Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix intercom

avatar Manu5108 10-06-2016 16:55
Choix intercom

Bonjour,
Bah tout est dit, je recherche un intercom moto pour pouvoir dialogué avec mon sds.
Seulement je me perd un peu dans tout ces critères...

Dans l'idéal, faudrait quelque chose d'adaptable (j'ai plusieurs casque)
)
Question idiote mais en parcourant certain site, ça manque de clarté;j'ignore si ils vendent le dispositif à l'unité (CAD 1 micro,1 oreillette) ou bien le couple 2 micro,2 oreillettes...

bref c'est la loose...
Le budget pas trop élevé, c'est pas un dispositif qu'on utilisera souvent (Madame n'aime pas vomir dans le casque intégrale! ben voyons!)
Merci pour vos éclairages

avatar eric 12 bandit 10-06-2016 19:35
Re: Choix intercom

Le meilleur, le plus fiable, le plus simple et l'un des moins chers, c'est le Tuyaucom. Essayé et approuvé ! clin d'oeil

Pas de piles, pas d'électronique, jamais en panne.


Un repairien en vend sur son site.
Je te mets le lien.




Tuyaucom


Fut un temps où les membres du repaire avaient 5% chez MAXAGAZ.



VVVV

avatar Sumasss 10-06-2016 21:26
Re: Choix intercom

moi j'ai un scala rider, si tu veux mon avis c'est pas terrible.

Vaut voir avec ceux qui ont d'autres marques.

avatar Thor 11-06-2016 07:26
Re: Choix intercom

Salut,

Si tu veux l'utiliser pour téléphoner (oui je sais c'est pas bien) ou pour écouter de la musique, il te faut un bluetooth. J'ai un interphone F4 depuis des années, rien à dire sur l'appareil, en revanche les écouteurs sont fragiles, j'ai dû les changer deux fois. Très content de la batterie, je la recharge environ une fois par semaine (je roule plus ou moins 5 à 800 km par semaine).

Si tu n'en as besoin que pour parler avec Madame une fois de temps en temps, effectivement, le tuyaucom est fiable, pas cher et jamais en panne de batterie, vu qu'il n'en a pas respect

avatar Le Modérateur 11-06-2016 19:58
avatar Manu5108 13-06-2016 08:56
Re: Choix intercom

Citation
Thor
Salut,

Si tu veux l'utiliser pour téléphoner (oui je sais c'est pas bien) ou pour écouter de la musique, il te faut un bluetooth. J'ai un interphone F4 depuis des années, rien à dire sur l'appareil, en revanche les écouteurs sont fragiles, j'ai dû les changer deux fois. Très content de la batterie, je la recharge environ une fois par semaine (je roule plus ou moins 5 à 800 km par semaine).

Si tu n'en as besoin que pour parler avec Madame une fois de temps en temps, effectivement, le tuyaucom est fiable, pas cher et jamais en panne de batterie, vu qu'il n'en a pas respect

Téléphoner peut être pas mais un peu de zic dans les oreilles c'est sympas, surtout dans les sorties TT.
Je vais voir pour un Blue Tooth.
Merci pour vos réponses.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter