Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle enduro après permis A1 ?

avatar Golden Gsxr 26-02-2020 15:05
Quelle enduro après permis A1 ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum j'en profite pour partager une de mes futures expériences.

Tout d'abord il faut savoir que j'ai 16 ans et que je suis en permis A1 (Permis 125cc).

Ma question porte sur ma future moto. En effet en ce moment même j'ai une GSX-R 125 toute neuve qui fonctionne nickel et qui correspond parfaitement à ce que je recherche niveau utilisation et sensation (ne consomme pas beaucoup tout en envoyant).

Mais auparavant je développais un réel plaisir pour l'enduro et le cross. Il y a trois ans j'ai eu une Dirt Bike 125cc et je me suis beaucoup amusé avec puis une Derbi Senda Xtrem 50cc qui malgré sa légère puissance cela ma permis d'aller m'amuser dans la colline.

Donc en ce moment je n'ai plus d'enduro ou cross.

Ma question est la suivante, avant d'acheter la sportive j'avais hésité avec une KTM 125 EXC, mais niveau utilisation courante j'ai bien fait de pas l'avoir pris.
J'ai donc décidé de prendre une sportive et d'attendre la voiture pour pouvoir prendre une enduro.
Maintenant me conseillez-vous de passer le permis A2 pour pouvoir prendre plus qu'une 125, tel une 250 exc ou 450 exc-f ou bien rester en A1 et prendre une KTM 125 EXC sachant que je m'en servirai quasiment seulement dans les chemins de terre du fait de la possession d'une voiture qui est bien moins dangereux.

Merci beaucoup de votre aide.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli