Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

achat Suzuki SVN de 2000 ?

avatar petit scarabé 02-04-2005 11:22
achat Suzuki SVN de 2000 ?

Bonjour à tous !


...bien que j'ai raté mon premier examen de plateau timide pour une p....n de seconde ....snif snif pas content ...je ne me décourage pas et je réféchis à mon premier achat ....donc il me faudrait quelques avis svp !!!

Un copain à moi revend sa SV N de 2000 avec environ 30 000 km. Elle est en bonne état ...du moins rien d'apparent ! Il fait l'entretien régulièrement lui même ou en garage ! Il change les pneus la semaine prochaine !! Elle est en sortie libre ! Il la secoue un peu mais il ne s'est jamais planté avec ! Elle dort à l'abri ...et elle est bleu !!
Je peux l'avoir pour 3500€ ...est-ce qu'il y a des risques ? quel entretien ou révision sont à prévoir à l'avenir ?....sachant que je voudrait la garder un an ou deux et pas passer tout mon budget en entretien !!!
Est-ce que je devrais plutôt m'orienter vers un modèle plus récent ?
...la bonne nouvelle c'est qu'il m'apprendra à la conduire !! sourire
Pour info suis un schtroumph...1m60 !!

Merci d'avance et bonne route à tous !!

avatar Didou SV 650 S 02-04-2005 11:28
Re: achat Suzuki SVN de 2000 ?

Moi j'ai un SVS d'octobre 2000, donc modele 2001, je la possède depuis un peu plus de 6mois, bref, c'est un super moto pour débuter (elle a 30000km aussi!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter