Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

avatar zorger 05-12-2006 21:28
Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Bonsoir,

Bon voila je suis gros (Obelix dira "juste un peu enveloppés), bref je ne suis pas très svelte. Et pour ma tension le gros problème c'est que je m'en fous un peu.
Mais voila actuellement j'ai un soucis, je suis passé chez Dainesse aujourd'hui pour voir leurs vetement et pantalon. Ils ont la veste qui va bien (taille 64), mais pas de pantalon (qui s'arrete à 58). Le magasin me propose de le faire sur mesure. Mais bon déjà que ma carte de crédit risque d'être tout ramolis à force de chauffer, là elle risque de fondre.
Sur le site de Dainesse (et sur le site [www.motocard.com]) on trouve un et un seul couple veste/pantalon qui fait du 64. C'est le modèle M4N. Le magasin Dainesse me dit qu'il ne peut pas le faire rentré et que si je voulais le tester fallait en gros que je verse un accompt (qui sera "manger" si je ne le prend pas parce que je ne rentre pas dedans).
D'un autre coté je me dis que si la veste en 64 rentre il se peut que la combinaison divisible rentre aussi en 64. Vous en pensez quoi ? Mais bon gros risque quand même (enfin gros=700 Euro).

Sinon je ne suis pas "marier" avec Dainesse, mais chez les autres je ne vois même pas de taille allant au dessus de 60....

Enfin, pour mon permis, j'ai un peu mal au coeur d'acheter un truc aussi chouette donc je me dedmandais s'il existait des fabricants de tenus correct pas trop chère en textile....grande taille...

Z

NB: Oui oui je sais je pourrai perdre 20 kg...mais bon...

avatar Dragon_Death 05-12-2006 21:38
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

un conseil , va voir chez hein gericke
ils ont pas mal de grandes tailles, de plus c'est du matériel de qualité et nettement moins cher que chez dainese



avatar grop 05-12-2006 22:02
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Salut,
Essaye d'aller sur le site : www.louis.de
ils font des méga tailles pour les allemands: jusqu'au 66.... tu peux commander puis essayer et renvoyer si ça ne va pas, c'est comme la redoute....j'ai déjà commandé pas mal de choses chez eux sans souci En ce moment ils soldent des blousons et pantalons VANUCCI, ROLEF et RUKKA à 40 voire 50% dans tes tailles...
Rubrique ONLINE SHOP puis lederbekleidung ou Textil bekleidung
Grop

avatar julien et son futur bandit 05-12-2006 22:39
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

salut Zorgen,

Je suis dans le meme cas que toi ( 1m82 pour 130 kg) et bah je n'ai aps eu de probleme pour me fringuer !

Pour l'hiver Bering fait de tres belle vestes et pantalon textile ( mon textile et en 3XL et mon pantalon en 2XL)

En ce qui concerne le cuir mon Furygan et un 3XL aussi et taille bien ( sauf la doublure qui est tres tres mal coupé).


Sinon le seul truc de tailel normal que j'ai pu acheter bah .... c'est mes bottes lol....

Je regarde les refs de mes fringues et je te dis ca demain.


Mais il est vrai que pourfaire de la piste je n'ai pas trouver de cuir (mono ou bi piéces) qui soit à ma taille.

Dond je peux oublier mon reve d"etre champion de Moto GP ... MDR

Vments


Julien



avatar Tintin_en_calif 06-12-2006 01:53
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

J'ai conseille Hein Gericke a mon beau frere et il y a trouve son bonheur.
En meme temps il est pas bien grand et c'etait pour le blouson.

Sinon regarde un concessionnaire H.D. - Buell, ils ont des tres grandes tailles ici, peut-etre qu'ils en importent, apres en angleterre je crois qu'ils vendent la marque us Joe Rocket, ca doit aussi faire dans les grande tailles.
L'idee si tu n'a pas la possibilite d'essayer c'est de pouvoir convertir en avoir et acheter autre chose.

Pour finir la plupart des pistards serieux finissent par passer au sur-mesures je crois.

avatar motard.54 06-12-2006 07:21
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

+1 pour Hein Gerike. Tu es loin de la frontiere mais tu pourra trouver des enseigne en france. Louis est tres sympa aussi. Si tu as l'occasion de passer un wd dans l'est, passes de l'autre coté de la frontiere, il auront a coup sur ce que tu cherches pour un budjet largement moindre. Les allemands sont champion dans le rapport qualité / prix de ce coté là. du coup tu rentabilisera ton déplacement et tu pourra voir du pays en même temps super content



avatar Al_90 06-12-2006 08:35
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Salut !
+ 1000 pour les marques allemandes & anglaise citées plus haut ...

Par contre, -1 pour ton vendeur de fringues ... es-tu allé en voir d'autres dans ton coin, son comportement n'est pas vraiment vendeur ?...



avatar Anthropo 06-12-2006 13:07
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?


sinon pour du cuir sur mesures, y'a AB cuirs sur paris.

il me semblait que cétait pas si cher que ça (vu la qualitée et le confort), pi ça coute rien d'aller voir.

A+



avatar Loup Garou rms 06-12-2006 15:38
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

ixs [www.ixs-fashion.com] les un petit peu envloppés..
il y a en plus plusieurs tailles de jambe et de bras sourire
seul probleme trouver un distributeur, mais tu peux commander leur catalogue gratos en ligne
gaffe ce sont des tailles americaines triste



avatar lephiphi 06-12-2006 19:09
avatar Loup Garou rms 07-12-2006 07:58
avatar pitou 07-12-2006 10:49
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

mon ch'ti mari (1m85 /125 kgs ) a reussi a trouver un blouson 4xl chez bering a moto expert et comme il fait aussi de l'enduro chez cardy j'ais reussi a trouver ,blouson ,pantalon et maillot .
mais je retiens toutes les adresses ci-dessus merci j'aime



avatar moizelle jeanne 13-12-2006 13:33
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

J'ai le même problème, mais en pire car je suis une femme . C'est pas forcément que je cherche des vêtements féminins, mais juste qui m'aillent à peu près, et les coupes hommes, ben, comment dire, ça va pas du tout...
Moi je fais du 48-50, et quand on voit que pas mal de modèles s'arrêtent au 44, voire 42 (pour info, l'équivalent de taille de Marilyn Monroe en taille française, c'est 46!)
Bon, alors pour mon chéri on a trouvé un blouson Bering en 4XL, mais pas de pantalon.
Pour louis.de il y a des trucs bien, mais nous ne sommes pas arrivés à comprendre les équivalences de taille... On n'a pas trouvé de tableau avec les mesures et l'équivalent dans leurs modèles.

avatar zorger 20-12-2006 20:12
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Bonjour

Merci beaucoup de vos réponses,

Donc hier et aujourd'hui j'ai pris mon courage et je suis aller faire un tour du coté de l'avenue de la grande armée.

Bon j'ai ... rien trouvé hier. Et aujourd'hui j'ai trouvé (si si ) donc c'est du IXS (marque que je connais pas trop).

Ils ont donc le blouson et le pantalon en cuir pour.... 760 Euro TTC. Vous me direz que c'est le tarif...

Mais voila mon "gros" soucis c'est que le dos de la veste est faite en deux morceaux. Vous me direz "Et alors"...ben et alors en face il y a Dainese qui propose une combi deux piéces (affiché à 700 euro sur www.motorcard.com) qui lui est en un seul morceau.

Vous me direz : Pourquoi ne pas acheter chez Dainese...ben voila le vendeur veut que je verse un accompte (normal) qui "mangera" si je rentre pas dans l'équipement et comme l'accompte va être dans les 200Euro.....

Z'en pensez quoi ?

Z

avatar Neopunk 21-12-2006 15:45
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Salut, je suis dans le même cas que toi mais "à l'inverse".
Je fais un metre 69, et je suis assez fin, avec une bonne largeur d'épaule.
Je voulais m'acheter un Dainese Bora pour compléter un pantalon piste Dainese en ma possession.
Je cours chez le dainese de mon coin, il ne commande pas de blouson en dessous de taille 48 italienne ( un 38 - 40 francais ), il me dit que ça taille trop petit et que personne ne prend des blousons de cette taille...
Et même chose, "ya pas de probleme, on peut vous le commander"... oui mais j'aimerai bien l'essayer avant...
J'ai fait le tour du magasion et en essayant des 44 et 46, je me suis rendu compte que d'un modele à l'autre, les différences sont importantes.
Je ne peux t'apporter de solution seulement les même conseils que mes collègues de post : ne te restreint pas à une marque ( moi je suis "obligé" pour la compatibilité avec la pantalon ) et le cas échéant, repère un modèle qui te plait et qui te va et commande en vpc pour un retour sans soucis.
Bonne chance pour t'équiper !

V

ps : si vous avez vu trainé un dainese bora en 44 et 46 dans un coin, faite moi signe timide

avatar Neopunk 21-12-2006 16:30
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

PS toute mes confuses : évidement les 44 et 46 que j'ai essayé ce n'était pas dans ce même magasin, mais chez un concurrent qui n'avait, lui, pas de bora j'aime

avatar zorger 10-01-2007 21:03
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Bonsoir,

Bon comme j'ai réussi à trouver tout l'équipement je mets ce petit message au cas où il y a d'autres personnes intéressé.

En veste&pantalon j'ai acheté une combinaison divisible AlpineStar GP Plus. Pourquoi celle dirait vous ? (elle est "vachement" chère). Pour deux raisons :

Cela aller jusqu'à la taille 64
Le vendeur m'a garantie que je rentrerai dedans et qu'il ferait ce qu'il faut pour que cela le fasse (rappel les autres voulaient que je paye un acompte qu'il garderai si je ne rentrai pas dedans).

J'avais aussi le choix avec IXS qui propose un modèle qui va dans les très très grandes tailles (160 donc 80).

Les autres tenus ne monte pas dans les grandes tailles, Hein Gericke n'importe pas les modèles grandes tailles et j'ai horreur d'acheter des vetements sans les essayer ou au moins toucher (donc pas très chaud pour Internet).

Pour les bottes j'ai pris chez Oxar en 47.

Le reste c'est du standard.

Voila voili.

Z

avatar Tancheman 11-01-2007 20:15
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

dans quels magasin l'achat de ta combi? le vendeur à l'air vachement bien il merite un coup de pub

avatar zorger 11-01-2007 22:00
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Humm...attention c'est un vrai....vendeur, dans le sens qu'il va être comme Senior Olivera (cf Crabe aux pinces d'or Tintin). Sinon c'est Speed Wear sur Beaumarchais.

Il peut être sec, car je l'ai vu "rappeler à l'ordre" sechement un client qui est venu dans son magasin avec le casque moto sur la tête. Le client lui demande un renseignement (oui à travers son casque), la réponse fuse : D'abord enlever votre casque s.v.p.

Je précise que cela ne m'a pas du tout choquer, car je trouve effectivement bizarre que la personne parle à travers son casque dans un magasin.


Z

avatar EdF 11-01-2007 23:35
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

je fais du 64 aussi.
j'ai trouvé mon bonheur chez Richa.
pantalon avec les stretchs qui vont biens pour 209€ et veste cuir pour 350€.
avec un zip pour relier les deux.
très bonne qualité, j'en suis ravi !



avatar zorger 13-01-2007 10:43
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

Je ne parlais pas spécialement de la marque, mais de la compétence du vendeur, j'ai appelé un revendeur Parisien de Richa, je lui ais indiqué ma taille (en cm) et je lui ais demandé si Richa proposer des modèles dans lequel je rentrais. Il m'a certifier que non, il a d'ailleur appelé Richa pour confirmation (le vendeur était très aimable).

J'étais presque sur que 64 était la taille européenne, mais bon comment être sur quand le fabricant disait non ?

J'aurai préfèrer acheter chez Richa...(moin chère).

Z

avatar erifer 13-01-2007 22:15
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

si tu n'est pas loin de l'espagne va faire un tour a la frontiere a andorre
la tu vas trouver ton bonheur c sur

j'ai fait une 10ene de mag dont motocard popur trouver mon pantalon dans un pti bouiboui, un jolie bering typé piste pour 180€ au lieu de 350 en france

ya pas photo et en plus j'avais vu des taille jsuqu'au 68

bonne recherche



avatar nounours motard 01-06-2008 08:54
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

BONJOUR a tous et a toutes

Moi aussi j'ai ce petit soucis d'etre de la famille d'obelix 1M84 145KG j'ai reussi a trouver ce que je veux en C SIZE 7XL de chez ixon mais bon ca limite le choix .Avez des idées de cuir avec des equivalences car la moto c'est mieux quand on choisit son style.............
Puis bon commander san essayer ba j'ai le physique "du catalogue la redoute".
Bon oui je sais que je pourrai faire un ti regime c'est prevu dans l'immediat je veux faire de la moto quand meme LOL sourire

aidez moiiiiiiiiiiiiii



avatar cavalerie 08-12-2013 22:47
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

bonjour

ou trouver sur paris les bering c size ??? la luis en 4 xl

ou TAIGA C HP d ' ixon en 5xl

ou des grandes tailles

merci

la spidi combat en 3xl est bien sauf le col trop gros qui empêche de tourner la tete

avatar cavalerie 15-12-2013 20:48
Re: Les enveloppés...Où trouver des vêtements moto grande taille (assez large) ?

ouf trouvé

la Luis de Bering est plus blouson que veste

la TAIGA C HP d taille petit IoI par rapport à Bering

j ai trouvé chez speedway (merci au responsable de Marcadet) un produit siglé speedwayy mais fabriqué par Motomod

en 4xl je rentre largement bien et un prix canon


alors Messieurs les fabricants une taille plus grande '(dans les taille pour les gros) cela ne veut pas dire des manches encore plus longues mais bien de quoi mettre notre brioche
car même en plus grand la TAIGA C HP n 'aurait pas été mieux pour moi dixit le vendeur

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter