Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

avatar Ben-Coulou 04-12-2023 00:20
Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

Bonjour a toutes et a tous,

N'ayant aucune information sur le WEB, je pose ma question ici :

Je souhaite acheter une SV650 de 2008 actuellement non bridée.

J'ai l'intention de la faire brider et d'obtenir le certificat de bridage, et a la suite, effectuer le changement de carte grise concernant :

-Le changement de propriétaire (adresse etc, etc...)
-La puissance (passant de 74cv a 34,5cv en donnant le certificat de bridage d'un concess SUZ.)

Savez-vous s'il est possible en une fois de changer la puissance ainsi que les informations du propriétaire sur une carte grise en une seule fois ???

Merci à vous pour votre aide :)

avatar CLEW 04-12-2023 10:38
Re: Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

A priori oui si tu as tous les documents. Il y a déjà eu des sujets relatifs à ce genre de demande

avatar Charlie_41 04-12-2023 13:11
Re: Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

Salut.

Citation
CLEW
...Il y a déjà eu des sujets relatifs à ce genre de demande
Certainement, dans la rubrique "juridique".

avatar Ben-Coulou 04-12-2023 16:10
Re: Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

Bonjour,

Vous connaissez les documents à fournir ? Les démarches à suivre ? L'ANTS n'est même pas foutu de me donner une réponse précise...

Si je résume les informations que je connais, je dois lors de la demande de fabrication de la Carte grise, notifier que je souhaite changer la puissance visible sur la carte grise en fournissant en pièce jointe le certificat de bridage qui a été au préalable fourni par une concession Suzuki, c'est bien ça ?

Il, y a-t-il un document précis à remplir ? Et dans quelle rubrique de l'ANTS je trouve ces informations ?

C'est fou qu'une modification aussi insignifiante soit aussi prise de tête, et il n'y a aucun conseiller qui répond à l'ANTS, heureusement que des forums existent !

C'est vraiment une purge au secours !

merci pour votre aide :)

avatar Cyrillef 04-12-2023 17:00
Re: Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

Bonjour, j'étais exactement dans le même cas que toi il y a quelques mois de ça, le plus simple et d'aller avec ta carte grise et tes papiers voir une société qui s'occupera de tout ce chantier là à ta place.
Quand j'ai vu le chantier que ça a été pour ma carte grise en passant par un pro car l'ANTS trouvait qu'il n'y avait pas assez de contraste sur les documents PDF envoyés (certificat de bridage) etc...
Ça a dû me coûter une trentaine d'euros mais un paquet de tracasseries en moins .

avatar Ben-Coulou 18-04-2024 20:56
Re: Question Changement de carte grise MTT2 à MTT1 et changement de proprio

Bonjour tout le monde,

J'ai reussi a m'en sortir, et si vous etes curieux, j'ai rédigé ceci pour vous aider dans votre démarche :

[www.lerepairedesmotards.com]

Bon chance content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter