Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's Bar 24

avatar eric 12 bandit 08-02-2013 21:33
Re: Le Gruik's Bar 24




Citation
DJBabar

Et combien de gardes du corps?


Ben aucun, toute seule je t'ai dit.... pipeau

Mais je veux bien lui garder moi ! ange

Fab, c'est quoi la brouette Corse question


VVVV

avatar gruik08 08-02-2013 21:48
Re: Le Gruik's Bar 24

c'est comme la brouette normale mais avec de la charcuterie et des clémentines en plus speed

les puristes rajoutent aussi du C4 et font ça avec une cagoule, mais perso je trouve ça un peu extremistes pipeau

avatar L'iguane 08-02-2013 21:50
Re: Le Gruik's Bar 24

En latex la cagoule, en latex.

avatar Motard passager 08-02-2013 23:21
Re: Le Gruik's Bar 24

Eric qui se réveille ?!!! j'aime Une fille !!! oh la la !!! En plus Laetitia Casta !!! Ouh la la la !!!!
N'oublies pas que tu as une main dans le sac et que même pour ouvrir une porte c'est compliqué !!! Enfin, ça fait plaisir de constater que tu as encore une bonne vue à ton âge !!!! ange

Z'êtes bizarres avec vos histoires de brouette, de cagoule et de latex... mort

J'ai fini de barbotter, j'ai la peau fripée comme si j'avais 90 balais, je file sous la couette et je lirais vos bêtises demain !

Bonne nuit les Gruikos !

gros bisous

avatar lefrog 09-02-2013 00:31
Re: Le Gruik's Bar 24

Bonne nuit.

Pour la kawette, faut frotter. Y'a bien que la selle qui ne se nettoie pas bien, même en frottant.

Pour Laetitia, je ne sais pas sourire

Bonne nuit gruikoss

avatar Sprint-Phil 09-02-2013 07:58
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
eric 12 bandit
Je sens que je vais trainer ce soir....

Il y a Laetitia Casta dans la salle et elle est venue seule... ange



VVVV
bon....tu a réussi à la pécho ou tu a pris un râteau????
bon....vous avez un point commun....ça fais un début de conversation....après...est-ce qu'elle peut tenir une conversation au-delà ?????mort
bonjour les gens
je file...direction rennes...mort

avatar Chichille 09-02-2013 08:45
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
lefrog
Bonne nuit.

Pour la kawette, faut frotter. Y'a bien que la selle qui ne se nettoie pas bien, même en frottant.

Pour Laetitia, je ne sais pas sourire

Bonne nuit gruikoss

Beh pour Laetitia il faut frotter aussi pipeau

Bonjour le monde, ici c'est... noir, j'ai pas encore ouvert les volets j'aime

avatar L'iguane 09-02-2013 09:20
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
Sprint-Phil

je file...direction rennes...mort

Si tu peux récupérer mon dossier au Centre des Amendes... pipeau

avatar Motard passager 09-02-2013 10:29
Re: Le Gruik's Bar 24

Salut les Gruikos !!!

Caféééééé ! ça fait du bien de ne rien faire !!! Et de dormir !!!

c'est le week end ! super C'est le week end ! super C'est le week end !!!! dingue

avatar Motard passager 09-02-2013 10:33
Re: Le Gruik's Bar 24

Une petite blagounette...

Ames sensibles s'abstenir !!











"C'est une blonde qui qui rentre dans un sex - shop et mate les godes.

Elle dit au vendeur : .

- Bon, je vais prendre le bleu, ... le jaune... et puis aussi le gros rouge.

Le vendeur :

- Pas de problème pour les deux premiers.... par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron...."

ange

avatar Babar 09-02-2013 11:07
Re: Le Gruik's Bar 24

Bah si elle veut un extincteur, c'est parce qu'elle a vraiment le feu au c#l.

Et Bonjour les Gruikos!

avatar Chichille 09-02-2013 11:09
Re: Le Gruik's Bar 24

C'est le maud comedy club super

avatar TitiRossi 09-02-2013 11:35
Re: Le Gruik's Bar 24

Salut les Gruikos,

Oui je sais ,je me fais rare ces temps-ci mais mon Tas De rouilles est toujours handicapé sans sa pièce ,après le taf je suis en mode bipbip et le matin ....enfin plutôt le midi suis dans le brouillard total,quoiqu'aujourd'hui vu le temps pourri je resterai bien sous la couette avec Laeticia Casta j'aime

Merci Maud pour ta blague de la blonde ça fait du bien de rire de bon coeur dès le reveil applaudissement
Bon alors il arrive ce café sinon je fais un Leirdammer bla bla rageur
Ah j'oubliais l'essentiel SUPER le bar super




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-02-13 11:36 par Titifumi.

avatar TitiRossi 09-02-2013 11:48
Re: Le Gruik's Bar 24

J'en profite aussi pour vous envoyer la dernière photo du Maître qui fait comprendre à tout ses detracteurs qu'en ce moment il est 4e au essais de Sepang derrière les hondas
Et moi je vous le dis sa première victoire depuis longtemps c'est pour bientôt :-}

rossi.jpg


avatar Chichille 09-02-2013 11:58
Re: Le Gruik's Bar 24

C'est pas la dernière photo, celle là date du début des années 2000, je dirais même 2001clin d'oeil

avatar TitiRossi 09-02-2013 12:04
Re: Le Gruik's Bar 24

Ouais je sais mais je cherchais une photo ou apparaissait le chiffre 4 pour mettre en avant ses performances du moment alors comme j'ai trouvé on garde ça pour nous hein mon p'tit eyeshield clin d'oeil
Allez je t'offre un bon café pour ta discretion mon poteau applaudissement

avatar Chichille 09-02-2013 12:26
Re: Le Gruik's Bar 24

Un café à 12h30 ??? tu te sens bien question

Enfin je dis pas non, poteau

avatar TitiRossi 09-02-2013 12:34
Re: Le Gruik's Bar 24

Un café à 12h30 c'est vrai que c'est un peu plus l'heure de l'apéro alors si tu veux partager un bon 'tit punch ou autre c'est avec plez clin d'oeil c'est ma tournée! super

avatar Babar 09-02-2013 12:38
Re: Le Gruik's Bar 24

Bonjour mon Titi.
Content d'avoir de tes nouvelles.

avatar TitiRossi 09-02-2013 12:44
Re: Le Gruik's Bar 24

super Salut mon Babar adoré,

C'est vrai que je me suis fait rare mais je vous suis toujours d'un oeil intéressé et avec le Ziguanou on partage au taf dès que possible le péripéties du bar et on se marre bien.
J'espère que les beaux jours arrivant bientôt le Quasimodo que je suis aura le privilège de passer un bon moment avec notre Esmeralda et toute la troupe du bar même si je ne suis qu'un petit 125'iste

avatar Chichille 09-02-2013 14:33
Re: Le Gruik's Bar 24

Finalement ce sera un café (oui je sais je suis chiant) super content

avatar eric 12 bandit 09-02-2013 14:34
Re: Le Gruik's Bar 24

Bonjour à tous !


VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-02-13 14:34 par eric 12 bandit.

avatar gruik08 09-02-2013 14:36
Re: Le Gruik's Bar 24

alors alors alors speed ? plus de nouvelles depuis " y a Laetitia dans la salle " sourire

on veut savoir nous !

avatar eric 12 bandit 09-02-2013 14:40
Re: Le Gruik's Bar 24

Euh.....


The Doctor a même fait 3 à un petit 10ème de son coéquipier le troisième jour ! clin d'oeil j'aime

Ca sent bon tout ça !!




VVVV

avatar Sprint-Phil 09-02-2013 17:17
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
gruik08
alors alors alors speed ? plus de nouvelles depuis " y a Laetitia dans la salle " sourire

on veut savoir nous !
il veut rien dire le bougre.....pipeau
bon...revenu de rennes...et tu a posté trop tard l'iguane...j'étais déjà loin à 9h20....pis le centre est bien planqué dans une zone industriel...pas facile à déniché...et surtout indiqué nul partmort
je me suis arrêté à lorient pour boire un café...et en même temps zieuter les bécanes.....et quand je suis revenu à la bar.....à plat !!!au bord des larmes
bon....je me doutais un peu que la mèche n'aurais pas tenu...donc on sort le cric et le matos pour enlever la roue...clé de 17..et rien à faire...ça bouge pas...heureusement que j'étais à côté d'un dafy...j'ai pu leur demander une clé plus solide.....mais sans une rallonge...je ne pouvais pas desserrer les écrous......furax
il va m'entendre le mécano......c'est un pote et je vais chez lui ce soir......mort
à toute ..gros bisous

avatar eric 12 bandit 09-02-2013 17:47
Re: Le Gruik's Bar 24

'tain !!!

Ils sont incapables de serrer une roue au couple.....

La clé à choc, c'est la seule chose qu'ils connaissent ! furax



VVVV

avatar Chichille 09-02-2013 18:37
Re: Le Gruik's Bar 24

Ahhhh la clé dynamométrique quelle belle invention sourire

Encore faut il que le gars sache l'utiliser pipeau

avatar gruik08 09-02-2013 18:42
Re: Le Gruik's Bar 24

bah une clé dynamo pneumatique c'est ça juste qu'il faut savoir la régler et l'utiliser ^^

avatar Sprint-Phil 09-02-2013 19:06
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
eric 12 bandit
'tain !!!

Ils sont incapables de serrer une roue au couple.....

La clé à choc, c'est la seule chose qu'ils connaissent ! furax



VVVV
ben......je connais le gus...clé choc...et contrôle derrière.....la clé de dotation tournait dessus...et celle de ma boite...j'ai eu peur de la casser....si je ne m'étais pas arrêté devant un magasin de moto...j'avais pu qu'à appeler l'assistance....nul.je vais lui conseiller la clé dynamométrique à l'avenir....hum
sur ce...bonne soirée!!gros bisous

avatar eric 12 bandit 09-02-2013 19:07
Re: Le Gruik's Bar 24

Oui, sauf que le couple est toujours au max et les chocs pris par les goujons, bonjour...... au bord des larmes


VVVV

avatar gruik08 09-02-2013 19:11
Re: Le Gruik's Bar 24

il a interet a payer son coup ce soir sourire c'est comme ça qu'ils reglent tout les bretons , a coup d'bouteille pipeau


et ça marche en + !

avatar L'iguane 09-02-2013 19:12
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
gruik08
c'est comme ça qu'ils reglent tout les bretons , a coup d'bouteille pipeau


Même les clés à chocs...

avatar gruik08 09-02-2013 19:19
Re: Le Gruik's Bar 24

aussi... je suis sur t''ouvres un ptit bouclard a la frontière coté 44 , un truc peinard au bord de la nationale .. bah tu fais fortune

avatar Babar 09-02-2013 19:31
Re: Le Gruik's Bar 24

Et Gérard chantait... "voici les clés".

Je pense bien à vous.
Assis dans un petit troquet très sympa près de la vieille cité du Mans et avec une Leffe brune.
Santé! clin d'oeil

avatar L'iguane 09-02-2013 19:33
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
gruik08
alors alors alors speed ? plus de nouvelles depuis " y a Laetitia dans la salle " sourire

on veut savoir nous !


[youtu.be]

avatar Chichille 09-02-2013 19:34
Re: Le Gruik's Bar 24

Attention quand même avec les clé dynamo, si tu les étalonnes pas et si tu n'arretes pas de les faire tomber c'est mort sourire

avatar gruik08 09-02-2013 19:39
Re: Le Gruik's Bar 24

clé dynamonaquoi? ouf


l'iguane :

ça devait etre hard pour qu'il ne le raconte même pas sur le taquin de peur de se faire modérer pipeau

avatar L'iguane 09-02-2013 19:58
Re: Le Gruik's Bar 24

Ou alors c'est la veste...
Pourtant il avait suivi tes conseils, il avait même la cagoule et le C4


cagoule-oreilles-talc.jpg

141310.jpg


avatar gruik08 09-02-2013 20:19
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
L'iguane

cagoule-oreilles-talc.jpg



rhoo ça devrait lui aller parfaitement ça

avatar eric 12 bandit 09-02-2013 21:06
Re: Le Gruik's Bar 24

Euh.....


Je ne dérange pas trop !à.... pipeau



VVVV

avatar TitiRossi 09-02-2013 21:29
Re: Le Gruik's Bar 24

Salut à tous les Gruigrui,

Ah quel pied chui allez taffé en 2 roues ,125 certes mais que c'est bon j'ai les mains un peu gelées mais bon diou qu'c'est bon de regoûter ENFIN au 2 roues super

Mon Fifiiiiiiii tu as bien fait de partir en fin d'aprem car je te dis pas le souk qu'on a eu applaudissement
moi je dis CHAPEAU la fiori classe!!

Eric>3e le VALE oh que oui ça sent bon miam miam vivement que ça recommence les GP super content

avatar Chichille 09-02-2013 21:38
Re: Le Gruik's Bar 24

Et surtout vivement le gp de france moto au Mans speed

avatar Chichille 10-02-2013 08:23
Re: Le Gruik's Bar 24

Ah beh d'accord je fais la fermeture et l'ouverture inquiet

Bonjour le monde,

Vache de temps, il pleut et c'est pas prêt de s'arrêter au bord des larmes

avatar Sprint-Phil 10-02-2013 09:15
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
eyeshield
Et surtout vivement le gp de france moto au Mans speed
en principe......j'y serai cette année...ça fais 4 ans que je ne l'ai pas fais....bon...je devais le faire en 2012....mais des mecs en bleu sur le bord de la route en avaient décidé autrement!!!mort
bonjour les gens
Citation
gruik08
il a interet a payer son coup ce soir c'est comme ça qu'ils reglent tout les bretons , a coup d'bouteille

et ça marche en + !
ben....évidemment qu'il a payé son coup.....et plusieurs même...aberlour 15 ans d'âge pour commencer et armagnac pour finir...mal à la tête ce matin...mort
bon...d'après le pote....le soucis vient des jantes alu ...et même eux on souvent du mal à desserrer après....bon....ça change rien.....j'ai un pneu changer..,+ roulement de roues et quelques autres bricoles.au bord des larmes
je sens que c'est la bar en entier que je vais finir par changer.....triste

avatar Chichille 10-02-2013 09:26
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
Sprint-Phil
en principe......j'y serai cette année...ça fais 4 ans que je ne l'ai pas fais....bon...je devais le faire en 2012....mais des mecs en bleu sur le bord de la route en avaient décidé autrement!!!mort

Moi c'est sure que j'y serai comme tous les ans content

avatar Motard passager 10-02-2013 10:06
Re: Le Gruik's Bar 24

Salut les Gruikos !!!

Comment va Laétitia ? ange Elle a eu droit au café au lit ? sourire

Il y a un abruti qui m'avait réservé mon pot (d'échappement, pas de fleurs) et qui devait venir hier; Je l'ai attendu jusque 17 h pas, de nouvelles. Il peut aller se faire voir maintenant .... furax Dire que j'avais eu 5 demandes que j'ai refusées à cause de lui ! Je vais remettre l'annonce, tant pis.

Sinon, j'ai fait les soldes avec ma fille.... Nous sommes les reines... On a fait des affaiiiiiiires je vous dis pas !!!! J'y serais bien retournée aujourd'hui. Je n'ai pas envie de bosser...

Contente de te revoir Titi ! Au moins toi tu roules, même si c'est en 125.... pipeau Je t'envie !!!! mort

Aller, tournée de café pour ceux qui sont réveillés et crêpe au nutella ! super content

avatar Chichille 10-02-2013 10:08
Re: Le Gruik's Bar 24

Ah ouai crêpe au nutella bave

avatar L'iguane 10-02-2013 10:19
Re: Le Gruik's Bar 24

Citation
Ballade

Comment va Laétitia ? ange Elle a eu droit au café au lit ? sourire



Ouais, même qu'après l'avoir goûté elle a dit : "Pouah ! Tu sais pas faire le café NON PLUS ???!"


C'est rageant pour ton pot, surtout d'avoir refusé d'autres demandes...
Recontacte-les, y en a qui sont p-ê encore intéressés.

avatar Motard passager 10-02-2013 10:24
Re: Le Gruik's Bar 24

Tiens, en souvenir de l'un de vos amis.... (dédicace spéciale à Eric qui avait adoré ce nouvel repairien... pipeau )

[www.leboncoin.fr]

ange

Je regarde les petites annonces sur le coin coin... Toujours à la recherche de la monture idéale....
Un fazer ça peut le faire, j'ai la moitié du pieds qui touche par terre de chaque côté...

avatar Motard passager 10-02-2013 10:28
Re: Le Gruik's Bar 24

Tiens, Fabien est de retour !!!

[www.leboncoin.fr]



Décidément, cette passion pour les motos jaunes est inexplicable !!! On notera qu'il a changé de puissance (comme il avait eu peur avec l'autre !!! ange )

gnarf

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter