Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Assurance Thundercat

avatar Motard passager 25-02-2003 17:14
Assurance Thundercat

Slt,
j'aimerais acheter une thundercat après m'être fait volé mon fazer (il y a 4 mois).
j'ai appelé la mutuelle des motards. elle refuse de m'assurer: nécessite 21 mois d'exp. or je n'ai que 4 mois d'assurance moto (et 9 de voiture)
pour la fazer, ils m'ont qu'il fallait 9 mois d'exp. mais que l'exp voiture pouvait être prise en compte. pour la thundercat pas de dérogation possible alors que c'est le même moteur!!!!
vous comprenez qqc??? (ils sont ok pour m'assurer un VFR, drôle de façon de hiararchiser les motos...)
connaissez-vous un assureur qui accepterait de m'assurer ou alors dois-je patienter pdt 18 mois encore?
merci
breizhou

avatar Fred14 25-02-2003 17:21
Re: Assurance Thundercat

Salut ....

désolé pour le vol ....

les assurances base les prix surtout en fonction de la catégorie du véhicule : Trail, roadster, sport .. etc ... et pas seulement sur la puissance !!

sinon je pense que tu devrais poster ta demande sur le forum : Juridique / Assurance...



avatar Pierre-Marie 25-02-2003 17:29
Re: Assurance Thundercat

Il y a bien celle-ci mais chère, je crois.

[www.amn-assurancemoto.com]

avatar stefb1 25-02-2003 17:50
Re: Assurance Thundercat

salut.

va voir genre la macif.

tres bien place niveau prix.
moi j'y suis et y sont moins cher que la mutuelle des motards

mon tarif:600 fazer acheté neuf le 19/01/2002 pour 1900 balles tout risque.


50/100 bonus en caisse et permis moto depuis le 15/01/2000

voila!!!!!!!!!!!!!!



avatar Pierre-Marie 25-02-2003 17:55
Re: Assurance Thundercat

La MAAF aussi est moins chère que la Mutuelle des Motards ; d'ailleurs, j'y suis. J'avais indiqué l'assurance ci-dessus parce qu'il me semble qu'ils assurent tout le monde, quelles que soient les machines et les expériences.

avatar Toudré 25-02-2003 17:57
Re: Assurance Thundercat

salut,
fais un devis sur le site de la maif (www.maif.fr)
perso, je me suis pointé chez eux avec ma première moto achetée neuve,
ils m'ont pris de suite en reprenant mon bonus caisse, nickel !
à l'époque, c'est ce que j'avais trouvé de moins cher sur paname ...
V&@+

PS: ils ont deux tarifs, un pour les fonctionnaires ou assimilés,
un pour toutes les autres catégories => tout le monde peut souscrire

avatar Claire 25-02-2003 19:42
Re: Assurance Thundercat

je suis allée voir pas mal d'assurances mais aucune n'arrive à la cheville de la GMF (qui n'est plus réservée seulement aux fonctionnaires, tout le monde peut y aller maintenant....)

800 vfr,99,720 euros(y'm'semble !) tous risques
900 cbr, 99, 827 euros en tous risques avec une franchise vol fixe à 300 euros.

services irréprochables (y compris dans le règlement des sinistres)

devis en 5 secondes par tel au 0820 809 809

avatar nounours44 25-02-2003 22:42
Re: Assurance Thundercat

Va voir sur assurland.com, rubrique moto. Ils font des comparatifs de tarifs d'assurance parmi plusieurs société.

Moi je suis chez AMV et je n'y suis pas si mal.

Après 11 ans de moto (que des sportives ou GT/SPORT), j'ai eu 22 mois d'interruption. Quand j'ai repris une bécane (sportive), c'est la seule compagnie qui voulait bien m'assurer. Faut dire aussi qu'il tenait compte de mon bonus auto qui est de 50%.

Bonne chance dans ta recherche car les assurances c'est la galère au début.



avatar Minimir 64 26-02-2003 07:32
Re: Assurance Thundercat

assurland. com .....

Pas de bétise ! à laisser de côté et ne voir que en dernier recours !

Il y a 3 ans que j'ai laissé tomber cette boite d'assurance, et, ils m'emm.....bète encore avec leur pub et leur carte de fidelité tous les 3 mois.
J'avais la voiture et l'habitation chez eux, et chaque année, je reçoie toujours les avis de prélèvement qui auront lieu sur mon compte quelques jours plus tard.

VRAIMENT PAS SERIEUX ....
manque de suivi et de mise à jour de leur base de données !

alors, y a qu'a imaginer la suite, lors d'une demande de remboursement !



avatar nounours44 27-02-2003 23:23
Re: Assurance Thundercat

merci pour l'info sur assurland.com, je l'ai découvert le mois dernier dans auto/moto (auto/auto) ou peut être turbo..........je sais plus. c'est une assurance ou une société regroupant plusieurs assurances.......



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter