Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Z1000, révision et pas de débridage!!

avatar Z1team 19-03-2003 08:25
Z1000, révision et pas de débridage!!

Bah oui je suis dégouté, mon conc ne sait pas encore comme le Z1000 est bridé donc je dois attendre ses mécanos vont en stage la semaine prochaine, ca craint je voulais la débrider en meme temps que la révision!!

Je ma'adresse à la Z1 familly, comment est bridée précisemment le Z 1000, merci pour votre aide!!

avatar cerber 19-03-2003 09:18
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

salut Z
ici l'agent J
bon alors le Z mille est bridé au moteur et oui c un moteur de ZX9R alors il ne te reste plus qu'à le changer lol
non je sais po mais je pense que ça doit etre au boitier d'injection (un chtit fil à couper et un truc das la boite à air)
t'as essayé un autre cons



avatar Motard passager 19-03-2003 09:20
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Ah ben wi ça fout les boules, allez faire confiance!! si eux ne savent pas!!!

Il y a tellement de choses qui ont été dites sur le débridage de ce modèle mais aucune confirmation de la bonne méthode!!

Je dois reçevoir la mienne avant que j'aies plus de doigts ,ce samedi ou samedi prochain et j'aime bien tout savoir sur le modèle que j'achête, je déteste rester dans le vague.

Dernière info de mon cons MOTOKAISER (bel): pontage électronique!!??

Trop facile, étant donné que l'on parle de: vis poignée de gaz;
boite à air
cale papillons inject
échappement
qu'est-ce qui est vrai à 100% ?

Surtout c'est que j'ai pas envie d'avoir une mil qui fait pas les chevaux d'une 600

sinon par rapport à une zx6 ça pousse comment?

avatar netou 19-03-2003 09:29
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

salut Z1team (l'ex R1), bon t'en est content ? pour un gag qui vient du monde HYpersport ! t'es comme moi hein ? c'est presque comme une sportive mais sans le carénage hein ?

Bon pour la mettre en full :

BRAC > t'es où ? toi qui es si intelligent ? avec ton pacific coast 800 à chiotte !

Z1team, il s'agit d'un cale en métal de couleur bronze de forme triangulaire et qui doit faire 1cm x 2cm x 2cm, et elle se situe au niveau de la rampe des papillons d'injection. Il faut donc la démonter ! Le seul hic c'est qu'elle est fixé avec un boulon mais SANS TETE, donc TRES TRES galère de la faire sauter !

Mon concess a fait faire tourner un outil spécial pour cela, sinon c'est 2h de taf sans cet outils !

Voilà Z1team

V++ à toi

Thecatnet

avatar Z1team 19-03-2003 09:31
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Ca pousse bcp plus, mon frere à un zx6 2002, rien a voir, ca arrache un peu comme un 600 c'est ds les tours sinon il faut jouer de la boite!!
Elle est terrible il manque juste qq chevaux

avatar Z1team 19-03-2003 10:09
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Merci bcp the cat!!!!! tu me redonnes espoir!!!
Et a lors la différence est comment?????? entre les 100ch et les 127??? J'attends ron avis

avatar netou 19-03-2003 10:23
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

des 8000 çà pousse et çà ne demande qu'à se lever, mais sans pour autant que la roue avent louvoie ou encore guidonne, çà reste parfaitement en contact au sol, il s'ufit juste alors soit de tirer le levier d'embrayage à mi course et de relacher et çà décole ou encore juste de tirer légerement sur le guidon et hop !

çà pousse, pousse et pousse encore comme sur nos hypersport jusquà la zone rouge et tu te demande mais il n'y a pas assez de graduation du comptour ! plus tu montes et plus c'est l'attack des NINJA

Les moteur kawa c'est en haut que cela se passe !! ne l'oublions pas

A oui autre chose aussi, sur une hyper on dit que çà pousse alors que sur un road çà TIRE, les epaules , le cou, les genous qui ont tendances à s'écarter du réservoir ! tu vois ce que je veux dire par rapport au hypersport où tu a toutes les protections !

avatar Z1team 19-03-2003 10:30
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Merci je suis impatient de la débrider, tu as garder les pots d'origine?? moi je compte les garder!!

Et a deux ca se comporte comment en Full, on peut ouvrir en grand sans etre sans cesse sur la roue arrière???, Merci pour tes conseils!!!

avatar Z1team 19-03-2003 10:30
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Cette opération t'as couté combien??????

avatar netou 19-03-2003 10:39
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

l'opération, je l'ai fait dès la remise des clef, cela ne m'as rien couter, car cela faisait parti de la négo avec mon concess (j'ai fait 9 ans de commercial terrain, donc facile !)

donc on peux dire que je l'ai rode en version d'origine c-a-d non bridée !

A deux, si t'es pas une brute sur la poignée pas de problème, çà tire çà tire, si t'es brutal je pense que çà vas le faire !

A savoir moi je pèse 63 kg et ma femme 52 kg !

avatar netou 19-03-2003 10:40
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

l'opération, je l'ai fait dès la remise des clef, cela ne m'as rien couter, car cela faisait parti de la négo avec mon concess (j'ai fait 9 ans de commercial terrain, donc facile !)

donc on peux dire que je l'ai rode en version d'origine c-a-d non bridée !

A deux, si t'es pas une brute sur la poignée pas de problème, çà tire çà tire, si t'es brutal je pense que çà vas le faire !

A savoir moi je pèse 63 kg et ma femme 52 kg !

avatar Z1team 19-03-2003 12:32
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

Ok merci bcp pour tes infos!!

avatar cerber 19-03-2003 13:05
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

J'en veux UNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE



avatar Kaoua 19-03-2003 14:30
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

J'en ai UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE

avatar netou 19-03-2003 14:39
Re: Z1000, révision et pas de débridage!!

cerber > qu'est ce tu attends, revend ton faz à 2 balles et viens prendre un vrai road sportif

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter