Yamaha R1 ou Suzuki GSX-R 1000
je pose une question
je pensse changer de moto pour la belle saison jai accetuelment un r1 2001 mon coeur ballance pour 2 belles r1 2004 et gex 1000
quesque vous en pensser?
Un gex tout noir
pas mieux !
ouai un gex noir pas mal
Le gex noir est super beau mais super salissant...
Le gixxer change en 2005, pas la R1.
cqfd le gixxer vas se prendre un "coup de vieux" -> negocie une (grosse) ristourne !
Le gex change en 2005 mieu vau attendre ou negocier un 2004
moi je te conseille d'attendre le GSX qui arrive en mars ou avril 2005
ppfffffffffffffffff vous avez quoi tous avec votre GSX-R par ici, votre Gixer par-là.....
La R1 c'est le Top, y a pas mieux!!!!!!!!!!!!! Il ressemble à rien le GSX-R, surtout le 2005 et son pot de *****.......
de tte facon il ne doit plus y avoir de gex je suis l un des derniers a en avoir eu un (mi novembre et mon concess a ramer pour m en trouver un)
sinon le gex ss hesiter ca va depoter grave
version soft
130 sur autoroute hein sinon apres c pas bien c dangereux etc...
ok le pot et moche tout le reste beau a mon gout! la r1 aussi tres belle d ou mon esitation
un r-one 2004 bien sur y pas photo
tu la vends combien ta R 1 et quel kms ?
merci
jm
la r1 revien en force
Je vote Kawa !
je ne la vende pas tou de suite( mai juin ) 20000km actul prix ?
Je connais ni l'une ni l'autre, alors voila mon avis:
Estétiquement, la nouvelle R1 a un p'tit + qui la rend vraiment...
Mais depuis toujours, mon coeur bat pour les Gexxxx!!!! Et ya qua lire tous les magazines que vous voulez, le Gex est TOUJOURS devant le R1....
Donc, si tu veux juste jouer le kéké sur terrasse, achéte le R1, et si tu veux vraiment te faire plaisir... GSX-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
le kéké sur terrasse cest pas mon genre et regarde bien le comparo les diference ne son pas enorme sur route je doute que ce sois flagrand
Pouarf, niveau gueule, la gex c'est la kéké's bike qu'on croise partout, alors que la R1 a une gueule autrement plus classe.
Tous mes beaufs de zyncs craquent pour la gex, et ils connaissent 3 constructeurs motos max. alala, l'effet blanc/bleu replica, ca en aura fait vrendre, des gex...
Mais bon ptite préférence pour la R1 2003, un peu plus taillée a la serpe et moins boursouflée. (forcement quand on aime la dayto600 héhé)
Nan franchement, c'est pas le top ca ?
(la vache j'y suis allez fort, hop enfilage de gilet parre-balles ... pas taper )
tu as une preference pour la colori
basique bleu blanc
noir jaune
ou si tu attends un peu une serie tt noir
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
attendez je vous envoie le tableau de bord
elle est quand meme pas vilaine non?
le jaune bof noir ou bleu et blanc
merci pour les photo bip bip
J etait comme toi avec un R12001 et j ai change pour un gex tout neuf 2004, c est une super machine ou tu verras nettement la difference, son seul defaut a mon avis c est qu il n as pas la geule du R1.
L avantage certain c est que tu pourras negocier un bon prix sur un gex par rapport au r1, pour info je touchais le R1 a 12400 et le gex a 10500 avec quelques accessoires.
En bref le meilleur conseil a te donner c est d essayer les 2 machines et de voir ton porte feuille.
ouais c beau tt ça mais sur la piste c mieux!
sans maîtrise la puissance n'est rien!
Et pis moi je dis gex 2005=championne du monde d'endurance!
L'esthétique ne fait pas tt,la piste le prouvera!
Shut Ecrino , vas pas lui filer de mauvaise idée
Bon d abord j entendrais de voir ce que donne le GEX2005 , le pot on s en fou puisque ca coute que dalle de le changer
Sinon entre deux 2004 , je prefere le R1 , bien plus petite tout en etant aussi confortable
Le moteur du gex semble plus coffreux mais le R1 a de l allonge a revendre
D'après les dernières infos , Suzuki va frapper très très fort et laisser la R1 loin derrière avec , parait-il , une grosse surprise ..........
jm
c est kler qu ils vont frapper fort
Ils ont copiés le Booster Next generation , meme feu arriere et clignotant , meme pot
pas daccord le pot c celui du vanvan125
mdr
bon fait etre tout de meme honnete je suis proprietaire d'un 1000 GSXR de 2004 et franchement niveau tenue de route maniabilité je trouve que c'est le top surtout a deux disons que par rapport au R1 de mon pote pour enmener ma copine c'est pas le top la planche d'assise arriere du R1 et je trouve la position beaucoup trop radicale.
m'enfin c'est question de gout mais niveau du look malheureusement je dis la R1 surtout la nouvelle est vraiment superbe avec cependant un leger plaisir a regarder la nouvelle GSXR en photos (en enlevant le pot d'origine bien sùr) ;)
c en autre pour ca que je ne l ai pas attendu
le k5 sera trop esclusive
le k4 tu peux faire de la route ss etre casser
et rouler hypersport sans te poser d arriere question (c normal me direz vs elle est faites pour ca )
que demander de mieux
le seul probleme c qu elles se font beaucoup vole
la GSX-R 1000 de 2005 va enterrer la R1....
puis c'est clair que niveau finition, Suzuki est derrière Yamaha mais quand on parle de savoir faire et de technologie...ben là, Suzuki reprend le dessus.
la preuve----> la GSX-R 600 est la 1ère supersport 600 à adopter les freins radiaux et la fourche inversée....sans parler de l'amortisseur de direction d'origine.
CQFD
heu lenny je suis pas sur que ce soit la gsxr mais plutut la kawa
enfin je crois
kawa eu.....non
moi je prendrai une voxan, ou peu être une buell, ou une guzzy V11, les ducat aussi sont pas mal...
j'espére t'avoir aidé dans ton choix...
(buell.guzzi ducat ....) et je veux une moto pas un tracteur
Prends une moto d'homme alors, le new speed tripple ! ;)
bip bip----> oui juste c'est la ZX6R (dans les 600) qui a adopté la fourche inversée en 1er mais les freins radiaux c'est bien la GSX-R 600 2004 ...
il me semble l'avoir lu dans un mag mais je peux me tromper...
et puis toutes façons c'est Suz devant
R1 derniere generation sans reflechir
Les freins radiaux étaient sur la sur la ZX636 2003!!!!!
Salutations
bah si t'as vraiment les moyens, tu prends une VB1 ! serie limitée, 31 exemplaires ! pas une bécane de kéké, ca...
sinon, la R1 est beaucoup plus jouuuuliiiieee, et suzuk ca rouille trop vite !!!dixit alain Ginesta, mécano de yam service a toulouse :" passe moi une suzuk, dans dix minutes j'te trouve plus de rouille que sur les chicos de ta grand mere (ou un truc comme ça) !"
c sur que chez yam ils ne vont pas dire que suz sont les meilleurs
lenny daccord avec toi suz tjrs devant
mmm, franchement, entre avoir une Bkane championne du monde (la bécane ou le pilote ?), et qui mets 0,12 seconde dans la vue à son homologue sur un DA 1000 mètres...
...J'prefère avoir une becane qu'a la classe, et / ou qui est moins fréquente. D'ailleurs, c'est moi ou le zx10r est boudé ? Alors qu'il une super gueule et apparament, la nouvelle generation Kawa (600 et 1000) dépote sévère. C'est les sportives de l'année 2004 dans ces 2 catégories. Pourtant, a part sur piste, j'en ai pas vu une seule zx10r. Va comprendre...
Tu as raisons nico la ZX10 est boudé surement par sa plastique tres jolis et moi biens equipés (amort de direction par exemple) pourtant a ce qu'on dis c'est l'un des meilleurs moteur.
Et la CBR 1000 RR vous en pensez quoi c'est la vrai moto de champion du monde la yam c'est grace a super rossi qui vient derriere des Honda. Je la trouve tres belle mais sont moteur decois par sa linearité mais sinon elle est surement plus conviviale que les autres.
Lenny , fais gaffe tu commences a te faire bourrer le mou par les "marketeux" , et puis technologiquement parlant je suis pas sur que la K5 enterre la R1 :wait and see
Quant au 10R je suis tres content qu il y en ai peu , peuchere vous avez peur car il n y a pas d amorto direction , et en plus le train avant est vif et le moteur caracteriel dans les tours ; heureusement sinon faut acheter une Honda
tiens la Honda , la pour une fois les "marketeux" ne s en sont pas sortie , on a beau avoir un amorto electromachin chouette et un pot sous la selle , avec une gueule pas terrible et 10Kg de plus que la concurrence c est cuit , pourtant cela doit etre une super becane pour les freles de l arriere train
slt
au niveaux de perf actuel
le critere est plus sur l'esthetique que le dernier 1/10° de seconde
et là la R1 fait tres tres fort
mais chacun ses gouts
bonne route
C'est pas foncièrement laid ....je commence à m'y faire Moa
beaucoup plus typé que la R1 ou ZX10