Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

avatar Arsouilleur 25-08-2003 13:42
Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

Voila moi je me suis traine du Cote de St Malo et Cancale (petite route tres simpa s'il en faut )

j'ai croise plein de deux roues (bon beaucoup de GB et D )

voila a vous

Appel de Phare

avatar Ecrino 25-08-2003 13:50
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

Dans le desordre

Normandie
Morvan
Monts du Lyonnais
Maconnais
Beaujolais
Massif central
Cantal
Dordogne
Drome
Hautes Alpes
Ardeche.


Et voilou.

arf arf arrf

avatar chemical 25-08-2003 14:16
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

ben dans l'ordre, Paris Clermont Ferrand puis massif central puis ardèche (les gorges c'est super sauf le revetement qui est pourri), puis passage par Vaison la romaine, puis Le mont ventoux puis descente vers Hyères les palmiers par l'arrière pays varois (un délice), ensuite les gorges du verdon avec ma copine, et enfin trois jours dans les alpes maritimes (en passant par Entrevaux et son musée de la moto), les gorges du cians, petit détour par les alpes de haute provence (isola), retour vers le sud par les gorges du loup.

Pour le retour sur paname, Toulon vers lyon en passant par la N7, et enfin Lyon paris par la nationale.

voila, trop de souvenirs dans la tête, des motards croisés par dizaines, des petites frayeurs, mais globalement un pied terrible.

Du coup, le blues de ne pas habiter dans le sud.

En attendant les prochaines vacances, je me console en regardant les photos.

avatar Loup Garou rms 25-08-2003 14:46
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

pour repondre a chimical, j'habite le sud
alors j'use mes pneus chez moi
la nesque, la combe de lourmarin, le ventoux
des fois la gineste, le col de lange et toute ces petites routes.
et bien sur, l'ardeche avec le Repaire des Motards Sud



avatar sousbok 25-08-2003 15:00
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

Les Landes......

Je vous racontes pas les viraaaaaaaaaaages !! mdrrrrrrr super content super content



avatar DIRK DIGGLER 25-08-2003 16:11
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

jai usé mes pneus dans mon garage avec une lime a ongles... dautres questions ????



avatar futur aprilia biker 25-08-2003 16:13
avatar brac 25-08-2003 16:16
avatar youri 25-08-2003 16:19
avatar Motard passager 25-08-2003 17:18
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

Pour nous c'etait :

vallée du Doux, routes Napoléon, gorges du Verdon, gorges de l'Ardeche, corniche des cévennes, route des volcans d'Auvergne....

j'ai mis le road-book à dispo ici:

[motards68.free.fr]

@+

avatar gianni 25-08-2003 17:29
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

St Malo
Cancale
Lorient
Route de Napoléon
Sistéron
Gap
Valbonne
Grasse
Opio

avatar vroumvroum 26-08-2003 19:14
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

on a pas pu partir en moto cette année pas content pas content pas content pas content pas content
on se vengera l'année prochaine on retourne en corse on a pas fait toutes les routes l'année dernière j'aime j'aime j'aime

avatar yulpocket136 26-08-2003 22:17
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

tour de Corse avec nombreuses ballades dans l'intérieur des terres, 2000 bornes, en 8 jours, on s'est achevé hier avec le désert des agriates (30 bornes de virolos sur un bitume tout neuf) ; les pneus sont morts, je suis complétement naze mais quel pied !!!!

avatar daredevildu45 27-08-2003 01:22
Re: Les vacances sont finies pour beaucoup mais où avez-vous été user vos pneus ?

salut

mes pneus ont eut de al chance car trop de sable sur els routes pour les user mais bonjour ma frustration, grrrrrrrr

Par contre c'est le Bol d'Or classic qu'ils ont pas aimer

V a tous

ps: au fait la destination vacances etait Oleron depuis le loiret



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz