Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

monster en duo ??

avatar Motard passager 30-06-2003 17:48
monster en duo ??

salut à tous !


juste pour avoir l'avis des monster-riders parmi vous. Est-ce que oui ou non le duo est-il possible avec une monster ?
Aussi pour des virées genre 400 kil. ?

j'ai vu qu'il existe des selles qui remontent à l'arrière de la bécane ( ou il y a d'habitude le dosseret qui lui par contre doit faire très mal au c.u.l ) comme sur la monster 620 série Dark de cette année et qui ont pas l'air plus mal que certains perchoirs de sportives...

voili

merci de vos réponses et a +

avatar Motard passager 30-06-2003 19:48
Re: monster en duo ??

y a personne qui roule en monster ??

avatar Motard passager 30-06-2003 21:27
Re: monster en duo ??

J'ai une S4 depuis 2 ans et demi (à vendre d'ailleurs)
C'est de loin la moto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir.
Le duo est possible, mais c'est franchement pas fait pour, surtout sur un long trajet.

avatar zessy 01-07-2003 00:10
Re: monster en duo ??

je peux rire?
Sorry, déjà qu'en sv, ça fait mal aux fesses, alors en ducati mostro.... la pôoooooooooovre.



avatar remax 01-07-2003 09:31
Re: monster en duo ??

Salut,

J'ai une M620 dark et je roule parfois en duo, pour emmener mon amie au boulot ou pour des petites ballades.

Effectivement la moto n'est vraiment pas faite pour, mais si les trajets ne sont pas trop longs c'est tout de même faisable.
Il n'y a pas de poignée de maintien, et se tenir aux poignées sous la selle est impensable !
Donc si tu aimes bien que ta copine/femme se colle tout contre toi c'est la moto qu'il te faut clin d'oeil

Le principal problème du duo c'est que la selle-passager (le capot de selle est amovible) est légèrement bombée. Donc ta passagère glissera en avant sur les gros freinages, et en arrière lors des accélérations. A toi d'être sage de ce côté-là.

Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en privé : r.vuong@wanadoo.fr

A+

avatar remax 01-07-2003 10:13
Re: monster en duo ??

J'oubliais : la selle est très ferme, ce qui donne assez vite mal aux fesses. Et aussi, d'origine les suspensions sont réglées très dures, mais en les réglant plus souples on peut gagner beaucoup en confort.

avatar Paracyber 01-07-2003 10:41
Re: monster en duo ??

On aura tout vu super content



avatar Joss 01-07-2003 12:29
Re: monster en duo ??

Slt,
j'ai un 900 mostro et personnellement pas trop de soucis si ce n'est que bien sur, ce n'est pas un 1500 goldwing
En tout cas aprés 12 ans de sportives, ma copine trouve ça pas trop mal et a été même agréablement surprise, mais on a fait que 500 kms maxi d'un coup avec.
L'idéal, c'est que comme ma copine, ton passager ait le permis comme ça tu peux échanger le guidon.
Mais c'est aussi un choix, mieux vaut avoir mal au @!#$ de temps en temps et rouler avec la bécane qu'on aime.
à+

avatar sfxr 01-07-2003 12:37
Re: monster en duo ??

J ai fais le passager sur un monster 620ie toute d origine et au bout de 15 minutes j en pouvais plus tellement j etais mal, je fais 1.80m, les genous dans le menton, j arrivais a attraper les poignées sous la selle mais c est pas top, la selle qui est inclinée vers l arriere est tres casse g.ueule.

J etais content de descendre et pourtant ma moto (speed triple) est pas un modele de confort non plus.

On a fait une ballade dans la vallée de chevreuse ce WE et sa copine en pouvait plus non plus au bout de 100 kms, elle pourtant à un petit @!#$ timide mais elle est petite donc elle attrappe pas les poignées et du coup est sur le dos de son homme !

Le pilote par contre est a priori bien dessus, pour le peu que j ai roulé avec je n en dirais pas du mal !

Pour les mauvaises langues : aucunes pieces perdues dans la vallée clin d'oeil

avatar Joss 01-07-2003 14:16
Re: monster en duo ??

hello,
Juste une précision importante,
je fais 1m80 et ma copine fait 1m70.
Avec l'habitude prise sur les sportives, elle se tient une main sur le réservoir pour les freinages et une autour de moi lors des trajets.
à+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter