Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Motarde bretonne cherche compagnons de route !

avatar Louloute 12-02-2016 17:27
Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Bonjour bonjour amis motards,

Voilà voilà, permis en poche depuis le premier post que j'avais mis en octobre, moto bientôt achetée (sûrement une 600 XJN ou une 650 SVN, on verra), compte en banque vidé...

J'ai déjà quelques amis motards autour de moi, mais pas forcément dispo tout le temps, etc... Donc je poste ceci pour savoir s'il y a des motards intéressés autour de Rennes qui veulent partager la route avec une jeune motarde tout à fait inexpérimentée pour des balades de weekend sympa... et puis les rencontres pour partager une passion c'est super cool, non ? super content

Sachant que je ne veux ni jeux de vitesses, ni de comparaisons pour savoir kicékalaplugrosse. Des conseils moto en live en plus ça peut être sympa aussi !

Salut à tous ! V

avatar Motard passager 12-02-2016 18:39
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

salut louloute,

je suis dans ton coin (bain de bretagne), je bosse sur rennes. Je suis dispo le week end pour des ballades, mets moi un mp quand t'es prête. V

PS: je roule sur un 300 (yam' R3), c'est toi qui risques de devoir ralentir si tu pars sur un SV...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-02-16 18:42 par ben35.

avatar kaisersam 12-02-2016 19:38
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Salut,
J'habite Liffré et bosse sur Cesson....dispo le week-end....
Intruder 1800 et Hornet 600....
Pareil envoie MP !
On est déjà 3....on se fera une mousse à la Cave à Flo lol....

avatar Louloute 12-02-2016 19:40
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Haha, sauf que je suis en bridé 34 cv, permis A2, trop jeune la motarde j'aime
Donc ça doit être faisable un de ces 4 ! Pas d'excès, ça ne m'intéresse pas vraiment...
D'autant plus que je ne suis pas originaire de Bretagne, je ne suis du coin que depuis un an et demi, donc les routes me sont encore un peu inconnues !

kaisersam : ça m'a l'air d'envoyer du lourd, faudra attendre la novice !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-02-16 19:42 par Louloute.

avatar kaisersam 13-02-2016 10:54
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Salut,
Je suis ici depuis 1 an donc je ne connais pas trop ....
T'inquiètes je ne suis pas un gros fan de vitesse ....
Y'a que le couple qui compte !!!
La vie commence à 16 m/kg !!
MP quand tu veux !!

avatar Louloute 13-02-2016 12:18
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Je vais acheter (très très sûrement) ma moto le week-end prochain, et le temps que je la prenne un peu en main on pourra se croiser d'ici quelques semaines super

V

avatar kaisersam 14-02-2016 17:28
avatar Louloute 22-02-2016 14:32
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Ça y est j'ai ma XJN toute fraîche acquise hier ! Plus qu'à la prendre un peu en main et c'est parti pour les grosses balades super

V

avatar Motard passager 22-02-2016 19:06
Re: Motarde bretonne cherche compagnons de route !

Salut,

Félicitations! j'espère que tu as un emploi du temps flexible pour pouvoir passer entre les gouttes le temps de la prendre en main, sous la flotte c'est pas terrible... Prends ton temps et fais nous signe quand tu te sens à l'aise.

Amuse toi bien sur ton nouveau jouet, à + V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter