Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

avatar Steph 03-11-2012 22:54
Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

Bonjour

Je chercche à changer mon pot d'origine sur mon bandit .J'hésite entre l échappement cité en objet et un leovince Evo 2 carbone

Avez vous des avis sur les échgappements MIVV ( sonorité; etc)

Vous remerciant

avatar fazer 05-11-2012 20:57
Re: Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

bonjours steph, pour ton bandit je te conseil un mivv c'est de la balle assuré surtout le gp titane, il est magnifique et le bruits grandiose... ( va sur le site de mivv et tu verra) Par contre pour mon 1000 fazer il coute 460 euros pour arrondir et sur le bon coin j'en ai jamais vu d'occas.
Sur ton deuxieme choix je peux pas en parlé je ne connais pas....
bonne route a toi.

avatar Motard passager 06-11-2012 17:22
Re: Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

Ayant eu plusieurs Léo il en ressort 1 chose : tu en as pour ton argent.
Pas cher, qualité en rapport.
C'est la Dacia (pas Lada car ça au moins c'est solide) des échappements.

Monté neuf il est déjà hors norme et te vaudra un PV en cas de contrôle.
Et passé 10000 km la laine est morte, c'est comme si tu roulais déchicané.

Pour le MIVV on trouve des vidéos sur youtube.
[www.google.com]

avatar Steph 06-11-2012 17:39
Re: Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

Merci pour vos réponses . Je suis par contre surprsi sur le fait que le Léo Neuf est déja hors norme .....je vais peut etre revoir mon choix flute

A bientôt

avatar fazer 06-11-2012 20:16
Re: Echappement MIVV Sport Oval Suzuki Bandit 650/S 07-12

selon la loi toutes pieces sur une moto qui n'est pas le meme numéro de série de la machine est considérée comme non homologué!!! Meme le mivv en théorie serai non homologué!!! Mais moi je n'ai jamais eu de souci avec un pot déchicané!!! c'est tolérée...
Après faut joué le jeu et respecté les citadins en passant dans les petits villages... (A éviter une rupture a 3heurs du matin sur une avenue par exemple...).
Si tu tomberai sur un flic un peu trops regardant prends toujours la chicane avec toi sinon il peut immobilisé ton véhicule et l'amende est de 90 euros sans retrait de point...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter