Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis sur concess' ds 92

avatar Motard passager 27-02-2003 17:44
avis sur concess' ds 92

Bonsoir amis motards,

Votre avis sur la concess' MURIT dans le 92, vos points + et - avant que j'apporte mon bolide en révision !

Merci pour vos post.

Bonne route.

avatar remax 27-02-2003 17:51
Re: avis sur concess' ds 92

Salut,

J'ai fait ma révision 6000km (bandit 600) chez eux.
Après la révision, j'avais des problèmes d'admission d'essence et la moto calait tout le temps. Seule solution, mettre le robinet sur la position "PRI".

En fait le mécano avait soit inversé des durits de dépression, soit une durit était un peu pincée.

En tout cas quand je leur ai signalé ils m'ont corrigé ça gratuitement et en 5min; Par contre j'ai du attendre quelques jours avant de leur emmener la moto, mais je peux le comprendre car c'était entre Noël et le jour de l'An.

L'erreur étant humaine, je ne vais pas les snober juste pour ça. Donc j'aurais tendance à les recommender.

Pour le reste, ils m'ont prêté une moto (ER-5) pour la journée complète et gratuitement (je ne pouvais pas faire autrement que laisser ma moto le matin et la récupérer le soir.

Les employés sont tous accueillants et sympas.

Sinon j'avais également demandé des avis avant d'y aller. L'idée générale était qu'ils sont quand même meilleurs commerçants (remises, ventes) que mécaniciens (retours, etc)... A voir.

avatar artim 27-02-2003 18:31
Re: avis sur concess' ds 92

ils ont tres mauvaise reputation! et c merité crois moi! j'ai amené un b12 pour un pastillage et chgmt de chaine de distr: super cher (ils n'ont pas respecté le prix du devis et m'ont alourdi la note de 1000frs pasqu'ils avaient oublié de la main d'oeuvre et quelques joints judicieusement ommis...) pi une fois la reparation faite, le mécano me pose la moto devant l'atelier et se casse, pas un mot! le moteur a pas ete ouvert depuis 80 000km mé pas un seul commentaire, il a juste fé son boulot c tout! pas un ptit: la compression est comme ci, les arbres sont comme ca, meme pas en rvoir alors que g rien dit pour les 1000 frs en plus! des cons quoi, ils ont trop de client crois moi vas ailleurs! g seux suz je fait tout moi meme ou je vé chez un kawa a paris, tellement les cons de suz' sont mauvais dans ce coin! c quoi ta révision au fait?

avatar Motard passager 27-02-2003 20:43
Re: avis sur concess' ds 92

Salut Artim,

Merci pour vos réponses les gars, il n'y a que le bouche à oreille pour se faire une opinion !

Ma moto, c'est un GSX 1400 et c'est la révision des 6000...

Je crois que je vais la faire réviser chez le concess' du 18 ème MOTO CHAMPION, tous les internautes de ce forum en dise du bien !

Je préfère me taper du transport en commun pour avoir du boulot bien fait.

A+

avatar artim 27-02-2003 23:38
Re: avis sur concess' ds 92

c pasqu'elle est sous garantie?
alors ta op le choix!
sinon pour une revision normale une fois la moto plu sous garantie, je me ferais un plaisir de te montrer coment on fait une revision tt seul, ca t'eviteras de claquer ton fric pour rien...

avatar Motard passager 03-03-2003 12:04
Re: avis sur concess' ds 92

1 conces super : Performances 92 77 av d'argenteuil 92600 asnieres
Je les connais personnellement, Stéphane le mécano est un pro !

Allez y de la part de loly

avatar remax 03-03-2003 12:05
Re: avis sur concess' ds 92

Sinon de réputation Luc Motos à Nanterre. Paraît qu'ils sont biens aussi.

avatar titus 03-03-2003 12:22
Re: avis sur concess' ds 92

Bonjour,
Et qu'est ce que vous pensez de Suzuki la défense ?
Merci.

avatar Phil 03-03-2003 14:00
Re: avis sur concess' ds 92

>Sinon de réputation Luc Motos à Nanterre. Paraît qu'ils sont biens aussi

de reputation alors, qualite des reparations tres tres inegale, un jour tu gagne un jour tu perd ( ca depend du mecano ). Le pb c'est que j'y ai beaucoup perdu. ( 2 tubes de fourches flingues lors d'un changement de joints spy, des changements de plaquettes abusifs )

>Et qu'est ce que vous pensez de Suzuki la défense ?

patron d'humeur tres inegale , mais service de bonne qualite.

Phil

avatar Motard passager 03-03-2003 17:02
Re: avis sur concess' ds 92

Salut Titus,

>Et qu'est ce que vous pensez de Suzuki la défense ?

Je suis client chez eux.
Je n'ai pas toujours entendu que des compliments à leur sujet,
mais je n'ai jamais eu à me plaindre vraiment...

Le chef d'atelier, Pierre, est hyper sympa et Nadia (la " commerciale " comme on dit) aussi, malgré un côté tête en l'air assez impressionnant.

Quant au patron, l'autre Pierre, je suis d'accord avec Phil, il est peut-être un peu lunatique, effectivement.

Ceici dit je ne pense pas qu'un super concessionnaire existe (surtout chez Suz, soit-disant), il faut juste ne pas tomber sur un arnaqueur fini et que ce ne soit pas le coup de fusil à chaque fois que tu franchis le seuil du magasin.

Quand je vois les commentaires que j'ai parfois lu sur des malings lists au sujet de la concession Moto Champion dans le 18ème, ça laisse rêveur, du pire au plus élogieux.

Personne n'est jamais d'accord. Question d'expérience personnelle...

V

J.

avatar titus 03-03-2003 17:13
Re: avis sur concess' ds 92

Merci J pour l'info.

A bientôt,

v

avatar titus 03-03-2003 18:00
Re: avis sur concess' ds 92

Au fait J, tu roules avec quoi ?
On se croisera sûrement un jour chez eux.
A+
V

avatar J44 03-03-2003 19:05
Re: avis sur concess' ds 92

Normalement sur une SV650 K3...
enfin quand ils l'auront reçu et fait immatriculer.

J'ai revendu mon SV K1 fin décembre suite à un carton (ils m'ont fait une reprise).

Donc si jamais tu voies chez eux d'ici peu un nain avec un casque flambant neuf prenant livraison d'une SV bleue et ralant pasque sa selle perso et son passage de roue sont pas encore fabriqués, ça peut être moi.

Et j'espère d'ici 15 jours pas plus, sinon je vais la péter ma durite depuis le temps que j'attends !!!

V

J.

avatar titus 03-03-2003 19:21
Re: avis sur concess' ds 92

OK je ferais attention, je dois moi aussi y aller la semaine prochaine.
A+
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter