Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Changement de casque, et l'intercom?

avatar Froggyzmot 10-09-2023 15:29
Changement de casque, et l'intercom?

Bonjour à tous,

Question qui peut paraitre un peu bête mais, j'ai prévu de changer de casque, sur mon casque actuel, j'ai un intercom Cardo 4x, dois-je racheter un intercom complet pour équiper mon nouveau casque ou je peux le "détacher" pour le mettre sur mon nouveau casque ? Y'a t-il une possibilité de racheter uniquement le kit haut parleurs pour garder la possibilité d'avoir l'intercom sur les deux casques et juste avoir à clipser le module ?

S'il n'est possible que d'enlever les hauts parleurs et de les placer sur le nouveau casque, savez vous si les magasins d'équipements moto peuvent le faire ?

Merci pour vos réponses ! :)

avatar Motard passager 10-09-2023 18:41
Re: Changement de casque, et l'intercom?

Tu peux le démonter ou racheter un kit supplémentaire.
[www.dafy-moto.com]

avatar Froggyzmot 10-09-2023 22:20
avatar 38GiB 11-09-2023 11:43
Re: Changement de casque, et l'intercom?

Salut
Ca dépend certainement de la manière dont le système est installé et de la configuration des mousses du casque. Certaines ne se démontent pas....Mais ça c'était avant....
Perso, mon cardo, je l'ai changé 3 fois. Sur Schuberth C3 du boulot. Les mousses se retirent assez facilement. C'est ianch à faire mais en s'appliquant ça se fait bien.
Se munir de velcros, ça aideclin d'oeil La 3ème fois, j'ai cassé un ergot qui maintient la mousse de joue.... au niveau du microfurax
L'adhésif pour fixer l'appareil sur le casque, par contre il était costaud et de toutes façons non réutilisable. J'ai utilisé du velcros adhésif que j'ai découpé à la forme...
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz