Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

les bons concessionnaires du dpt 86

avatar Motard passager 28-02-2003 08:31
les bons concessionnaires du dpt 86

Connaissez vous des bons concessionnaire sur Poitiers , Chatellerault ou sur le departement
a+mimi

avatar Motard passager 28-02-2003 14:46
Re: les bons concessionnaires du dpt 86

sur poitier je n'y vais presque pas.

mais sur Chatellerault, se n'ai pas un conces mais il y a podium, qui travail avec motostar de poitiers.

sinon pur le tunig et donc la peinture, il y a ACRYLIC.

WWW.ACRYLIC86.COM

prudence.

avatar Motard passager 03-03-2003 08:20
Re: les bons concessionnaires du dpt 86

merci wiwi de ta reponse donc dans le departement 86 vu le nombre de reponse il faut faire tres attention quand tu va chez un concessionnaire ?? de Poitiers ??et sur les departement limitrophes y a t'il des bons concessionnaires
a+mimi

avatar Chandler 03-03-2003 12:13
Re: les bons concessionnaires du dpt 86

j'ai pas souvent eu l'occasion de faire les concessionnaires de poitiers, mais le Lacroix est très bien... J'ai fait poser des pare carter sur mon bandit chez eux, et ils sont vraiment très sympa (ils m'ont offert la pose), avec des tarifs corrects... en plus, de ce que je sais ils ont une très bonne réputation !!

[www.lacroix-moto.fr]

A+.

avatar Motard passager 03-03-2003 18:08
Re: les bons concessionnaires du dpt 86

Je suis d'accord Lacroix une chose est sûr c'est qu'il savent de koi il parle il te renseigne nickel et te donne d'autre nom de concessionnaire qd il n'arrive pas a te satisfaire

avatar Motard passager 06-03-2003 07:42
Re: les bons concessionnaires du dpt 86

en resumé

Pour ceux qui ont une dent contre les garagistes ...

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me
retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste...Eh bien, monsieur Dugommeau, vous etes mort de vieillesse, c'est tout!!!!!
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans !

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 06-03-2003 08:06

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter