Pourquoi autant de z1000 en vente ?
salut
Voila c'est pour un petit renseignement ( ou sondage ).
En feuilletant une revue moto ,j'ai remarqué beaucoup de Z1000 en vente et j'aimerai savoir pourquoi ?
Merci
voir post dans moto breve "Z1000 moto de kéké"
je sors
Bah c'est bien, comme ça nous les avons moins chères...
Salut,
parce que beaucoup de mecs qui achetent ce genre de bécane comme les sportives par exemple changent de moto assez souvent,ils veulent ce qu'il y a de plus récent..
Greg
Salut,
Je pense pa que se soit parce que la moto ne leur plait pas,
il se peu aussi kil se soit fait qq frayeur avec ( si 1° moto)
Sinon jsais pas !
c con........ya plein de R6, de R1, de Bandit 600 de Bandit 1200 de Hornet 600, de Hornet 900 etccccccc en vente !!! parceke ce sont des modeles qui se vendent tres bien en neuf, tt comme le Z en ce moment et que mecaniquement il se trouve plus facilement sur le marché de l'occasion...voila pkoi !!!!!
++
parceke c'est de la merd............
pourquoi le z 1000 c'est une moto?
Dax> Raisonnement juste. Mais pourquoi la plupart (y'a des exceptions oui oui Youri) ont elles un kilometrage aussi faible ? Les gars en ont déjà marre ? On dit que c'est bien un Z1000 pourtant. Alors en 1000 à 5000 kms en 1 an on s'en lasse déjà ou bien c'est parceque on ne sait pas ?
Bizarre... mais c'est un peu vrai pour beaucoup de breles.
Lol
lut, Ecrino, tu m'as devancé pr la réponse
Euh, j'en sais rien en fait, ma premiere réponse est effectivement une réponse logique, dans le sens ou tt ce qui se vend bien en neuf se retrouve forcement plus en quantité en occasion : la 996 serait à 10 000 euros, jsuis sur qu'on en trouverai "à *****" en occas ( pas de réponse genre : non elle est trop bien etc.... )
Pour les faibles kilométrages, c vrai que là ?????????????????
D'aucuns diront, ouiap, c un moto de "kéké", c ca le terme ?............je m'en fou, chacun pense ce qu'il veut et puis si certains la prenne pr l'été et la revende ensuite, ca les regarde..........à la rigueur tant mieux pr ceux kon moins de moyens et ki les touchent moins cher quasi neuves.......
Apres, perso j'ai eu un 600 bandit, que j'ai gardé 7 mois et 9000 kms, un 1300 XJR gardé 1 an (euh non jlai encore *****....) et 7500 kms et je viens d'acheter mon Z ya 9 jours et j'en suis à 1100 kms..........
Bref tout ca pr dire que certains roulent bcp et d'autres moins, en clair chacun a son rhytme et son utilisation ( loisir, boulot etc...) et que forcement le kilometrage en dépend..........maintenant dernier constat, celui qui roule 25000 bornes par an, je lui déconseille fortement le Z , a moins qu'il est le cou solide, mais +tot un truc genre B12 S.........
Bon c un peu vrac ce ke je raconte mais ca doit a peu pres répondre a la question en meme tmps je viens d'ouvrir mes tits noeils
++++
C'est clair qu'on s'en fout pas mal !
Pour les 996, s'ils les avaient vendu à 10000 euros neuves, y'en aurait eu plein plein plein en occase à 1000 kms tellement c'est difficile à conduire. Et là pour le coup on aurait pu dire "waaahahahahah les kékés " !
Mais je te rassure y'en a quand meme (enfin plus des 998 plus recentes mais tout aussi "dure") avec tres peu de bornes. Typique du flambeur qui a voulu se faire plaisir (et il n'a pas tort) et qui s'aperçoit que...ben que c'est un peu plus chaud que prévu.
Mais bon, le Z, c'est quand meme du mou de veau non ?
.............;allez comme c'est toi, je dirais rien
et pis pr l'instant c un peu vrai, j'ai passé les 1000 bornes mais yen a encore 400/500 à - de 9000 trs, et kawa ca marche haut alors....un peu relou comme certains disent, ou mou de veau lol !!!
++
c est pas typique du Z, c est le meme phenomene avec toutes les motos
soit tu a le flambeur comme dis ecrino, il s achete la moto roule 15 jours et apres passe a autre chose
soit le kéké, et ca y en a partout ( et arretez de generaliser bordel!) lui c est pour faire le bo sur les terrasses de café!
soit c est celui qui c est fait peur! tu le reconnais facilement, il suffit de le suivre a la trace...
soit tu a celui qui c est gourré! mais c est c est déja plus rare
Parceque le cadre est rouillé..........Non, j ai pas bon, ok j sors
C' est la plus de 750 cm3 la plus vendue en 2003.
Alors, comme il a été dit, forcément...........
Et c' est tant mieux pour ceux qui la trouvent trop chère neuve.
vivivivviviviiv kom il a dit le monsieur au dessus
Moi je voie ça autrement pour la Z1000 ,car il c'est vendu presque autant de Fazer 1000 en 2003 que de Z 1000 ,mais sur le marché de l'occasion on en trouve autant que de Fazer 1000 sinon plus bien que la Yam existe déja depuis 2001
Je crois que beaucoups de Motards on achetée la Kawa en premier pour son loock et sont peut etre quand même un peut déçu de son manque de couple ,ou alors elle a été acheté par d'ex possesseur de sportive qui voulait se calmer tout en ayant une Moto au loock agressif et qui maintenant avec l'arrivée des nouvelles Hypersports 2004 vont se remèttre à la Sportive
Ouais ouais ouais...
Moi je pense plus que les gars se sont fait un plaisir mais ils ne roulent pas assez pour l'exploiter complétement. Car je peux vous assurer que quand vous commencer à l'avoir en main c'est un vrai plaisir. (je ne l'exploite même pas à 60% à mon avis!)
Je l'ai en couleur verte. C'est du Kawa donc c'est vert point barre.
Et je ne lasse pas.
Moto avec un vrai caractère moteur en haut, tjrs signature Kawa.
Et puis ce n'est pas désagréable de devoir piloté plutôt que de s'assoir sur une machine qui fonctionne presque en boîte auto (cf couple)
Voilà cela reste mon point de vue.
Grand VVVVVV à tous
ninja> réctificatif ... il s'est vendu bien plus de Z1000 que de fazer 1000 en 2003 ... va voir les chiffre tu va pleurer (Z1000 5eme des ventes moto en france pour les plus de 125 et premiére 1000cc!).
surtout que la Z est arrivée en milieu d'année si je ne me trompe pas ? Bel exploit quand meme !
oula oula je reve!
Ecrino qui fait un compliment au Z? t est malade Ecrino? qu est ce qui t arrive?
la mienne en arrive a 6300km la revision est un poil en retard!
si c etait a refaire je pense que je n orai pas fait different meme si elle a failli me couter la vie 5 jours apres que je l ai eue!
mais il est clair que le Z est aussi un phénomène de mode pour certains...
la ninja, je confirme, g rencontrer un mec chez un concess a la roche qui venait d'échangé son z1000 vert à 3500km pour une 1000 gsxr, et je lui demande pourquoi?? ben il me répondit qu'il avait tjs eu des sportives et que pour se calmer il a voulu un z1000 sans protection et il m'a dit que s'était pire car tellement maniable qu'il roulant comme un porc, alors il revient à ces origines
Oui "youri" il c'est vendu plus de Z1000 en 2003 en France que de Fazer 1000 mais celle ci existe depuis 2001 et malgré cela sur le marché de l'occase la Z 1000 est plus présente que la Fazer en tout cas dans mon coin ,surtout des Z 1000 qui n'affiche que 2000 à 4000 km
Donc les mecs ce sont clairement trompés dans leurs choix ( surtout d'ancien possesseurs de Sportives ) et comme le présice "matlamenace" ce n'est pas avec une Z1000 et son caractère agrésssif et sa maniabilitée que son conducteur réussira à ce calmer moi aussi je l'ai éssayé et j'ai plus fait le fou avec elle qu'avec ma GSXR 1000
slt
mon avis c'est que le Z1000 n'est pas une moto polyvalente
c'est le fun et c'est tout
donc pour la balade le boulot les vacances le duo c'est pas le top
beaucoup sont peut etre deçu à l'usage
(c'est pas une fazer )
bonne route
nicco elle est pas polyvalante comme une BM mais moi c est balade, duo, boulot et plein d autre sans grand probleme