Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur la MV Agusta F3 675

avatar Teo 16-10-2019 17:30
Avis sur la MV Agusta F3 675

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site et détenteur du A2 (2 ans), je roule actuellement avec une suzuki gsx-250r, et j'ai une offre très intéressante pour une F3 675 et surtout pour une MV Agusta F3 675 bridée A2. Par contre, je ne connais pas du tout la marque et ses modèles, si quelqu’un aurait la gentillesse de me donner son avis/ressenti ça me rendrait bien service pour le choix qui s'offre à moi.
Merci et bonne journée.

avatar kernel62 16-10-2019 21:28
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Salut, je crois que son bridage est très frustrant, limité au niveau du compte tour. Niveau position, c'est radical. Perso, je garderai la gsxr pour le A2. Au moins tu as l'avantage de la légèreté/maniabilité.

avatar CLEW 17-10-2019 08:30
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Salut,

Pourquoi ne pas se faire plaisir lorsque l'occasion se présente. C'est sûr que bridée à 47,5cv, la F3 sera sans doute fade mais pour autant tout le reste sera largement à la hauteur (freinage, tenue de route,...) et c'est une MV...

avatar Flakes 17-10-2019 08:46
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

La F3 est une machine formidable, mais renseigne toi sur le prix :
- De l'assurance
- De l'entretien

Car il me semble que tout ça peut revenir cher.

Vérifie bien son entretien et le soin qui lui est accordé par son actuel propriétaire car ce ne sont pas des machines qui apprécient de trop d'être négligées

avatar Fangstergangsta 17-10-2019 09:00
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

et surtout il te faut impérativement une concession MV agusta proche de chez toi car ça n'est pas réputé fiable, enfin ça n'est jamais de gros problèmes mais à priori une myriade de petites emmerdes qui à priori sont souvent liés au faisceau électrique.

avatar Teo 17-10-2019 19:52
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Citation
Fangstergangsta
et surtout il te faut impérativement une concession MV agusta proche de chez toi car ça n'est pas réputé fiable, enfin ça n'est jamais de gros problèmes mais à priori une myriade de petites emmerdes qui à priori sont souvent liés au faisceau électrique.

D'accord merci pour votre réponse, effectivement j'ai entendu des rumeurs sur la fiabilité de ces beaux bébés, j'irai checker ça.

avatar Teo 17-10-2019 19:53
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Citation
Flakes
La F3 est une machine formidable, mais renseigne toi sur le prix :
- De l'assurance
- De l'entretien

Car il me semble que tout ça peut revenir cher.

Vérifie bien son entretien et le soin qui lui est accordé par son actuel propriétaire car ce ne sont pas des machines qui apprécient de trop d'être négligées

Oui il faut que j'aille voir pour les différentes assurances possibles, ça pourrait largement influer mon choix merci de votre réponse.

avatar Teo 17-10-2019 19:55
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Citation
CLEW
Salut,

Pourquoi ne pas se faire plaisir lorsque l'occasion se présente. C'est sûr que bridée à 47,5cv, la F3 sera sans doute fade mais pour autant tout le reste sera largement à la hauteur (freinage, tenue de route,...) et c'est une MV...
Dans les faits j'irai essayer, ça me permettra de me rendre compte de la restriction au niveau puissance voir si c'est dérangeant.

avatar Teo 17-10-2019 19:58
Re: Avis sur la MV Agusta F3 675

Citation
kernel62
Salut, je crois que son bridage est très frustrant, limité au niveau du compte tour. Niveau position, c'est radical. Perso, je garderai la gsxr pour le A2. Au moins tu as l'avantage de la légèreté/maniabilité.

D'accord merci pour votre réponse, PS: Aussi étonnant que cela puisse paraître la suzuki fait du 181kg contre 173kg pour la agusta (poids à sec), niveau maniabilité je pense la tester pour me rendre compte !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter