Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Costumes et moto

avatar Musicienjazzy 19-02-2016 09:32
Costumes et moto

Bonjour,

Nouveau motard à 42 ans, je laisse mon scooter pour attaquer la route avec une Deauville 700.

Je bosse en costume, ce qui ne posait pas de problème avec un scooter et son tablier. Vous l'aurez compris, mon souci porte sur le pantalon : je cherche un sur-pantalon à mettre sur mon pantalon de costume et je n'ai rien trouvé de probant pour l'instant. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Idéalement, mon choix irait vers un sur-pantalon avec renfort.

merci à tous pour votre aide.

Stéphane

avatar Alain2RM 19-02-2016 12:41
Re: Costumes et moto

Rassure moi tu portes gants, blouson et chaussures/bottes de sécurité quand même?

avatar Motard passager 19-02-2016 17:13
Re: Costumes et moto

La solution c'est le sur-pantalon qui s'ouvre entièrement :
En pas cher:
[www.monequipementscooter.fr]

En mieux le TUCANO DOUBLE DILUVIO 536.
[www.monequipementscooter.fr]

il y a aussi le SPIDI SUPERSTORM H2OUT.

avatar Panpan_a_moto 20-02-2016 08:32
Re: Costumes et moto

Pantalon textile moto comme surpantalon, veston dans le topcase et vrai veste de moto, bottes moto aux pieds et chaussures de ville dans le top également.

Une fois arrivé, les bottes, la veste et le pantalon moto dans le topcase et zou c'est bon.

C'est ce que je fais et zéro tracas.

avatar Musicienjazzy 22-02-2016 10:47
Re: Costumes et moto

Citation
Alain2RM
Rassure moi tu portes gants, blouson et chaussures/bottes de sécurité quand même?

Hello,

Oui, je porte tout bien entendu, même l'été quand beaucoup roulent en t-shirt (pas moi :) ). Sauf que sur le scooter je n'avais pas besoin d'un pantalon particulier, j'avais le tablier. Et là, en passant sur la moto, je veux renforcer la sécurité en ajoutant un pantalon renforcé sur mon pantalon de costume.

avatar Musicienjazzy 22-02-2016 10:48
Re: Costumes et moto

Citation
olivierzx
La solution c'est le sur-pantalon qui s'ouvre entièrement :
En pas cher:
[www.monequipementscooter.fr]

En mieux le TUCANO DOUBLE DILUVIO 536.
[www.monequipementscooter.fr]

il y a aussi le SPIDI SUPERSTORM H2OUT.


Merci !! C'est en effet ce type de sur-pantalon que je cherche.

avatar Musicienjazzy 22-02-2016 10:50
Re: Costumes et moto

Citation
Panpan_a_moto
Pantalon textile moto comme surpantalon, veston dans le topcase et vrai veste de moto, bottes moto aux pieds et chaussures de ville dans le top également.

Une fois arrivé, les bottes, la veste et le pantalon moto dans le topcase et zou c'est bon.

C'est ce que je fais et zéro tracas.

Merci, c'est rassurant de voir que c'est jouable. Autour de moi au bureau, il y a tellement de gens qui me disent que je vais galérer et devoir laisser des costumes au bureau (bof).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter