Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

avatar david RAT 01-05-2003 10:01
changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

Bonjour à tous. En roulant je me suis aperçu que mon cuir neuf flottait, et pour cause, c'est une taille L. Je souhaite le rendre et en faire rentrer un plus petit par mon conc'. Pensez vous qu'il va vouloir me le reprendre sachant que je ne l'ai porté qu'une fois ?

avatar Motard passager 01-05-2003 10:06
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

si c'est lui qui te l'a vendu et t'a conseillé cette taille, y'a pas de raison qu'il ne le reprenne pas...si tu es en bon terme avec lui, joues la cool, sinon, casses tout clin d'oeil

avatar david RAT 01-05-2003 10:23
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

Je suis en bon terme avec lui sachant que je lui ai quand même acheté une moto neuve il y a 6 mois !

avatar vinc' 01-05-2003 15:38
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

tu as 7 jours pour le changer, c un droit pour tout achat.



avatar grendel 01-05-2003 18:35
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

Méfie toi quand même si c'est un cuir avec doublure amovible genre "Bering", parce que sans la doublure il est sans doute trop grand mais avec il risque d'être trop petit alors fais gaffe à l'hiver sourire

avatar schuss 03-05-2003 20:27
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

Un cuir neuf est tout raide. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux le prendre juste (moulant) car il se détendra en se faisant. Aussi si tu flottes déjà dedans, c'est assurément qu'il est trop grand. Essaye même 2 tailles en dessous afin d'être sûr de ton choix.

avatar zessy 03-05-2003 20:34
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

vi, un cuir ça se détend beaucoup à l'usage, change, il n'y a pas de raison qu'il refuse, sauf si tu l'as bousillé, bien sûr.



avatar david RAT 03-05-2003 21:39
Re: changer mon cuir trop grand : est- ce possible ?

C'est bon, ils me le changent. J'avais un L, ils me commandent un M, ça devrait aller...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering