Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto qui démarre puis s'éteint

avatar Raph1 12-06-2016 19:35
Moto qui démarre puis s'éteint

Bonjour à tous et à toutes alors voilà j'aurais une petite question à vous soumettre.

Ne m'y connaissant pas vraiment en mécanique je voulais savoir d'après vos avis et experiences qu'est-ce qui est le facteur de mon problême qui est que, ma moto avec un démarreur electrique démarre avec difficulté il faut que je mette les gaz sinon elle fait un bruit électrique mais ne démarre pas, et la moto reste allumé 3-4 secondes puis s'éteint quand je réussi à la démarrer et juste après parfois monte même toute seule légérement dans les tours avant de s'eteindre...
ceci arrivant du jour au lendemain sans raison je n'ai même pas roulé dans ce laps de temps, et le jour d'avant la moto démarré sans problême et sans difficulté.

Pour ce qui est de la batterie je ne sais pas si c'est ça mais le système éléctrique marche normalement phares etc...

Cordialement, merci.

avatar Sumasss 12-06-2016 21:50
Re: Moto qui démarre puis s'éteint

(ya une section mécanique plus adaptée pour ton message)

Et tu préciseras ta moto et ses caractéristiques (carbu ? 2t ?)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-06-16 21:51 par Sumasss.

avatar Raph1 12-06-2016 22:08
Re: Moto qui démarre puis s'éteint

Ah, euh désolé j'ai pas trouvé j'ai du mal regarder...

C'est une yamaha tzr 50 2t

avatar Sumasss 12-06-2016 22:33
Re: Moto qui démarre puis s'éteint

Il m'arrive presque la même chose sur ma dt 125 mais j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, et puis je suis pas expert en 2 temps, faudra voir avec des mecs plus calés.

Entrée d'air dans la pipe d'admission ? carbu plein de merde ?

avatar Thor 13-06-2016 17:36
Re: Moto qui démarre puis s'éteint

Dans le forum technique, pas le forum motos et motards. Celui-ci c'est pour parler des différends modèles de motos, tout ça.

Tu auras des réponses à condition de préciser ton modèle, l'année...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter