Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

avatar jnybook 15-01-2007 11:41
Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Salut,

J'ai recupéré un de mes ancien casque SHOEI XR800, qui a été stocké a l'humidité !!! Résultat : L'intérieur du casque pue !!!

Comment faire pour retrouver un peu de fraicheur dans l'intérieur de mon casque ??? sourire

Merci

avatar Kawaman 15-01-2007 11:54
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Renseigne toi auprès de SHOEI car suivant les années et les modèles c'est pas la même méthode. Exemple : le mien XR900 on peut (doit) le laver sous la douche avec du savon normal et le rincer et le laisser sécher (longtemps) dns un endroit bien ventillé.



avatar tealkben 15-01-2007 11:54
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

sur le site de shark ll y a des videos pour nettoyer l'interieur des casques donc tu peux y jeter un coup d'oeil

avatar Motard passager 15-01-2007 15:55
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

J'utilise un produit de marque GS27 sous forme d'aérosol. J'en suis assez content et le casque sent super bon après nettoyage.

Regarde sur le site [www.gs27.Com]

Bonne route

avatar eric01 22-01-2007 11:16
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Salut,

Essaie le produit ménager FEBREZE, ça marche pas mal.



avatar pol83 22-01-2007 13:18
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

moi sur mon shark rsf ca ce demonte . nettoyage eau savon aprés laisse seché sur un drap ( ca aspire plus vite lhumidité) aprés remonte mais jai un pe galèré a le remettre

avatar Godzilla 22-01-2007 18:36
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Kawaman a écrit:

> ...... le mien XR900 on
> peut (doit) le laver sous la douche avec du savon normal et le
> rincer et le laisser sécher (longtemps) dns un endroit bien
> ventillé.



C' est comme ça que je lavais mon XR800.
Tu peux y aller. super content

avatar anagha 22-01-2007 21:45
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

idem quez gribouil ce produit gs27 est super. je l ai meme utilisé pour nettoyer mes manchons et ils sont nickel et sentent bon le propre.....

avatar raoul. 24-01-2007 18:18
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Moa, j'attend l'été pour faire ça, je le plonge dans une bassine pleine d'eau tiède et de lessive, je frotte avec les doigts l'intérieur et ensuite rinçage à grande eau et en deux jours il est sec clin d'oeil



avatar jnybook 25-01-2007 08:12
Re: Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

MErci ...

Comme c'est un casque de reserve ... je vais lui faire prendre un p'tit bain ... clin d'oeil ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter