Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Votre avis sur le ZX9R

avatar BlacKnight 05-05-2004 03:01
Votre avis sur le ZX9R

Simplement pour avoir votre avis sur ce modele ?



y a eu ou y a des possesseurs ici ?



avatar joguzz 05-05-2004 10:14
avatar Vax 05-05-2004 12:58
Re: Votre avis sur le ZX9R

ca tient le parquet,ca avance bien,ca se tortille pas trop,c'est confortable,ca freine relativement bien....une bonne sportive en somme,avec laquelle tu peux envisager le voyage mais un peu lourde et pataude pour le circuit par rapport a ses concurrentes.



avatar grosnez 05-05-2004 13:21
Re: Votre avis sur le ZX9R

j'en ai eu une deux ans, après un zzr, j'ai trouvé ça :
un tout petit peu creux pour du duo (mieux sur le modèle suivant),
protection bien améliorée avec une bulle double courbure,
tient bien la route mais sensation un peu désagréable de bougeotte sur mauvais revêtement,
règlage des suspensions d'origine NULS - à durcir en compression de toute urgance sinon ça pompe,
très bon freins,
pas de soucis méca en 12mkm,
conso environ 7-7.5 l en conduite normale,
pas de conso d'huile,
un peu pousse au crime vitesse de croisière env. 160 km/h pour moteur au bon régime et bon confort
sinon globalement très agréable à conduire et assez confortable (même en duo)

avatar BlacKnight 05-05-2004 16:25
avatar Joss 05-05-2004 21:12
Re: Votre avis sur le ZX9R

Slt,
Super bécane !! assez confortable pour une sportive (tout est relatif), les watts qu'il faut pour arsouiller et tu peux tenir une bonne vitesse de croisière sans te coucher sous la bulle.
d'ailleurs j'vends la mienne cause achat maison triste
(voir moto puces)
bye cool

avatar nicosan 06-05-2004 16:36
Re: Votre avis sur le ZX9R

superbe moto
bonne a tout faire clin d'oeil

avatar Vilcoyote 06-05-2004 16:42
Re: Votre avis sur le ZX9R

Joss >>>> T'as quoi comme maison pour une ZX9R



















Je m'en vais comme un prince clin d'oeil

Heu, sinon, combien tu l'as vends donc?????



avatar Peterpan 06-05-2004 21:09
Re: Votre avis sur le ZX9R

Juste de quoi acheter un garage pour moto ZX9R...mais pas assez grand pour caser une voiture !....t'es mal !! clin d'oeil

avatar ninja 07-05-2004 09:23
Re: Votre avis sur le ZX9R

J'ai possedé un modele 99 pendant 2 ans les gros points fort de cette Moto c'est son confort pour une Sportive comparé au R1 ,CBR il n'y a pas photo elle reste agréable sur route en solo comme en duo ,surtout les modèle 98 à 2001 pourvus de poignées de maintient passager ,la position de conduite n'est pas extrème
Bien sur le moteur et un peut creux comparé à une GSXR 1000 mais cela suffit amplement sur route il accélere fort et founit de bonne sensation
Le point faible provient des susspensions ,car pour avoir une tenue de route au top il faut changer l'amortisseur AR qui ne vaut que dalle et changer les ressorts de fourche trops souple d'origine

avatar mecacyl 07-05-2004 17:31
Re: Votre avis sur le ZX9R

J'ai possédé un zx9r 2002.
Les avis donnés sont relativement exact sauf la conso,je consomai env 5.6 l/100 (une autonomie de 260 km avant réserve),probablement dû a un rodage et un entretien de maniaque.
Si tu veux faire des bornes en sportives tu ne trouvera pas mieux.



avatar nounours44 08-05-2004 10:44
Re: Votre avis sur le ZX9R

Pourquoi t'as mis ma moto sur ton post ?

sinon comme au dessus. Bonne moto sans tomber dans l'extrème des sportives. Je ne suis pas prêt de la vendre....

Le pot d'origine veillit bien et il commence à avoir un petit son sympa...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter