Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

oreille pour casque !

avatar ThomasM 05-03-2003 13:19
oreille pour casque !

Hello tous !

Vous en pensez quoi des oreille qui se ventouze sur le casque??

Merci

avatar brountouf 05-03-2003 13:21
Re: oreille pour casque !

c'est ridicule!!



avatar youri 05-03-2003 13:23
Re: oreille pour casque !

J'adore mais j'ai pas encore trouvé mes zoreille de lapin de 50 cm genre bug bunny! clin d'oeil

avatar ThomasM 05-03-2003 13:27
Re: oreille pour casque !

youri moi je les ai trouvé!!!!! perso je trouve sa rigolo sa change du motard méchant !

avatar Ecrino 05-03-2003 13:28
Re: oreille pour casque !

trop marrants les piou pious !!!

Arf arf arf

avatar ThomasM 05-03-2003 13:29
Re: oreille pour casque !

c'est juste question de tapper un délire !!

avatar tartifouette tartifouette 05-03-2003 13:45
Re: oreille pour casque !

vous savez où on peut s'en procurer ?

avatar Fabien 05-03-2003 13:49
Re: oreille pour casque !

Oui j'en ai vu l'autre chez Yamaha sur l'Avenue de la grande armée à Paris l'autre jour... Mais je pense que dans cette avenue on doit pouvoir en trouver un peu partout;)

avatar ThomasM 05-03-2003 14:02
Re: oreille pour casque !

moi saisy center dans le 77 !

avatar Motard passager 05-03-2003 14:27
Re: oreille pour casque !

Hey, les mecs ce que vous devriez vous procurer surtout ce sont des oreilles.................d'âne content
Allez, sans rencune vous m'avez bien fait rire clin d'oeil

avatar ThomasM 05-03-2003 14:32
Re: oreille pour casque !

si on peut rendre service !

avatar loup garou 05-03-2003 17:06
Re: oreille pour casque !

tu en as chez moto expert et chez dafy partout en france
normalement
et n'oublie pas

avatar sfxr 05-03-2003 17:10
Re: oreille pour casque !

j'en ai acheté, au bout d'un essorage de poignée hop la ca s est décollé !

avatar François 05-03-2003 17:24
Re: oreille pour casque !

Pourquoi pas ? ça donne une image "fun" du motard super content

avatar Eventide 05-03-2003 17:29
Re: oreille pour casque !

sfxr: bah evidement.. ta oublié de mettre les goutelettes de superglue avant de les poser :)

avatar bmoto 05-03-2003 19:18
Re: oreille pour casque !

Il existe aussi des petites cornes de diablotin et la queue qui va avec,
en Italie ou je vais chaque année c'est facile à trouver.
Moi je trouve que dans une manif ça va très bien !

avatar cupman 05-03-2003 19:25
Re: oreille pour casque !

bon ben moi j'trouve ça beauf a mort !!! A la limite ça passait hier par ce que c'était mardi gras.....En tout cas moi ça me fait pas marrer, et quand je vois Arnaud Vincent s'en coller sur son casque a la fin d'un GP, ça me fout les boules ! Voila mon avis, mais chacun fais ce qu'il veut hein clin d'oeil



avatar Motard passager 05-03-2003 19:52
Re: oreille pour casque !

Slt

Moi j'ai des oreilles de tigrou et ca me fait bien delirer et pis les enfants quand je suis au feu

c'est cool....

Trouvé chez cardy

a+

et pis sa coute moins cher qu'une peinture perso de cax

V

avatar steph73 05-03-2003 20:08
Re: oreille pour casque !

prochaine fois que je vais chez cardy ou moto expert je m'achete une paire je trouve ca super sympa speed

menber of compil n° ?

avatar xavounet 05-03-2003 22:31
Re: oreille pour casque !

c rigolo mais pour les autres

avatar Motard passager 05-03-2003 22:35
Re: oreille pour casque !

auto derision?

ça fait pas de mal

et ça permet de faire croire aux c#l nazes qu'il existe encore plus naze qu'eux... bref , t'es content et en plus tu fais pour vaincre le stress...

je t'approuve thomasM.. par contre , qd tu rentres dans une banque, le casque a la main, penses a planquer les oreilles si tu vas demander un chrome menteur

avatar ThomasM 06-03-2003 09:41
Re: oreille pour casque !

c'est clair qu'a la banque t'es plus crédible !!
Mais sa donne un côté Fun au motard !
Un jour sur la route j'en ai croizé un qui avait la peinture perso bugs bunny et les oreilles avec ! bave

Mais c'est avant tout pour le Fun et au feux rouge sa fait rire les enfants surpris et et les jolie filles ! bisous

avatar vince500 06-03-2003 09:46
Re: oreille pour casque !

je demande que ça que mes clients viennent me voir avec les oreilles sur le casque.

avatar ThomasM 07-03-2003 09:26
Re: oreille pour casque !

bon bah ayai j'ai testé et sa a pas tenu... Maintenant je suis sourd d'une oreille...

avatar sfxr 07-03-2003 10:06
Re: oreille pour casque !

bah thomas, on m'a dis de coller à la super glue, mais bon je tiens à mon casque alors, on est ts les 2 sourd d'une oreille !

avatar ThomasM 07-03-2003 10:19
Re: oreille pour casque !

a la super glue après le casque est foutu ! c'est le vendeur qui t'a conseillé de le coller à la super glue?

avatar ThomasM 07-03-2003 10:47
Re: oreille pour casque !

sfxr pour les tienne as tu mis les ventouze dans l'eau chaude puis coller sur le casque et maintenir pendant 1 minute?

avatar Motard passager 07-03-2003 12:44
Re: oreille pour casque !

je trouve les oreilles plutot sympa , mais avec une déco perso c'est encors mieu !!!! sa tombe bien je fait des déco perso !!

avatar ThomasM 07-03-2003 12:49
Re: oreille pour casque !

la faut dire c pas dégueux si c bien fait !

avatar Motard passager 07-03-2003 17:09
Re: oreille pour casque !

Bonjour,
Moi j'avais collé les oreille à Babar mais je perdais un bon 30 km/h en pointe a cause de la prise au vent et puis ça me tirais la tete en arrière. Demain je vais acheter la trompe à Babar mais il parait qu'une fois qu'on l'a collé sur sa visière on voit plus grand chose mais bon tant pis c'est fun

avatar Tinou 07-03-2003 19:28
Re: oreille pour casque !

Mouais, pour ma part j'ai trouvé ça délirant, mais ça tient pas des masses, j'en ai meme perdu une en tant que passagère de la Gold Wing de mon mari alors ... j'ai quand meme voulu essayé sur mon ZZR, et encore, je suis pas une félée de la poignée de gaz et à force de les perdre et d'en racheter d'autres, j'ai fini par me ruiner
C'est bien quand tu fais une concentre, une manif ou un rallye de gendarmerie, à part ça, pour l'autoroute, tu oublies.
Mais reconnaissez que c'est délirant un max!
Tinou

avatar vinc' 07-03-2003 20:23
Re: oreille pour casque !

pas besoin de colle, si la forme de la ventouse est bien circulaire, çà doit tenir, avec un morceau de scotch par prudence.
Prix: 7.90 € chez dafy
cà donne un look plutot sympa, à mettre les jours de bonne humeur.

avatar Motard passager 07-03-2003 23:57
Re: oreille pour casque !

apres les oreilles il y a les bestiols completes sur
www.aceaccessbike.com c'est plutot rigolo.

avatar netou 10-03-2003 10:44
Re: oreille pour casque !

ma femme a des oreilles de vaches, çà tient très bien avec les ventouzes d'origine, le tout c'est un bon nettoyage du casque avant de la poser.

Pour ma part, j'ai les cornes de diable, je les poserais pour la manif du 16

avatar ThomasM 10-03-2003 11:09
Re: oreille pour casque !

De mon côter j'ai racheté des oreilles de lapin et j'ai mis les ventouzes sous l'eau chaude pendant 1 minute puis hop sur le casque en appuyant bien un ch'tit scotch et sa tien !
Mais tain qu'est ce que sa tire donc c'est à mettre pour les manifs ou de petites ballades à deux à l'heure !
Avant hier j'ai roulé avec j'ai pu qu'à me racheter un coup !

avatar Motard passager 10-03-2003 11:24
Re: oreille pour casque !

Auteur: TheCatNet (---.braun.de)
Date: 10-03-2003 10:44

ma femme a des oreilles de vaches
.
.
P'tin je dis la moitié de ça de la mienne et j'ai plus qu'a prendre ma valise héhé y'a des perches que faut pas tendre heinclin d'oeil
Bonne journée

avatar Motard passager 10-03-2003 11:30
Re: oreille pour casque !

pas mal le coup des oreilles de vache je la ferais a germaine tiens

avatar Motard passager 10-03-2003 12:40
Re: oreille pour casque !

Slt,

P'tit conseil pour coller les oreilles.

Le top c la neoprene car ca colle bien et en plus ca n'abime pas le casque car ca s'en vas en frottant dessus comme un collant d'étiquette ( je parle pas de celle qui sont coller sur le réservoir, rien a voir...).

Teamcrevette.

avatar ThomasM 10-03-2003 13:00
Re: oreille pour casque !

thanks pour le conseil !

avatar remax 10-03-2003 14:00
Re: oreille pour casque !

@bada : Ben est au courant pour toi et Germaine? clin d'oeil

avatar cavalerie 28-03-2003 20:44
Re: oreille pour casque !

justemetn je trouve cela sympa mais me demandais si cela tenais bien

mais avec la colle neoprene tu ne peux pas de permettre de les mettres et de les enlever suivant ton humeur ou tes trajets?

donc pas trop de solution?

avatar grendel 28-03-2003 21:52
Re: oreille pour casque !

bof !!!!
Mais bon tous les goûts sont dans la nature et chacun y fais ski veut sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

avatar zessy 28-03-2003 22:48
Re: oreille pour casque !

Moi je vais m'accrocher une pine et une paire de cou.... sur le cax. Na. Mais des vraies, c'est plus sympa, prélevées sur un piéton innocent, ou sur le prochain caisseux qui me fera une crasse. Non, ça je peux pas, si je commence à prendre ce genre de trophées, y'en aura plein la meulle, elle va attraper des morbacs...



avatar derbi_man 29-03-2003 00:08
Re: oreille pour casque !

bah moi perso ca fait un mois que j'ai mes oreilles de chat avec la queue en prime. J'ai juste rajouté un morceau de scotch. Elles on pris la pluie, le bo temps, eh ben meme avec ca, elles sont toujours la mes oreilles.

C du scotch, la magie du scotch....

Gazzzzzzzzzzzzzz

avatar ThomasM 29-03-2003 09:53
Re: oreille pour casque !

béh moi j'ai pomé encore une oreille de lapin à 50 km/h ! Donc je lache l'affaire ! Et la prise au vent est beaucoup trop importante !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy