Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

La KTM Duke 390 pour débuter le A2 ?

avatar lrelate 13-03-2021 08:48
La KTM Duke 390 pour débuter le A2 ?

Hello hello ! :)

Après quelques mois à rouler la TZR 50 de mon frère, j'aimerais investir dans un chouette moto pour passer mon permis A2...

J'aimerais une moto capable de m'amener au travail tous les jours (trajet de 10 min avec essentiellement de la ville, 1 ou 2 minutes d'autoroute), avec laquelle faire quelques petits tours quelques week-ends, de temps en temps en duo avec ma chérie, et bien sûr faire quelques virées avec les potes sur des plus longues distances...

Maintenant, j'ai eu un gros gros coup de c½ur pour la KTM Duke 390 pour démarrer mon aventure dans le monde du A2, mais plus j'explore les forums et les avis, plus je me demande si la Duke serait vraiment adaptée à mes envies et besoin.

Donc voilà, amis motards : qu'en pensez-vous ? :)

avatar l'haricot 13-03-2021 12:16
Re: La KTM Duke 390 pour débuter le A2 ?

Avant d'aller plus loin, je vais changer un truc dans ta phrase d'ouverture. Ca donne "j'aimerai passer mon permis pour investir dans une chouette moto."

Avec ce permis, tu pourras aller essayer la 390 et ça sera beaucoup plus instructif que tout ce que tu vas lire sur le net. ;)

Sorti de là, la 390 est une chouette bécane qui compensera son manque de couple par rapport à un gromono par sa légèreté.

Pour ton cahier des charges, toutes les bécanes le rempliront. ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter