Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

demi guidon bandit 600

avatar Petite Natasha 03-05-2003 21:09
demi guidon bandit 600

je voudrais savoir si quelqu'un aurer une foto avec des demi gidon sur un 600 bandit s de preference ou un lien internet avec ça
merci d'avance

Nat

avatar Romain_62 04-05-2003 18:56
Re: demi guidon bandit 600

salut petite natasha, je profite de ton post pour te reparler de la cg avec le bridage a 34ch (j'espere que tu t'en souviens pour pas que je passe pour un blairo...)

Ben mon assureur, ca na pas passer le mtt2 o lieu de mtt1, g dc du aller a la prefecture pour faire le changement, normalement c payant (30 euros) mais ma mère les a tellement saouler qu'il ont fait le changement pour rien.

C'était pour te dire que meme si tout le bridage était fait, avec le certificat, ben l'assureur y voulait quand meme que la cg soit bridée aussi.

Mais bon mntnt tout est en règle (meme le pot , snifff...)

Bye

V



avatar Petite Natasha 04-05-2003 19:47
Re: demi guidon bandit 600

salut Romain
oui je me souvien de toi clin d'oeil , moi je suis assurer a euro assurance et il m'ont pas dis qu'il refusait la carte grise, j'ai pas eu de probléme et j'ai pas encore était controler ,si ça arive fodra peut etre que je fasse le changement...
@+
Nat

ps: bah tu vois , ta meme pas eu a repayer la carte grise clin d'oeil ta maman a réparer son erreur super content

avatar Romain_62 04-05-2003 22:02
Re: demi guidon bandit 600

c la meilleure maman du monde

je l'aime autant que ma moto ;o)

lol

V



avatar quardetour 05-05-2003 13:36
Re: demi guidon bandit 600

C'est vous dire.......!!!! j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering