Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Encore une vis dans mon pneu...

avatar nasu89 16-06-2016 15:03
Encore une vis dans mon pneu...

Bonjour,

Après une petite inspection, je me rend compte du "vis" caché...
VIS -> VICE CACHE... bref...
Je décide de l'enlever, il avait pas l'air profond à première vue, mais en fait il était suffisamment enfoncer pour atteindre l'endroit le plus profond ou ce trouve le témoin d'usure. Le pneu à tenu la pression le temps du trajet retour, je compte surveille ça.

Bref la question est simple, je ne risque rien de particularité ou mieux vaut faire un tour au garage ?

PS: le clou s'est planté à mi-chemin entre la bande de roulement et l'extrémité du pneu. Et de mémoire il me semble qu'à cet endroit là ça ne se répare pas. Ce qui est dommage c'est que mes pneus n'ont que 2000km

Cordialement :).


Modifié 2 fois. Dernière modification le 16-06-16 15:16 par nasu89.

avatar Motard passager 16-06-2016 17:42
Re: Encore une vis dans mon pneu...

C'est sur les flancs que ça ne se répare pas, sur toute la bande de roulement aucun souci.

Il y a juste quand c'est à l'avant que les mécanos rechignent à poser un champignon ...

Mais tant que tu n'as pas de fuite tout va bien, aucune raison de le changer.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-06-16 17:43 par olivierzx.

avatar nasu89 16-06-2016 22:05
Re: Encore une vis dans mon pneu...

heureux de l'apprendre :) je garderais un oeil sur le pneu de toute façon.

Merci pour ta réponse :)

avatar Motard passager 17-06-2016 11:50
Re: Encore une vis dans mon pneu...

Une chance que tu n'aies pas des pneus avec une chambre à air ! super content

avatar FoxerSV650 20-06-2016 12:14
Re: Encore une vis dans mon pneu...

J'ai eu la même surprise sur des PilotRoad 4, pneu ayant un peu moins de 2000km, j'ai mis une meche, je suis allé au garage.
Il a démonté le pneu et il était en train de s'effilocher. Obliger de racheter un pneu...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter