fait une frayeur monumentale, donc j'ai femme et enfants je l'ai revendue et puis voilà c'est très bien comme ça.
Ce qui est sùr c'est que le mot "expérimenté" prend tout son sens pour cette moto, moi perso je le suis pas assez, au départ si et après bah non, pas du tout. Et en plus tu peux pas balader ton sds partout au risque de lui péter le dos, par contre c'est une belle moto.

a+ clin d'oeil

avatar yoyo91 08-05-2006 17:47
Re: Yamaha R1 Steelfighter

ah oui je voulai savoir le verin de direction fin l'amortisseur de direction il y est pa d'origine???
en tt cas merci pour vos réponses :)
sous coté de 300 euros c'est pa énorme mai bon peut-etre il a besoin de vite la vendre....
en tout cas sava 12500 km c'est pas énorme.
pour le SDS la position et un peu moins sur l'avant avec le steelfighter car ya le guidon plat!
Arragon tu pourrais me raconter ta frayeur je suis curieu timide
a biento V

avatar Arragon 08-05-2006 18:00
Re: Yamaha R1 Steelfighter

j'ai pris une grande courbe sur autoroute à 150, j'ai remis un coup de gaz à mi-courbe pour remonté le virage et j'ai bouffé la barrière de sécurité.....
Mais je ne suis pas tombé, j'avais plus de chaussures le pantalon déchiré et je n'aurais plus jamais de poil sur la cuisse gauche.

a+

avatar yoyo91 08-05-2006 18:17
Re: Yamaha R1 Steelfighter

ah oué carémen je comprend la frayeur ptin c'est chauddddd
ta du voir la vie défilé et une ptin de monté d'adrenaline mai ta roue arrière a chassé ta mis un gros coup de gaz??
150 pourtan c'est pa si faramineu pour cette machine....
ptin le truc de fou tsé quoi je te comprend trop di merci à ta bonne étoile

avatar falco95 08-05-2006 18:40
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Yoyo91,
elle est ou ta Steelfighter ? il a un site le magazin ou elle est ? cool



avatar yoyo91 08-05-2006 18:53
Re: Yamaha R1 Steelfighter

oula je sent qu'on veur me la piquer lol men fou mardi 1er heure j'y suis aprés etre passé a la banque j'aime
le magasin s'apelle essone moto je crois mai je suis pa sur je sais pas s'il ont un site.....
et atention si tu me la pique je te mord grrrr

avatar falco95 08-05-2006 19:26
Re: Yamaha R1 Steelfighter

Non, non , je ne veux pas te la piquer, j'ai déjà 6 motos dans le garage j'aime
je voulais juste la voir. clin d'oeil



avatar yoyo91 08-05-2006 19:30
Re: Yamaha R1 Steelfighter

6 motos!!!!!!!!!!!!!! tu men prenne une ami motard super content j'aime

avatar black métal 666 08-05-2006 23:21
Re: Yamaha R1 Steelfighter

moi je me pose une question;

puisque t'as décidé de faire l'impasse sur les 34cv, pourquoi t'embeter a resté bridé a 100cv avec ton R1, t'es deja completement dans l'illégalité, t'es plus a ça pres, autant faire les choses en grand.



avatar yoyo91 08-05-2006 23:40
Re: Yamaha R1 Steelfighter

oups petite faute je voulai dire tu men prete une falco95

pour répondre a toi black métal 666 bien que encore une fois je n'ai pa fait ce post pour débatre de ce sujet la je ne suis pa completemen inconscient, je suis en désacord avec cette stupide loi des 34 ch car je trouve sa stupide que quelqu'un de 21 ans sans experience peut conduire n'importe qu'elle moto, j'ai passé mon permis a 20 ans j'ai 21 ans donc je me sent a la meme enseigne que celui qui passe son permis a 21 ans!!!
de plus j'ai 2 ans de permis 125 et un ans donc de conduite sur hornet non bridé.
donc il me reste un ans a tiré mon père a besoin de vendre sa moto et moi j'ai besoin de men acheter une!!!

c'est pa les chevaux qui font la dangerosité mai celui qui les as dans la main droite.
100 chevaux pendan 1 ans (comme pour la hornet) et apré sa sera en full si je me sentiré voila pi ptre plus tard un petit echapement....

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
dafy