Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Traduction Allemand vers Français

avatar piolan04 07-01-2008 00:24
Traduction Allemand vers Français

Je viens d'acheter ça sur ebay:
[cgi.ebay.fr]

et surtout ce paragraphe:
"PRODUKTBESCHREIBUNG
Ihr bietet hier auf ein komplettes Wingrack von GIVI. Die Topcaseträgerplatte ist original GIVI, die seitlichen Kofferträger sind für Alukoffer umgebaut (eigenes System) können aber jederzeit mit ganz geringem Aufwand wieder auf das GIVI System umgebaut werden. Wenn Ihr das komplette Set kauft (mit Koffern die in anderen Auktionen angeboten werden) gibt es nochmal einen Preisnachlass."



Ce qui est vendu; est ce bien ce qu'il y a en totalité sur la photo?

Y a t il eu des modifs?

Je voudrais juste savoir si selon la description en Allemand, le kit est bien complet: platines top case + valise; système de fixations des platines et du système sur la moto.
En fait, savoir si je peux monter ça sur mon superté, je n'ai plus qu'à mettre les valises GIVI; comme on peut le penser sur la photos.

La traduction est mauvaise avec les sites de traduction.

Merci

avatar Al_90 07-01-2008 07:38
Re: Traduction Allemand vers Français

Salut,

en lecture rapide, tu n'as que la platine et ses fixations, aucune valise ni top-case n'est livrée avec, mais elles sont dispo sur d'autres ventes e-bay séparées.

A confirmer par un vrai germanophone.



avatar piolan04 07-01-2008 07:52
Re: Traduction Allemand vers Français

Les valises je me doute. Le principal, c'est qu'il y ait le reste (platines+système de fixation spécial pour la xtz) car devenu introuvable pour cette moto
Merci

avatar lary 07-01-2008 10:54
Re: Traduction Allemand vers Français

kit wingrack complet,platine topcase origine,fixation laterals modifier pour acceuillir des coffres alu, mais peuve facilement se remettre en conficuration d'origine givi.si tu achete le kit complet avec coffre alu
sur d'autre vente ebay tu aura un prix special

voila c'est a peut prés cela salut



avatar piolan04 07-01-2008 23:08
Re: Traduction Allemand vers Français

Il m'a répondu ça aujourd'hui.


"Hello,

i sell everything on the photo. The only modification is that I put away the holders for the GIVI baggage system, but I will put it back before I ship it to you.

So you can use it for the GIVI system too.

Greets Markus"

Ca veut dire qu'il remet tout à l'origine?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter