Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

avatar Motard passager 25-03-2003 22:14
Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

Et oui, après un peux moin de trois ans de procédure suite à un accident non responsable mais victime à 100%, j'ai fini par avoir le dessus et normalement retoucher mon du....
- une victime (moi)
- un coupable( jeune automobiliste emprunteur de BMW non assurée, imatriculée en Allemagne et non solvable)un cas apparament très dure pour les assurances
- moto hs (proprio depuis 3 mois)
- 1 moi d'arret de travail
- 33 mois de procédure
- 5 procès
- 1 report d'audiance
- Depuis se soir une victoire pour moi (normalement!! j'attend le chèque...)

Je suis trop contant que se soit terminé , nous avons trouvé un accor avec la partie adverce et le tribunal de jeudi prochain a donc été annulé. heureusement car l'avocat de mon assurance ne voulait plus déffendre mon cas car trop long et certainement peux de rapport pour lui...

Merci à tous ceux qui mon donné des conseils au mois de septembre dernier, ils m'ont été bien utile

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

avatar Athanase 25-03-2003 22:17
Re: Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

Bravo, content pour toi.

Moralité, faut être tenace et pas lacher le morceau....

avatar derbi_man 25-03-2003 22:22
Re: Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

bravo, moi pour le vol de ma moto, ca a mit 1 an, parce ke le mec il arretait pas de faire appel cet enflure. Mais on a fini par le griller ha ha. ODnc je comprend ton émotion, et te souhaite bonne route si tout va bien, sur un deux roues !!!

Gazzzzzzzzzzzz

avatar dokami 25-03-2003 22:23
Re: Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

Heureux pour toi super~fallait en avoir pour pas baisser les brasbombe

bravosourire

avatar Motard passager 25-03-2003 22:35
Re: Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

Merci à tous
Du coup, je vais peut etre acheter une autre moto pour aller à carole (un 500 CB ) Je suis trop tenté
je vais laisser passer la nuit, parait-il qu'elle porte conseil....
A+

avatar Motard passager 26-03-2003 08:58
Re: Gagné après 3 ans de procèdure et accident !(tm)

mefies toi quand même, tu n'as pas encore touché le chèque... tu as peu de moyens pour recouvrer ta créance si le coupable ne paies pas. il te faudra alors prendre un huissier, à condition que ton créancier soit solvable...(et la machine se remet en route!!)
bon courage,
mathieu

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter