Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

avatar Thib_s 30-04-2006 20:55
Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai craqué depuis qq année sur la XJR1300... mais mes études et ma recherche de boulot ont fait que j'ai du attendre et attendre...

Maintenant, le temps est venu de passer à l'action et je ne voudrais pas me louper. Quel prix faudrait mettre selon vous pour avoir une moto correcte ? Quel kilométrage limite pour une occass ?

PS: Je suis une personne de grande taille (1m96), faudrait-il que j'opte plutôt pour une GSX1400 ?

Merci de vos lumières !

avatar titon 30-04-2006 21:03
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?


super content
le rapport entre la taille et la cylindrée.....

avatar Thib_s 30-04-2006 21:14
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

eh oui, quand on mesure 1m96, le choix est restreint...

avatar titon 30-04-2006 22:38
avatar Thib_s 30-04-2006 22:57
avatar mandibule2 01-05-2006 11:28
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

sur ma xjr 1300 et je fais 1m90, et pas de soucis!!
vraiment une bonne moto, avec un moteur increvable, si entretenu!!!!



avatar Cyrillll 01-05-2006 11:33
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Titon >>> Je ne pense pas que Thib_s ait fait une allusion d é b i l e qui mérite ce sarcasme. De plus il hésite entre deux motos proches. Ta refléxion serait (et encore) appropriée si quel'un postait un truc du style " je fais 1.96m, et je ne sais que choisir : 1800Gold, 2000VN ou 2400Rocket III ?



avatar JOEBARFOU 01-05-2006 11:47
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

tu peux te diriger plutot vers des trails routiers , plus accessibles :
650 transalp , 650 v strom , 750 africa twin ...
ou alors si tu recherche absolument un roadster , les XJR/GSX/CB/ etc...sont quand meme assez " larges " pour acceuillir un géant comme toi , elles sont spacieuses , bien chaussées et trés bien motorisées pour ta corpulence , tu as aussi la XJR 1200 , un peu plus vieille mais fiable également , rien a craindre a acheter une XJR ayant dépassé les 50.000 si le vendeur a TOUTES les factures d'entretien , a jour . clin d'oeil



avatar Thib_s 01-05-2006 12:49
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Titon, comme l'a relevé Cyril, je ne pense pas avoir dis une connerie. Et même si je l'avais fait, tu dois avoir plus qu'une "poignée de neurones" pour exprimer ton opinion. Comme je l'ai dis dans mon 1er post, mon style de moto est du type roaster, mais vu ma taille, je suis limité à du gros cube. La GSX1400 est plus imposante que la XJR1300 mais aussi plus cher ! C'est pour cela que je suis en droit de m'interroger...

CB500F, les trails me bottent moyen, j'ai entendu dire que les XJR1200 non SP avaient les suspensions arrière de très mauvaises qualités...

Mandibule2, peux-tu me lister s'il te plait les entretiens réguliers à faire sur une XJR1300 et leurs coûts approximatifs ?

Merci de vos conseils en tout cas !

avatar tatal 01-05-2006 13:21
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

pas content trop drole le garçon


titon a écrit:

> achete une poignée de neurones....

avatar Go For It 01-05-2006 18:14
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

+1 pour le XJR
Pour la prise en main, c'est le top. Bon ok, le poids a l'arret est contraignant mais des qu'on roule on l'oublie.
Par contre si on parle M/Kgs, c'est que du bonheur. Un couple de camion !!!!
Depuis que je l'ai, le fazer je l'ai vite oublié.......... clin d'oeil
Sinon, niveau fiablilité, ya rien a dire, a part une conso qui est rarement en dessous de 8 l, sinon la mecanique ne bouge pas. Par contre si gros kilometrage, verifie l'embrayege...on ne sait jamais !!!

A+
Seb



avatar jpboogie 01-05-2006 18:18
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Bon, pour info j'ai un pote qui fait 1,95m et environ 110 kg (beau bestiau hein) et qui a un 1400 GSX (c'est pas plus gros qu'un XJR...) et il se sent très bien dessus.

J'ai vendu mon 1300 XJR de 2002 il y a trois semaines 5200€. Elle avait 24400 km et était dans un état impecable. Une moto super, et si bien entretenue aucun problème à prévoir, vu la mécanique hyper simple.



avatar Thib_s 01-05-2006 18:36
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

C'est cin Jpboogie, ça m'aurait bien intéressé ! Je compte justement mettre 5000€.
Sinon je suis monté sur une GSX et une XJR, je suis quant-même plus à l'aise sur la GSX mais après, le XJR a un look plus authentique !

Je suis bien content de vos conseils, vous confirmez les avis possitifs que j'avais à propos de la fiabilité de la XJR. super content

avatar Patoche38 RAT 01-05-2006 19:13
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

XJR sans problème, moteur coupleux, confort solo et duo, conso raisonnable (je consomme 6,3l/100) entretien mini bref très agéable

Actuellement sur la centrale il y à 3 XJR 1300 SP :

1999 9342 km 5400€
2001 17000km 5500€
2003 29900km 5900€
2003 34887km 5490€

Maintenant il y a d'autres endroits où tu peux trouver, annonces, concessionnaires, sites dédiés à la XJR etc...

V



avatar bozo 02-05-2006 09:33
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Tu vas juste être un peu plus secoué que la moyenne derrière un PETIT saute vent (petit car grand = dénaturation du concept de roadster) super content
Ensuite, machine en béton et conso autour de 8 l pour ma part. Coût entretien: voir doc avec coûts stds chez Yam.
Consommables: négligeables tant que l'on ne fait pas un burn 1/2/3 à chaque stop (chaine 30KKM, pneu AV/AR 15KKM).
Bonne route

avatar hk_91 03-05-2006 13:53
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Thib_s, tu ne dis pas quelle expérience tu as en matière de bécane...

S'il s'agit d'une premiere moto, je te déconseille le Xjr (ou tout autre grosse bécane). C'est un peu gros pour faire ses premières armes, à mon avis...

avatar Raphaël 03-05-2006 15:28
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Thib-s : moi et Ocedar91 de mémoire sommes grand et montons sur une ER 5, maintenant, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus commode, surtout qu'en grande taille chaque cm compte, je m'en suis rendu compte en essayant la BAR d'un pote légèrement plus petit (1m85).
Pour détendre l'athmosphère : tout le monde croit que c'est une tasse quand je suis dessus :), un collègue me parle de sa frangine qui a une ER 5, je lui dit que c'est la même que moi, il avait même pas remarqué, il trouvait la mienne plus petite :) .
T'as de la chance d'aimer les roadsters, parce que je suis monté sur certaines sportives, c'était pas triste (ex : ZX 9R de 2000).
Plus sérieusement va voir en plus de l'essai de ce site les maxi essais du Repaire. je pense qu'il doit y avoir ce modèle.
V



avatar mandibule2 03-05-2006 17:21
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

et bien les entretiens à faire sont peu onéreux: révisions tous les 10000km pour la 1300: 130€ pour les 10000, 30000, 50000 km, et 376 € pour les 20000, 40000, 60000 km (à prévoir lors de l'achat!!)
sinon, j'ai juste pour l'instant changé sur la mienne (18000km) les plaquettes de frein avant (mais par précaution, avant un périple de 2500km...) et c'est la deuxième monte de pneu, et je vais changer de nouveau l'arrière cet été (au moins 8000km, avec les metzeler roadtek z6, de super pneus!!!)
voilà, donc vraiment économique, et elle ne consomme pas tellement, je dois faire environ 250km avant réserve, ce qui est plus qu'honorable!!!
voili voilou, maintenant, à toi d'en trouver une (mais pas la mienne, je la garde!!!!!)



avatar x11 03-05-2006 17:59
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

mandibule2, quand tu dis 376 euros tous les 20 000km, alors que 2 pneus + 1 kit chaine sur cette moto, c'est au moins 400 euros, et encore sur mon ancien x11 c'était un peu plus et je faisais pas 20 000 km avec les pneus, donc tu comptes pas les pneus ni le kit chaine dans ton coût?



avatar mandibule2 03-05-2006 18:15
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

ah ben, non, je compte en forfait révision, mais vu que le kit chaîne est encore bon, je vais pas le budgétiser....
et non, les pneus ne sont pas comptés avec.
en fait c'était juste pour donner une indication sur les prix des révisions, pere que après les consommables, ça dépend quand même vachement du pilote.



avatar Thib_s 03-05-2006 19:49
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Merci de tes infos Mandibule ! HK-91, oui ce sera ma 1ère moto ! mais on va encore tomber sur un troll ! clin d'oeil Je sais ce que je fais, j'ai des neurones, je ne vais pas allumer dès les premiers km ! Je pense qu'en restant responsable et avec un minimum de conscience, ça ne pose pas de problèmes.

avatar jpboogie 04-05-2006 12:25
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Thib_s a écrit:

> Merci de tes infos Mandibule ! HK-91, oui ce sera ma 1ère moto
> ! mais on va encore tomber sur un troll ! clin d'oeil Je sais ce que je
> fais, j'ai des neurones, je ne vais pas allumer dès les
> premiers km ! Je pense qu'en restant responsable et avec un
> minimum de conscience, ça ne pose pas de problèmes.


C'est bien ça, de bonnes résolutions. T'as intérêt à faire super gaffe par ce que cette machine ça envoie vraiment grave quand tu visses la poignée. D'un autre côté, vu le couple phénoménal de cette bécane tu te feras autant plaisir à enrouler pépère en 5ème qu'à taper des runs :)

Gaffes au freinage aussi, hyper efficace :) Très bon choix en tout cas cool



avatar Silenciz 04-05-2006 15:07
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

J'ajoute ma petite contribution :

J'ai un XJR1300 avec un saut de vent enermax Speed max (le 25cm) et c'est necessaire, génial, tout en gardant une belle gueule.

Par contre en première moto il faut oublier a mon avis... même en étant conscient du danger.
c'est trop particulier pour commencer dessus : accélération tres forte en cas de pbm. Freinage violent mais pas toujours assez éfficace du au poid. virage parfois difficile a négocié sur la pluie ...
Ca reste mon avis perso mais une fois atteind une certaine cylindrée, un certain poid les repères ne sont plus les mêmes.

d'autres possesseurs de XJR ou GSX1400 pourront peut donner leur avis sur la question ?

V

avatar bozo 04-05-2006 15:26
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

LE XJR en première moto, ça me paraît un peu aventureux. Ce que décrit Silenciz est vrai et il n'y a pas une semaine, sur les jolis pavés humides de Paris, je me suis encore vu glisser sur le couple en accélérant cool en 4ème. Je ne suis pas Rossi, OK ,mais 34 ans de moto (et en particulier en TT enduro et trial) aident à s'en sortie tant que la dérive n'est pas trop forte.
Et ce n'est pas une question de neurones, mais de réflexes, d'habitude, d'anticipation, que tu n'auras pas, les chiffres sont tétus.
Je n'ai pas de pb spécifiques avec les freins ni les virages sous la pluie, mais il faut savoir ne pas dépasser les bornes de la limite, car ensuite ça fait mal et cher.

Alors , prends un peu de recul et offre toi le XJR...en 2ème moto.
Sinon, bon courage...

avatar Thib_s 04-05-2006 20:38
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Je ferais super gaffe pendant les premiers mois, commencer par de petit trajet, voir même faire une formation...

avatar Patoche38 RAT 05-05-2006 18:37
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Meeuuuuuuu non un XJR c'est pas dangereux, il faut pas affoler les gens comme ça, j'ai acheté le mien après plus de 10 ans d'arrêt de la moto et ça ne m'as pas fait peur pour autant..... super content

En quelques jours j'ai retrouvé toutes les sensations d'avant et j'ai fais depuis 23 500 km sans problème j'aime

C'est sûr il faut pas prendre un XJR pour une super sportive mais en conduite "raisonable" c'est tout à fait jouable.

Maintenant ce que j'en dit, chacun voit midi à sa porte!!!!!

V à toutes et tous clin d'oeil



avatar newton34 06-05-2006 09:39
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

+1 pour XJR et pour PATOCHE, je fais 1,97m 117k, je suis passé d'un TDR125 a une XJR1300 et la que du bonheur, je fais 26000Km par an avec, je roule toute l'année, aucun PB, entretien tip top, un mega couple, une super becane, un look superbe.

donc si tu veux une XJR fonce, quand au prix d'occase et KM, tu peux trouver sans PB, je connais des motards qui ont plus de 125000km avec et aucun soucis.

@+ clin d'oeil



avatar Mic01 06-05-2006 18:14
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Thib_s > Lorsque tu auras ton XJR, prends le temps de consulter lilius que tu trouveras facilement sur le Taquin ! sourire

Je pense qu'il pourras te donner de bon conseil, en ce qui concerne l'entretien et de bonnes infos sur le tarif des pièces clin d'oeil


Pour info lilius est Ze killing baignoire team, il sera trés fier de t'accueillir au sein de son club j'aime clin d'oeil



avatar Thib_s 06-05-2006 22:57
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

OK, merci de l'info... je ne manquerai pas de le contacter ! clin d'oeil

avatar ozo 07-05-2006 11:00
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

salut, tu peut aussi aller voir sur xjrteam.com si des fois ça peut te permetre de trouver des truc interessant.moi je roule en xjr 1300 depuis2003 et c'est que du bonheur:couple,confort,tenue de route,monté en regime etc,etc... voila a+.

avatar the fourteen 08-05-2006 10:23
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Je vais y aller de mon petit mot aussi, je mesure 1m87 et je roule un 1400 gsx depuis fin 2004 avec presque 20.000 bornes parcourus. J'ai eu moi aussi 10 piges d'interruption moto et si tu es raisonnable c'est tout à fait jouable de démarrer avec ce type de machine. De toute façon dis toi bien que pour ce qui est de la vitesse, l'absence de protection calmera tes ardeurs.
Au niveau du budget, une suzuki c'est révision tous les 6000 et le gommard arrière est un 190 au lieu du 180 pour l'XJR. Donc un peu plus de frais. Par contre le 1400 c'est super confort, exemple je me tape des trajos de 600 bornes sans avoir le c.. en bouillie, un coffre sous selle de 14 litres si je me goure pas, l'injection qui limite un peu la conso, j'arrive en conduite cool à faire 300 bornes avec le plein.
Donc pour résumer il y a du bon et du moins bon. Moi ce que j'en dis c'est que ces deux bécanes sont équivalentes, mon choix s'est orienté sur la Suz parce que 12.8 de couple et c'est aussi le plus gros 4 cylindres en ligne de la production. Et un peu aussi à cause des concessionnaires de ma région.
Voilà en espérant avoir pu éclairer un peu tes lanternes.

Bonne route

avatar Thib_s 08-05-2006 15:33
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Merci pour ton post "The fourteen", je pense tout comme toi : conduite coulée, pas de bulle pour calmer les ardeurs...
Sinon, histoire de comparer avec la XJR, combien te coûte tes entretiens ? Quelle est la durée de vie de tes pnaus ?
C'est vrai que la GSX me botte bien aussi, même si je la trouve moins authentique, et qu'elle est plus chère !

avatar the fourteen 08-05-2006 21:00
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

L'entretien dépend du kilométrage parcouru en fait mais pour te donner un ordre d'idée une révision simple (vidange plus les vérifs habituelles) c'est environ 160 euros. La douloureuse est celle des 24000 kms et je n'y ai pas eu droit encore mais il parait qu'elle est salée.
Pour ce qui est des pneus, j'ai eu du Bridgestone BT20 qui a duré 7500 bornes à l'arrière puis j'ai testé des pneus de sportive, Pirelli Diablo Corsa avant et arrière à l'occasion d'une promo et là 4500 bornes à l'arrière. Celui de devant je l'ai encore et j'ai presque 20.000 au compteur. Bon il est très fatigué mais pas lisse. Et à l'arrière j'ai opté pour un pilot Road de Michelin, il a donc quasiment 8000 kms et il est encore très correct, je pense l'amener à 10000 kms. Evidemment je ne suis pas un excité de la poignée.
Pour en revenir aux révisions, si ta machine a plus de deux ans et que tu fais tes vidanges il t'en coutera 50 euros d'huile donc c'est pas la ruine.
Le seul truc qui coute bonbon c'est ce fichu pneu arrière 190 de large et aux alentours de 200 euros à chaque fois.
Voilà. Bonne route à toi.

avatar efnefn 08-05-2006 21:18
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

l'entretien du gsx et du xjr doivent être globalement similaire si par toi même tu mécanique un peu:
Sur mon xjr: vidange, filtre huile, filtre air (si pas kn), bougies, plaquettes avant/arrière, lookeed, huile de fouche.

Pour les réglages moteur (pastillage + syncrho), je préfère l'amener chez mon garagiste (multi-marques). Il m'a changé le kit chaine en me faisant une remise et en me comptant que la moitié de la MO sourire et en me prètant un ZR1000 2005 pour me dépaaner j'aime (mais je préfère le xjr)

Pour les pneus, je roule en michelin road (10.000 à l'avant, 8.000 a l'arrière (les aples ça use, ça use), et pour gagner 3 ronds, j'amène les roues chez dafy a grenoble, qui commence a me connaitre (troisième train en moins de 2 ans), et donc pareil, les relations relationnent....

J'avais lu que souvent les proprio de suz passaient en 180 plutôt que de rester en 190, moins cher et surtout moto plus agile. Les 190 ne serait là en fait que pour le look.


cool



avatar Thib_s 11-03-2007 21:21
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Je remet à jour cet ancien post, car ma XJR est dans mon garage depuis 3 jours...
Et oui, j'ai opté pour la XJR ! après 200km ce week-end, je ne regrette pas mon choix pour l'instant, à voir dans quelques mois...
C'est vrai que ca pousse fort, mais je pensais que ça allait être pire à la lecture de certains post...
@+ sur les routes !

avatar phil77 11-03-2007 21:42
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

bonjour thib, j'ai aussi un xjr depuis 1 an , et j'en suis entièrement satisfait et comme toujours c'est selon son usage perso....pour moi c'est nickel

avatar JOEBARFOU 11-03-2007 21:42
avatar kiki1200 12-03-2007 12:13
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Salut,exelent choix le XJR,j'ai un 1200 de1998,52000 km que du bonheur !
il me semble que dans le forum technique il y a souvent des post concernant des petits soucis sur le 1400 GSX ?,une belle machine au demeurant. clin d'oeil



avatar Thib_s 12-03-2007 20:49
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Salut les XJRmen,

Tant que je vous tiens, j'ai quelques questions à vous poser...

1. Lors de virages, j'ai remarqué que la moto est quelques peu instable, j'ai durci les suspensions arrières (augmenté les précontraintes). Je pense que cela est du à mon poids (100kg), pensez-vous que c'est ce qui a à faire ? Je fais les essais demain...

2. La moto est équipée d'une ligne complète Akrapovic, le réglage de la synchro carbu a été faite sans la bride du silencieux. Pour la tranquilité des voisins le matin (j'habite dans une ruelle), j'ai remis la bride triste Est-ce que ça peut poser problèmes ?

Ces questions peuvent vous sembler idiotes, mais il faut bien se les poser un jour...

Merci d'avance !

avatar Thib_s 13-03-2007 19:25
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Alors tous sur les routes les XJRmen ?

Pour les suspensions arrières, leur durcissement a bien amélioré la tenue de route en virage...

Personne pour la synchro carbu avec bride d'échappement ?

avatar dranero 13-03-2007 20:21
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

je possede un Vstrom muni de ce type de pot d'echappement avec chicane amovible.
avec ou sans c'est du pareil au même. il n'y a pas vraiment de difference de bruit et de rendement moteur.
ces pots sont homologués avec la chicane.

avatar Papy_78 19-03-2007 13:44
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Avec un peu de retard ( pas très dispo ces derniers temps timide )...

Thib's : tout d'abord, bravo, très bon choix ! super content

Pour le louvoiement, tu peux aussi durcir d'un cran (pour voir) les réglages de fourche (si le modèle que tu as en est pourvu).

Pour les synchros carbus sur pot, désolé, pas d'avis précis, la mienne est une 2005 avec pots catalytiques qu'il est impossible de modifier ou changer, sauf à "décatalyser" la bécane.

Et ( y a longtemps que je n'ai pas fait de pub'... ange ) si tu veux mieux "sentir" ta belle, renseigne-toi sur les stages AFDM.
Perso, ça m'a bien aidé : je venais d'un TransAlp 650 qui n'avait "pas exactement" le même comportement clin d'oeil

avatar GSX1400K2 19-03-2007 17:49
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Salut Thibs,
Première moto XJR...ben dis donc...
flute
Tu n'as pas eu de mal à trouver une assurance?

Pour ceusses qui cherchent une belle XJR, j'ai vu ça sur ebay :
[cgi.ebay.fr]

Pour la question de la bride, je pense que le réglage doit être fait en fonction du passage des gaz (libre ou bridé). Ca me semble logique.

Pour comparer avec la V Strom...pas possible car cette dernière est à injection donc elle se recalibre elle-même. Dans certaines limites bien sûr.

Pour relever une observation concernant le 1400 GSX :
Certaines ont des soucis de coupures d'injection à bas régimes ou en décélération.
Les dernières seraient plus touchées.

M'en fous...j'roule en K2 de 2003! super content Mais j'ai eu d'autres soucis (amortos fuyards sous garantie et disque voilé sous garantie et jauge essence sous garantie).
Ceux qui sont intéressés par ces détails, peuvent aller dans les sujets concernés.

Pour en revenir à la XJR, je trouve celle en annonce ebay vachement intéressante! j'aime
Mais je garde mon 1400.
Il ira jusqu'au bout celui-là. cool

avatar mutchacho 19-03-2007 19:43
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

salut si tu cherche un xjr 1300 un copain a moi en un toute option meme pas 10000 KM contacte moi si ca tinterresse mutchacho1@hotmail.fr

avatar Thib_s 26-03-2007 08:45
Re: Yamaha XJR 1300 en occasion : prix, kilométrage limite ?

Salut tout le monde,

Désolé pour le retard,

Pour la tenue de route, j'ai durci les suspensions arrières et passé la pression du pneu arrière à 2.9 bars (je fais 100kg). Ca va mieux depuis ces changement !
Concernant la chicane, avec du recul, ça limite surtout le bruit. J'ai pas trop vu de changement niveau perf et conso. Ca arrache toujours autant les bras ! De toute façon, je n'arriverai plus à l'enlever, c'est ajusté pile-poil chez Akra.
Niveau assurance, ça a été, je me suis fais assuré sans problème chez AMT. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir un bon bonus auto.

à+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter