Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

avatar ptitehornet 25-05-2006 15:03
prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

Voilà je cherche à acheter un bandit aprés mon permis et je consulte déja les différentes annonces j'en voit des, déja bridée mais d'autre non , donc j'aurais voulu savoir à combien revient un bridage 34CH sur un bandit
Merci d'avance



avatar guiguigex95 25-05-2006 15:40
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

slt petite hornet,


de mémoire, les pièces ( 4 boisseaux percés) valent 300 euros en neuf, pr la pose,si t'as un ami un peu bricoleur ce n'est pas dur ( en 30 minutes c'est fait, juste démonter le réservoir et enlever les chapeaux de carbu pr accéder aux boisseaux). Mais,je pense que tu sois obligée de le faire faire dans un garage pr entrer en conformité (34 ch) , non???

en 2000 ça se passait autrement

sinon,il n'est pas très dur de trouver des kits 34 ch à vendre (sur emoto.com, ebay, 2roo.com etc, on en souvent souvent autour de 100 euros, j'avais vendu le mien ce prix là ya pas si lgtps!) reste à voir si t'es obligée d'en acheter un neuf ou non ... ( 1/2 heure de main d'oeuvre dans ce cas)

voilà ce que je peux te dire, V. clin d'oeil

avatar Joe l arsouille 25-05-2006 18:58
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

Je vais peut etre dire une bétise, mais comment on obtient le certificat de bridage 34 si on est pas passer par un garage ?

avatar AgR 26-05-2006 20:04
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

Joe l arsouille -> il faut la passer devant un expert qui te fera un papier pour changer ta carte grise à la prefecture (autant le faire faire !)

ptitehornet -> pour debrider la mienne ils m'ont annoncer 2h de main d'oeuvre car il faut regler les carbu apres avoir changer les chapeaux (de carbu...)

le kit de bridage de la 650 étant le meme que celui de la 600 (from mon concess, mais a verifier eventuellement) et si t'es pas trop pressée, je peux te revendre mes chapeaux de carbu 34cv si ça t'interesse (je peux debrider depuis 1 mois, faut juste que je prenne rdv au garage...)



avatar yogui89 26-05-2006 21:46
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

moi pour mon ancien svs j'avais payé 350 piéces et main d'oeuvre comme apparement le bridage sur le bandit est le même que sur le sv s'est à dire changement des boisseaux, bin va falloir compter ce prix la. clin d'oeil

avatar GsyK17 28-05-2006 20:20
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

J'ai fais brider ma bandit chez le concessionnaire, il m'a prit 300€ et au moins c'est clean et surtout tu as le certificat de bridage pour la carte grise. Surtout n'oublie pas qu'il te rende les pièces enlevés.



avatar AgR 28-05-2006 20:25
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

es-ce que vous pourriez me dire quelles sont ces pieces ?

non parce que mon concess ne m'a rendu que les chapeaux de carbu lorsque le l'ai faite bridée, et j'ai bien m'impression qu'il s'est un peu foutu de moi...



avatar ptitehornet 30-05-2006 10:29
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

AgR> Moi, On m'a dit que le concess est pas tenu de te redonner les piéces mais si tu lui précise que tu veux tous récupérer en allant amener ta moto pr son bridage, il doit te les rendre
enfin maintenant c'est que des "on dit" je te redirais quoi la semaine prochaine quand ma belle j'aime sera revenir de s'étre fait sérré la ceinture lol

a+



avatar Jupit 30-05-2006 11:34
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

A partir du moment ou tu payes tes pièces (tes 4 boisseaux dans le cas du bandit), elles t'appartiennent, donc le concessionnaire est obligé de te les rendre.

Quand j'avais fais bridé ma moto, la concession ne voulait pas me les rendre sous prétexte que je pouvais la débrider (avant la date) en remettant les boisseaux d'origine et que leur responsabilté était engagé

Bref, tu payes assez cher 4 malheureux boisseaux, tu vas pas en plus lui laisser tes anciens. Donc les pièces sont à récupérer dans tous les cas !!

avatar AgR 30-05-2006 12:44
Re: prix du bridage en 34 Ch pour un bandit

ben je trouve aussi !

es-ce que vous croyez que je peux aller le voir maintenant que je peux debrider et lui demander de me rendre mes pieces ?

(ce qui me gene c'est que j'avais pas du tout envie de la faire debrider chez eux, ils ont trop volé mon assurance en leur facturant des pieces qu'ils ont pas changé...)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter