Citation
Galibois
bonjour les bandes de peur ...!!!
La dernière fois que j'ai vu des pneus crantés aussi carrés, c'était sur une bécane de hipster...
Petite précision/correction,
Il faut lire banc à rouleau inertiel ou freiné, et banc moteur freiné.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-09-16 19:17 par Alf.
Le gex une bécane de hipster??
A la limite une cb1100 est une bécane de bobo, mais le gex une bécane de hipster?
Va falloir démontrer...
Ils causent des tracteurs.Citation
Bronco
Le gex une bécane de hipster??
A la limite une cb1100 est une bécane de bobo, mais le gex une bécane de hipster?
Va falloir démontrer...
Citation
Alf
Ils causent des tracteurs.Citation
Bronco
Le gex une bécane de hipster??
A la limite une cb1100 est une bécane de bobo, mais le gex une bécane de hipster?
Va falloir démontrer...
J'essaie de recentrer le sujet; t'as pas remarqué? 😃
Non
Une gex 2002, en 1000, me semble indiquée. C'est pas mal même si moins jolie qu'une italienne.
Totalement d'accord.
Surtout sur la deuxième partie de la phrase
Citation
fift
Totalement d'accord.
Surtout sur la deuxième partie de la phrase
Ceci dit pourquoi pas !
Il n'a pas dit qu'il cherchait une moto fiable...
VVVV
Non...
Et Bronco a une superbe caisse à outils qu'il emporte toujours avec lui.
Bonjour,
C'est vrai qu'une italienne c'est joli...
Surtout à l'arrêt et de pas trop près.
Comme la Joconde en fait.
Tout pareil,
ça coute une jambe droite valide et un rein en bon état mais faut surtout pas se déplacer avec.
Bonne journée
Quand on pense qu'en mars dernier, j'ai failli acheter une 848.
Au moment de partir l'essayer, texto du gars pour me dire qu'il venait de la vendre. (Ouf)
Et depuis deux jours, je roule en Z.
Tout ça pour ça.
Ah la 848....
VVVV
Qu'est ce qu'ils nous parle que ça coute chère une Italienne les possesseurs de gex.
Genre sur un Gex, tu changes quatre à cinq fois les arbres a came, deux trois fois les pistons, éventuellement un embiellage histoire de dire, je parle pas de la carto ou du pot, tout ça pour faire plus de kms sur un banc que sur la route et passer la barre fatidique les nuits de pleine lune.
Ca finit par couter plus cher en joints moteur qu'en essence.
Sur un 11R.......
Le jeu aux soupapes tous les 12.000, vérifier la chaine de distri tous les 50.000, une vidange tous les 6.000 et basta !!
Et ça encaisse autant de bornes qu'un moteur de 403 diesel...
VVVV
Citation
Berny
Ca finit par couter plus cher en joints moteur qu'en essence.
Je ne suis pas d'accord.
Avec une conso digne d'un Freightliner de la grande époque, le budget gazoline coûte plus cher que la location du banc.
il y avait un gus dans le coin qui avait dépassé les 200.000 km avec un 11R de 88 il me semble...bon...il consommait aussi pas mal d'huile vu que le gars était un sagouin et faisait un entretien assez léger.....mais le moteur à bien tenu le choc ..mais j'ai également vu un gars qui avait fait 250.000 km avec un ZZR1100 1ere générationCitation
eric 12 bandit
Sur un 11R.......
Le jeu aux soupapes tous les 12.000, vérifier la chaine de distri tous les 50.000, une vidange tous les 6.000 et basta !!
Et ça encaisse autant de bornes qu'un moteur de 403 diesel...
VVVV