Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

avatar ben dit germaine 13-06-2005 18:13
Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Salut à tous!

Voilà, j'ai deux pneus d'occase que je voudrais monter sur ma moto...j'ai fait quelques concessionnaires/boutiques et je me suis fait refouler un peu partout!

Donc, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me monter mes pneus sur mes jantes et mes jantes sur ma moto (j'ai trouvé quelqu'un qui voulait bien monter mes pneus sur les jantes, mais pas les jantes sur la moto!) et tout ça à un prix motard (une chaine de montage rapide qui ne voulait pas le faire m'a proposé 80€ pour me monter tout ça, sympa!).

Idéalement dans le 92 mais je peux élargir un peu mon champ d'action vu la difficulté du truc!

Contact par mail

bamanss(at)yahoo.fr

ou en mp

Merci

avatar nicoxj900 13-06-2005 19:24
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

essaie DMS Boulevard Henri Sellier à Suresnes ... Ils sont super sympa normalement ...



avatar rico255 13-06-2005 19:51
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Tu te fais refouler pour deux raisons:

- tu n'as pas acheté les pneus chez les concess/chaines service rapide
-Leur responsabilité est engagée en tant que professionnel en acceptant de monter des pneus d'occas dont ils ne connaissent pas la provencance et l'etat de la carcasse....

Eric

avatar Motard passager 13-06-2005 21:29
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Dans le même optique, essaye donc d'aller au restau avec ton steack sous le bras. clin d'oeil

A mon avis, tu te ferais aussi refouler.

Et ça se comprend !



Sinon, il parait que les motos-expert sont assez conciliant de ce coté-là.
Tu peut peut-être essayer chez eux, si tu en a un près de chez toi.

Mais attends-toi à payer la pose plein pot ! clin d'oeil

avatar witchblade 13-06-2005 22:30
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

et je crois que c'est possible chez Cardy aussi

avatar speedbike 13-06-2005 22:42
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

c'est pour ça qu'il faut être poto avec son garagiste ou magazin moto du coin, clair que les concess c'est pas trop ça pour ce genre de truc, sinon il y a le pied de biche clin d'oeil



avatar mike133 14-06-2005 08:37
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Je confirme, Cardy le fait...(j'y suis passé hier, mais je ne me souviens plus du prix...) Appel les ils te donneront le prix du forfait...



avatar meela 14-06-2005 21:37
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

salut

je t'ai envoyé un MP ...

sinon a boulogne y'a Bike Shop rue de silly, ils m'ont deja monté un pneu d'occase. clin d'oeil

avatar remhornet 15-06-2005 00:43
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Je confirme pour moto expert, j'ai déja fait monter un pneu pas acheté chez eux. Tu paies un peu plus chère la pose que si tu avais acheté le pneu chez eux mais bon... ça reste raisonnable clin d'oeil
A la condition que tes pneus d'occas soient en bon état, sinon ils risquent de refuser.



avatar flopy 15-06-2005 08:02
avatar ben dit germaine 17-06-2005 09:20
Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas'

Bon merci à tous...j'ai finalement trouvé mon bonheur et réussi à monter mes pneus! (grâce à Mélanie qui d'après ce que j'ai compris vient sur ce forum)

Merci à tous!

@+

Ben sourire sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter