Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

avatar Misskawa 17-07-2003 16:01
Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Salut les filles!
Vous est-il déjà arrivé de vous faire arrêter (pris en flag d'infraction ou simple contrôle) par les MIB et de ne repartir qu'avec un simple avertissement au lieu d'amende et de points en moins, tout simplement du fait ke l'on soit motardE... et que cela fait ptète son charme...?
Merci à toutes (moi perso ça m'est arrivé)!
VV à toutes et à tous!

avatar sfxr 17-07-2003 16:22
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

oui mais je suis motarD sans E a la fin clin d'oeil
J ai juste du passer par la case commisariat pour voir si la moto etait conforme !

mais que ce soit en voiture ou en auto, les femmes sont plus facilement "ecarté" car vous avez des atouts que nous n avons pas !

avatar hysteresis 17-07-2003 16:31
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

ouais j suis bien d accord...et je trouve ca trop injusteclin d'oeil

Mais bon, les motardes sont tellement séduisantes qu on ne peut rien leur refuser...sourire

Les filles, sur une moto, je vous adore...........timide



avatar Sebo 17-07-2003 16:40
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

mais meme en voiture ca sert bien

ue fois à la sortie du tunnel sur autoroute embouteillée, paris/versailles, j'étais sur la bande d'arret d'urgence, barrage de flics justement pour les motos sur la bande d'arret d'urgence
je me fais prendre..... ok pas de probleme, mais ca fais qd meme @!#$ et les mib me disent que c pour la securité, ouai bon faut voir...
là arrive une fille sur la bande mais elle en voiture, la il faut sacrement oser.
moi je me faisais aligné, elle est repartie sans rien

j'ai rien dit puisqu'ils ne m'ont pas parlé de mon pot et de ma plaque mais bon quand meme !!!

avatar Ptitesirene 17-07-2003 17:20
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Ze confirme c'est pratique clin d'oeil ... une fois prise en exces de vitesse 120 au lieu de 90 ... partie sans rien à part un "mais bon c'est pa sbien hein !" ... une autre pour un feu orange bref le MIB etait decidé à faire ch#*$, il avait sa tete des mauvais jours quand il m'a fait signe de me garer ... je sors de mon casque et là ! il est passé de ça => à ça =>timide super content ... mdr !!! trop fort ! du coup il savait plus trop quoi dire clin d'oeil
Moi je dis qu'une seule chose ... GIIIIIIRL POWEEEER !!! super content

avatar Ptitesirene 17-07-2003 17:21
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Pardon je voulais dire de ça furax à çatimidesuper content

avatar Ingrid 17-07-2003 17:34
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Ouais bein ca depend .... le mien devait pas aimer les femmes

"bonjour monsieur papiers svp "
et bein quand j'ai enleve le casque ca n'a rien fait j'ai quand meme eu une prune pour plque non conforme ....

un des avantages d'erte une fille c'est que dans certains cas on peut faire la @!#$ "ah bon vous croyez qu'elle est trop petite ??" timide


bref ca marche pas a tous les coups .....



avatar Arno RAT 17-07-2003 17:40
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Ben les MIB sont sensibles aux charmes des jolies demoiselles... et toutes les demoiselles ne sont pas jolies...
Ou encore, tous les MIB ne sont pas sensibles a ce genre de choses.

Il est marrant de se dire que dans le cas contraire (UNE mib et UN motard), l'effet serait certainement beaucoup moins efficace (la concupiscence serait-elle unilaterale ? clin d'oeil )

A+

Arno



avatar yodaonsuz' 17-07-2003 17:53
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

franchement je serai MIB ...c'est clair que niveau feminin .....je mettrais pas beaucoup de pv ....j'aimej'aime

avatar Matrix 17-07-2003 19:13
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Si la répression est telle actuellement,quel est le pourcentage de chances que j'ai de tomber sur un MIBHOMO afin d'échapper à l'amende???
Si maintenant ça se pose en ces termes,je serais peut-être prêt à revoir mon hétérosexualité !!!!!!!! clin d'oeil

avatar Misskawa 19-07-2003 10:19
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Faudrait ptète pas pousser jusque là Matrix! lol
Personnellement si j'étais gendarmette et si je tombais sur un charmant motard (pas un kéké bien sur!) avec un joli sourire et ben je crois ke je mettrai de côté mon carnet de contravention! lol
VVV à tous!

avatar gsx33 19-07-2003 11:12
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Arf,bonjour le delit de sale gueule.Si j'etais ton superieur,je t'alignerai direct. Ca n'a rien de personnel et c'est pas de la jalousie non plus clin d'oeil .Y'a pas de raison que ceux qui sont gates au niveau esthetique par la nature soit tjrs favorises dans les contacts succints.
C'est vrai,j'en ai marre d'en profiter,je voudrais etre comme tout le monde moa clin d'oeil



avatar nounours44 19-07-2003 11:14
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Euh ça dépend de ce qu'elle propose.........non je d......
Pour ma part tout le monde dans le même sac. Je ne gratte pas les motards et les motardesclin d'oeil seulement les autres usagers
En fin de compte les seuls motards(es) que je pourrais verbaliser c'est les grosses infractions (140 km/h en ville - les non respects délibérés de feux, de stops par exemple...) mais c'est jamais arrivé.........



avatar khali 19-07-2003 11:49
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

moi j'pense qu'etre une nana ca peut jouer mais j'pense aussi que certains MIB sont "cool" et pas trop strictes ac aussi bien les filles que les mecs
parce qu'a mon avis un MIB mal luné il le sera aussi bien ac un gars qu'une nana enfin bon !

avatar Eric 19-07-2003 11:59
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Bonne question!
Je dirais même que c'est une excellente question!
C'est bien de l'avoir posé!
Moi comme j'ai déja dit je ne gratte que les motards qui "abusent", faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice!
Sinon les motardes, heuuuuu je suis insensible, je résiste, je suis intégre moi messieurs même si c'est Monica Bellu.... je verbalise y a pas de raisons..........

avatar annitoune 19-07-2003 18:25
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Une de plus,
un gentil MIB, si si, ca peut exister
me laisse partir avec un sourrir alors que j'etais à 140 au lieu de 80, plaque et pots non homologués.
D'ailleurs le conc m'avait dit, pas de soucis d'homologation qd on est motarde.clin d'oeil

avatar Matrix 19-07-2003 18:38
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Alors là,les boules!! Et déguisé en travelo,ça peut marcher ou pas?

avatar Bandit4 20-07-2003 01:10
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Les filles aussi font des bétisses en conduisant et sont imprudantes... pas vrai j'aime j'aime



avatar Matrix 20-07-2003 06:55
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Les filles travaillent mieux en classe............elles roulent pas moins vite...............et ont un pouvoir de séduction très efficace!!
Faudrait qu'il y est plus de filles dans la police(mais comme elles travaillent mieux en classe...... super content )
De toute façon y a que les mecs pour mater avec des jumelles,c'est pas un vice de filles ça!! clin d'oeil
Heureusement pour nous,y'a encore des MIB sympas qui aiment le cinéma et la bonne chanson...ceux la se reconnaitront facilement!!! clin d'oeil

avatar Tinou 20-07-2003 08:07
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Ben, y a une quinzaine d'année le CRS m'a carrément dit "on peut toujours s'arranger, vous voulez que je vous serve de poignée pour monter dans le fourgon?" et quand je lui ai répondu "je ne me servirai de vous meme pas comme paillasson" alors, je me suis faite allumée complet, il a tout vérifié et à fini par trouver (j'étais en voiture), le talon d'attestation d'assurance était dépassé de 4 jours (alors qu'on a un mois pour le changer)
Bref, j'ai directement écrit à la Direction des CRS d'autoroute, j'ai été convoquée par un petit chef qui m'a demandé de m'écraser en retirant la prune, j'ai envoyé une lettre directement au commandant et le mec a été sanctionné,
Les filles, ne vous laissez pas faire, enfin, si vous êtes dans votre bon droit

C'est le conseil du jour de mamie Tinou



avatar zessy 20-07-2003 10:35
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Moi j'ai connu l'effet inverse: controle à Bastille par une mib, et quand j'ai enlevé mon casque, grand sourire, controle cool, et un petit: "ça roule bien, ça? 9a doit être chouette...". Ben oui, c'est chouette... En plus, elle était jolie, ce qui ne gâche rien.



avatar Matrix 20-07-2003 12:32
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Oui mais si tu te fais arrêter pour exces de grande vitesse, avec les risques encourus,ça doit pas être évident d'afficher un large sourire.....à moins de tomber sur une BIB!!

avatar CyBeRhOrNeT 20-07-2003 14:42
Re: Avis aux filles: Motarde et MIB... + facile??

Hahaha aucune chance les filles si vous tombez sur le flic des village people !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz